Mauvais plan avec Go Voyages

j'ai acheter sur internet un voyage a go voyage pour aller en côtes d'ivoire est ne recevant pas les billets je les ai contacté est alors que mon compte a été débité il ne veulent pas me donner les billets en me pretextant que celui ci est perdu étant donné qu'il n'ont pas eux une confirmation de ma banque pour le transfert est qu'ils ont donc annulé le voyage est je leur ai demandé de me rembourser est la il refuse en me disant que l'argent est perdu alors que faire déposer plainte c'est fait mais combien de temps sa va mettre avant de me faire rembourser avec les intêrets car j'ai mis 2 ans pour réunir l'argent pour partir pas facile pour moi surtout que je suis handicapé en chaise roulante alors méfié vous de cette agence allez chez leur concurrant
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'ai acheter sur internet un voyage a go voyage pour aller en côtes d'ivoire est ne recevant pas les billets je les ai contacté est alors que mon compte a été débité il ne veulent pas me donner les billets en me pretextant que celui ci est perdu étant donné qu'il n'ont pas eux une confirmation de ma banque pour le transfert est qu'ils ont donc annulé le voyage est je leur ai demandé de me rembourser est la il refuse en me disant que l'argent est perdu alors que faire déposer plainte c'est fait mais combien de temps sa va mettre avant de me faire rembourser avec les intêrets car j'ai mis 2 ans pour réunir l'argent pour partir pas facile pour moi surtout que je suis handicapé en chaise roulante alors méfié vous de cette agence allez chez leur concurrant

Bonjour

Rapproches-toi de ta banque afin qu'il puisse t'éditer un document qui prouve bien que Go Voyage a été réglé de la somme totale concernant ton achat.

Juste après, tu contactes le service comptabilité de l'agence de voyage afin de leur faire part de ta réclamation. Tu leur donnes ton numéro de dossier, ils pourront ainsi voir où est le problème.

Laisses-les t'expliquer le pourquoi du comment jusqu'au bout ; et si leur annulation concernait uniquement un problème de confirmation bancaire : là tu reprends la discussion afin de leur expliquer preuve à l'appuie qu'ils ont fait une énorme erreur.

Et quand bien même, ils ont pu recevoir la confirmation "trop tard" : ce n'est pas ton problème. Donc tu restes calme et leur expliques que ce soucis à engendré pas mal de problème...vu que tu avais prévu d'y être précisément à la date où tu avais pris ton billet.

Restes campé sur tes positions sans relâche afin d'être rembourser dans l'immédiat et bien sûr de leur demander de faire un geste commercial.

PS : ne t'inquiètes pas ton argent n'est pas perdue ; il va seulement falloir leur montrer l'erreur qu'ils ont faite ;)


Bon courage :)
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai acheter sur internet un voyage a go voyage pour aller en côtes d'ivoire est ne recevant pas les billets je les ai contacté est alors que mon compte a été débité il ne veulent pas me donner les billets en me pretextant que celui ci est perdu étant donné qu'il n'ont pas eux une confirmation de ma banque pour le transfert est qu'ils ont donc annulé le voyage est je leur ai demandé de me rembourser est la il refuse en me disant que l'argent est perdu alors que faire déposer plainte c'est fait mais combien de temps sa va mettre avant de me faire rembourser avec les intêrets car j'ai mis 2 ans pour réunir l'argent pour partir pas facile pour moi surtout que je suis handicapé en chaise roulante alors méfié vous de cette agence allez chez leur concurrant


tu as une agence à Paris (vers le Sentier) tu peux aller les voir directement si tu peux

sinon il reste les assos de consommateurs en dernier recours (UFC que choisir)
 
j'ai acheter sur internet un voyage a go voyage pour aller en côtes d'ivoire est ne recevant pas les billets je les ai contacté est alors que mon compte a été débité il ne veulent pas me donner les billets en me pretextant que celui ci est perdu étant donné qu'il n'ont pas eux une confirmation de ma banque pour le transfert est qu'ils ont donc annulé le voyage est je leur ai demandé de me rembourser est la il refuse en me disant que l'argent est perdu alors que faire déposer plainte c'est fait mais combien de temps sa va mettre avant de me faire rembourser avec les intêrets car j'ai mis 2 ans pour réunir l'argent pour partir pas facile pour moi surtout que je suis handicapé en chaise roulante alors méfié vous de cette agence allez chez leur concurrant
Billets perdus ? mais perdus où ? ce sont des billets électroniques :rolleyes:
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
j'ai acheter sur internet un voyage a go voyage pour aller en côtes d'ivoire est ne recevant pas les billets je les ai contacté est alors que mon compte a été débité il ne veulent pas me donner les billets en me pretextant que celui ci est perdu étant donné qu'il n'ont pas eux une confirmation de ma banque pour le transfert est qu'ils ont donc annulé le voyage est je leur ai demandé de me rembourser est la il refuse en me disant que l'argent est perdu alors que faire déposer plainte c'est fait mais combien de temps sa va mettre avant de me faire rembourser avec les intêrets car j'ai mis 2 ans pour réunir l'argent pour partir pas facile pour moi surtout que je suis handicapé en chaise roulante alors méfié vous de cette agence allez chez leur concurrant
Et c'est tout ? Il n'y a rien ?
Une agence, qui n'est pas inconnu, prend l'argent, ne rembourse pas, et annule un voyage ?

As tu bien lu les conditions ? Les as tu bien respectées ?
 
Haut