La (très) mauvaise blague de touristes dans un hôtel en Turquie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des touristes ont fait une réservation « tout compris » (All in) en Turquie et découvrent une fois sur place que l'hôtel a été revendu à de nouveaux propriétaires.
Plus d'alcool et de piscine commune pour les touristes ayant réservé pour une escapade tous services compris en Turquie. L'hôtel a été repris par des propriétaires musulmans qui ont interdit l'alcool et proposent désormais des piscines différentes pour les hommes et les femmes.
Ces touristes avaient en réalité fait la réservation, en parcourant (...)

- Monde / Halal, Turquie, Destination, Tourisme

La (très) mauvaise blague de touristes dans un hôtel en Turquie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est quoi ce titre :confused:
idem j'ai attendu la chute jusqu'au bout...
j'ai cru que la blague c"était "les photos des clients entrain de faire la queue pour boire de l'alcool" (à quel moment tu prends en photo des clients qui feraient la queue pour boire de l'alcool, dans un hôtel ?????)
Nan mais si tu vas en Turquie pour boire de l'alcool, déjà pkoi pas... ensuite y en a à tous les coins de rue hein, je dis ça je dis rien :D
 
Faite vous rembourser il y a tromperie sur la marchandise et basta,ça sera un peu laborieux vu que l’hôtel à changer de propriétaire mais si c'est faisable faut aller jusqu'au bout
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelle horreur ces hôtels !

Je demanderais un remboursement immédiat si ils ont pas été mis au courant des changements.
Je crois que les remboursements ne se font que sous certaines conditions, c'est assez cadré et crois moi c'est pas simple.
J'en ai fait les frais une année, j'ai jamais été remboursée
 
Je crois que les remboursements ne se font que sous certaines conditions, c'est assez cadré et crois moi c'est pas simple.
J'en ai fait les frais une année, j'ai jamais été remboursée

Oui mais là il y a tromperie. Si ils sont parties avec une angence de voyage, ils doivent porter plainte contre l’agence. Si ils ont fait une réservation seul sans s´être bien informé, c’est autre chose.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais là il y a tromperie. Si ils sont parties avec une angence de voyage, ils doivent porter plainte contre l’agence. Si ils ont fait une réservation seul sans s´être bien informé, c’est autre chose.
Il me semble que, si il n y a pas de liquidation judiciaire, ils ne seront pas remboursés. Après à voir à quelles assurances ils avaient souscrits
 
Haut