Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Voyages - Bons plans
Mauvais plan avec Go Voyages
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="marokaine2frans, post: 10860320, member: 300399"] Bonjour Rapproches-toi de ta banque afin qu'il puisse t'éditer un document qui prouve bien que Go Voyage a été réglé de la somme totale concernant ton achat. Juste après, tu contactes le service comptabilité de l'agence de voyage afin de leur faire part de ta réclamation. Tu leur donnes ton numéro de dossier, ils pourront ainsi voir où est le problème. Laisses-les t'expliquer le pourquoi du comment jusqu'au bout ; et si leur annulation concernait uniquement un problème de confirmation bancaire : là tu reprends la discussion afin de leur expliquer preuve à l'appuie qu'ils ont fait une énorme erreur. Et quand bien même, ils ont pu recevoir la confirmation "trop tard" : ce n'est pas ton problème. Donc tu restes calme et leur expliques que ce soucis à engendré pas mal de problème...vu que tu avais prévu d'y être précisément à la date où tu avais pris ton billet. Restes campé sur tes positions sans relâche afin d'être rembourser dans l'immédiat et bien sûr de leur demander de faire un geste commercial. PS : ne t'inquiètes pas ton argent n'est pas perdue ; il va seulement falloir leur montrer l'erreur qu'ils ont faite ;) Bon courage :) [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Voyages - Bons plans
Mauvais plan avec Go Voyages
Haut