Mauvais souvenir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aleynaz
  • Date de début Date de début
salam je suis marocaine mariée a un turc ,hamdoullilah au jour d'aujourd'hui tout va bien dans notre a part qu'il ya 4 ans de sa ja parais pour la turquie pour la premiere fois et sa c'est trés mal passé avec ma belle famille .Il m'a renvoyé en france avc ma fille en avion, lui est resté la bas 2 semaines de plus. En rentrant il avait voulu divorcé,mon grand pere est mort pdt la même période du coup on a arrêté de parler du divorce mais depuis c 4 ans je n'arrive pas me projetter dans l'avenir avc lui du faites qu'il est m'est parlé de divorce à cause de sa famille.

quatre ans après et un enfant avec et tu parle d'avenir :eek:

PS: pile poil avec le sujet d'hier : turc polygame recherche marocaine est ce un fake encore????? :rolleyes:

salam je suis marocaine mariée a un turc ,hamdoullilah au jour d'aujourd'hui tout va bien dans notre a part qu'il ya 4 ans de sa ja parais pour la turquie pour la premiere fois et sa c'est trés mal passé avec ma belle famille .Il m'a renvoyé en france avc ma fille en avion, lui est resté la bas 2 semaines de plus. En rentrant il avait voulu divorcé,mon grand pere est mort pdt la même période du coup on a arrêté de parler du divorce mais depuis c 4 ans je n'arrive pas me projetter dans l'avenir avc lui du faites qu'il est m'est parlé de divorce à cause de sa famille.

Je pense que quand il est allé en Turquie, sa famille a essayé de le monter contre toi. Il faut savoir qu'en général les Turcs sont très communautaires, ils veulent toujours que leurs enfants épousent des turcs. Sans parler du fait qu'ils sont assez anti-arabes, aller que leur fils épouse une marocaine . . . :rolleyes: Est ce que maintenant la situation va mieux ou est ce qu'il y a encore des tensions entre ton mari et toi ?

essayé de regler le probleme avec lui ,parce que si vous divorcez ,ta fille va souffris beaucoup
elle va resté sans pere

salam je suis marocaine mariée a un turc ,hamdoullilah au jour d'aujourd'hui tout va bien...

... mais depuis c 4 ans je n'arrive pas me projetter dans l'avenir avc lui du faites qu'il est m'est parlé de divorce à cause de sa famille.

4 ans se sont écoulés depuis votre embrouille et tout va bien aujourd'hui, où est le problème puisque la vie suit son cours normalement? :rolleyes:

Retour