Mauvaise info pour les rajawis

Citation:

Le paracétamol est un poison pour le foie (d'où le danger d'en absorber trop). Il est métabolisé rapidement en un dérive sulfaté (par une enzyme) ou du glucose (par l'acide glucuronique) qui sont plus solubles donc éliminables plus facilement par les reins. Si ces dernières réactions ne suffisent pas, la paracétamol est oxydé et son produit d'oxydation, extrêmement nocif pour le foie, va être éliminé par du gluthation. Mais ce dernier est vite épuisé, le poison s'attaque alors au foie et des lésions irréversibles peuvent survenir rapidement. Une injection rapide de N-acétylcystéine, peut éviter ces graves atteintes du foie.


Cependant le paracétamol peut être toxique pour le foie, même à 4 g/24 h


Donc la famille peut se retourner contre la pharmacie , peut etre contre bayer .....sauf qu'il faut prouver qu'il a bien pris du paracetamol . J'espere notre cher medecin a des preuves sur ses dires . ça m'etonnes vu qu 'il a passé toute la nuit sur antenne de radio Mars .....

t'as regardé la video de Boussiri ???? il l'a appelé premier martyr de notre championnat Marocain professionnel.



Le Suivi medical au sein du Raja est Oúúúúúúúú ?
meme quand un joueur s'absente. Ne doit il pas presenter un certificat maladie ??????

et c'est quoi cette histoire de douleurs musculaires ????????????? signalé par le joueur à son retour du cameroon ????

c'est quoi cette contamination de bouchaib elmbarki ?
 
Donc la famille peut se retourner contre la pharmacie , peut etre contre bayer .....sauf qu'il faut prouver qu'il a bien pris du paracetamol . J'espere notre cher medecin a des preuves sur ses dires . ça m'etonnes vu qu 'il a passé toute la nuit sur antenne de radio Mars .....

t'as regardé la video de Boussiri ???? il l'a appelé premier martyr de notre championnat Marocain professionnel.



Le Suivi medical au sein du Raja est Oúúúúúúúú ?
meme quand un joueur s'absente. Ne doit il pas presenter un certificat maladie ??????

et c'est quoi cette histoire de douleurs musculaires ????????????? signalé par le joueur à son retour du cameroon ????

c'est quoi cette contamination de bouchaib elmbarki ?


La dessus je suis d’accord avec toi les médecins du raja sont d’une incompétence criarde…mais je n’irai pas jusqu’à les accuser d’homicide involontaire.

je me rappelle de la polémique sur la non retenus après une IRM de Rachid Souleymani par le docteur de l’équipe national Hifti (IRM), ils en ont fait une polémique parce qu’il avait soit disant joué avec le raja quelque jour avant de n’être pas retenus dans la sélection au profit d’ El Khaliki du WAC, hors il avait joué avec une légère douleurs…chose qu’il ne faut jamais faire car c’était une élongation pour éviter que ça s’aggrave….
 
..Ni toi Ni moi n'avons cette capacité de savoir ce qui s'est passé pour le défunt

Bien sur allah yra7mo et ywasse3 3lih ....

As tu moins la capacité de définir ce que c'est qu'un état (Addawla )???

Donc voila dans un etat on construit des hopitaux et dans ces hopitaux on met des medecins. ces medecins doivent donner des comptes rendus.

Quand un medecin avance que le patient est mort car il a pris 3 paquets de paracetamol : pour moi c'est du suicide Madame . Prouves moi le contraire .


Allah yr7amo meskine : sa seule vocation etait de gagner cette champions league.



galek 3 paquets de paracetamol !!!!!!
 
La dessus je suis d’accord avec toi les médecins du raja sont d’une incompétence criarde…mais je n’irai pas jusqu’à les accuser d’homicide involontaire.

je me rappelle de la polémique sur la non retenus après une IRM de Rachid Souleymani par le docteur de l’équipe national Hifti (IRM), ils en ont fait une polémique parce qu’il avait soit disant joué avec le raja quelque jour avant de n’être pas retenus dans la sélection au profit d’ El Khaliki du WAC, hors il avait joué avec une légère douleurs…chose qu’il ne faut jamais faire car c’était une élongation pour éviter que ça s’aggrave….


la je commence à me mettre d'accord avec toi . (wassalna ila bayt al 9assid).

beinh la aussi d'apres boussiri il y avait une IRM pour Zakaria allah yra7mo, mais à priori on y a pas preté attention !!!!!!!!
maintenant on culpabilise Zakaria de seul coupable de sa mort . Inadmissible.
de toute façon c'est la volonté de dieu .
 
@Angad1 tu te rappeles le nom du joueur qui avait refusé de se faire operer par le medecin de l'equipe ?

ça s'est passé ça fait 1 an et demi voire deux .


Je commence à douter serieusement de ce qui se passe au sein de notre cher club .... si tu vois ce que je veux dire ;-)
 
@Angad1 tu te rappeles le nom du joueur qui avait refusé de se faire operer par le medecin de l'equipe ?

ça s'est passé ça fait 1 an et demi voire deux .


Je commence à douter serieusement de ce qui se passe au sein de notre cher club .... si tu vois ce que je veux dire ;-)

Je ne vois pas de qui tu parles Khouya?

peut être l’affaire Sofiane Alloudi non quand il s’est blessé en coupe d’Afrique face à la Namibie? Vue que le pauvre il traine cette blessure mal soigné, avec des rechute successives, ce qui lui a plombé sa carrière il était pourtant très promettant, un ailier volant technique rapide avec le sens du but.

il est revenus récemment mais bon il est très loin de son niveau qu’il ne retrouvera peut être plus…
 
Je ne vois pas de qui tu parles Khouya?

peut être l’affaire Sofiane Alloudi non quand il s’est blessé en coupe d’Afrique face à la Namibie? Vue que le pauvre il traine cette blessure mal soigné, avec des rechute successives, ce qui lui a plombé sa carrière il était pourtant très promettant, un ailier volant technique rapide avec le sens du but.

il est revenus récemment mais bon il est très loin de son niveau qu’il ne retrouvera peut être plus…


non c'etait bien avant . je pense la toute premiere blessure de daoudi mais je suis pas sure .

ça a crée une grande polemique au maroc. Et le joueur a du declarer qu'il n'a rien contre la competence du medecin mais juste il profite du droit de choisir son medecin et je pense qu 'il s'est fait soigné à l'etranger par son propre argent ....
 
C'est la famille de zerouali qui demande enquete maintenant.
ils vivent en belgique, ce sont pas des **** quand meme pour leur faire croire n'importe quoi


شدد عبد الرزاق هيفتي، طبيب المنتخب الوطني لكرة القدم، على ضرورة قيام الجامعة الملكية لكرة القدم بفتح تحقيق من أجل الوقوف على الأسباب الحقيقية لوفاة لاعب الرجاء البيضاء، زكرياء الزروالي، التي وصفها بـ "الغامضة". وطالب هيفتي، في تصريح لـ "الأحداث المغربية"، على هامش المعسكر الإعدادي للأسود، نشرته في عدد يومه الخميس (6 أكتوبر 2011)، بإخضاع جميع اللاعبين المغاربة العائدين مع فرقهم من رحلات إلى بلدان إفريقيا جنوب الصحراء لفحوصات طبية دقيقة وتحاليل، ولا سيما من تظهر عليهم بعض الأعراض وفي مقدمتها الإسهال وارتفاع درجات الحرارة. من جهة أخرى، أفادت "الصباح"، في عدد اليوم نفسه، أن عائلة الراحل زكرياء الزروالي تعتزم فتح تحقيق للوقوف على الأسباب الحقيقية التي أدت إلى وفاته. وذكرت، نقلا عن مصدر مطلع، أن والد اللاعب وأخيه المقيم ببلجيكا أكدا أنهما لن يتنازلا عن حقهما في معرفة الأسباب الحقيقة لوفاة الزروالي


http://hibapress.com/details-12737.html

galek paracetamol !!!!!!!!!!!! et 3 paquets awwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Excusez que je suis en train de noyer ce poste, mais vu que c'est devenu le sujet numero des journaux marocains, je ne peux m'en empecher
La c'est la bonne initiative :

Les lions de L'atlas ont decidé de faire don de leur prime du match contre la tanzanie (victoire inchallah) au profit de la famille de zerouali victime d'une erreur medicale comme cité dans l'article

Si un professeur ne sait diagnostiquer un virus au maroc, je ne sais pas ce qu'un medecin peut faire . Allah y7fed w safi


في مبادرة وإلتفاتة إنسانية عظيمة، قرر لاعبو المنتخب المغربي المساهمة بمكافآة التأهل في حال تحقق أمام تانزانيا في المباراة الفاصلة التي ستجرى بمراكش الأحد القادم، لصالح أسرة الراحل زكرياء الزروالي، اللاعب الدولي الذي توفي نتيجة خطأ طبي وسوء تقدير لمضاعفات إصابته في إحدى مصحات الدار البيضاء مؤخرا.

وبإقتراح من العميد حسين خرجة، وافق أسود الأطلس على تخصيص منحة التأهل لأسرة الفقيد الذي ظل على امتداد سنوات ممارسته نموذجا للإنضباط وتقدير زملائه.

وتقدر منحة الفوز على تانزانيا ب 5 آلاف دولار للاعب الواحد، في وقت اعتبر إيريك غيرتس هذه الخطوة بالرائعة وحافز إضافي للمجموعة من أجل تحقيق الإنتصار في لقاء العبور كما أصبح يسمى داخل المغرب.

وإرتباطا بموضوع وفاة الزروالي، طالبت أسرته بفتح تحقيق على ضوء تضارب الأخبار حول أسباب وفاته والتي أثارت كثيرا من ردود الأفعال.

Source : http://hibasport.com/details-3852.html
 
Ara2you wa Ar2you al akhar,

Je crois que le Raja a tout perdu cette année ( gestion de *****) .


Réponse du raja au Dr Hifti
.
.
.
Nous avons été surpris par les déclarations dans les médias nationaux et internationaux du Docteur HIFTI, médecin de l’Equipe Nationale, en ce qui concerne le décès de notre regretté Zakaria ZEROUALI.
...
Ces déclarations qui émanent d’un responsable désigné par la Fédération Royale Marocaine de Football pour veiller à la santé des joueurs de l’Equipe Nationale, sont de nature à semer le doute dans les esprits des marocains, d’autant plus qu’il n’a pas consulté le dossier médical du défunt.

Le comité du Raja, profondément indigné par ce genre de comportement qui ressemble plutôt au prolongement d’une polémique qui l’a opposé à un autre médecin et qui a éclaboussé le Raja en ce moment de deuil, dénonce avec force l’intrusion du Docteur HIFTI dans les affaires du RAJA d’autant plus qu’il n’a été mandaté par personne pour prendre ce genre de positions.
Le Raja se réserve le droit de prendre toutes les mesures qui seront de nature à préserver son intégrité et sa probité.
 
Wallah j'etais sur à l'avance de la reaction de madame zerouali de nationalité belge :

ستنتقل زوجة المرحوم زكرياء الزروالي و الحاملة للجنسيتين المغربية و البلجيكية إلى بروكسيل حيث ستعرض ملف زوجها الراحل على خبير بلجيكي من أجل تقصي الحقائق و الوقوف عن الأسباب التي أدت إلى وفاة مدافع نادي الرجاء الرياضي البيضاوي المفاجئة.



و سيسحب عبد المجيد الزروالي، شقيق زكرياء، الملف الطبي الخاص بلاعب الرجاء من مدينة الدار البيضاء على أن يتم عرضه في بروكسيل على خبير بلجيكي و ذلك في أفق البحث عن الحقيقة المجهولة.


http://hibasport.com/details-3994.html
 

R.Chakib

Artist
Pour moi Lmar7oume Zerouali n'est pas un enfant pour prendre 3 boites en 48h sachant le danger de trop en prendre connu par TOUT LE MONDE !

L'affaire est cheloue kayna Inna, surtout quand j'ai vu l'attention tres concentrée sur la famille de zerouali par le club et les medias, je comprends la grande perte d'un grand joueur, mais si vous avez vu la video des responsable du rca chez la famille du mar7oum, sérieux ils tromblent tous comme de peur ou je sais pas ce n'est pas de la tristesse... Sérieux il faut connaitre la vérité.
 
Pour moi Lmar7oume Zerouali n'est pas un enfant pour prendre 3 boites en 48h sachant le danger de trop en prendre connu par TOUT LE MONDE !

L'affaire est cheloue kayna Inna, surtout quand j'ai vu l'attention tres concentrée sur la famille de zerouali par le club et les medias, je comprends la grande perte d'un grand joueur, mais si vous avez vu la video des responsable du rca chez la famille du mar7oum, sérieux ils tromblent tous comme de peur ou je sais pas ce n'est pas de la tristesse... Sérieux il faut connaitre la vérité.


Mister Cakib, saches que le frere de zerouali s'est rendu á l'appart de feu zerouali allah yra7mo, d'apres les infos il a trouvé une boite de doliprane (normal comment dans n'importe quelle famille ) , et il y manquait 5 comprimés et si ça trouve il l'a acheté depuis un an .....

ce qu'il faut savoir c'est que zerouali se plaignait depuis son retour du cameroon ....
 

R.Chakib

Artist
Mister Chakib, saches que le frere de zerouali s'est rendu á l'appart de feu zerouali allah yra7mo, d'apres les infos il a trouvé une boite de doliprane (normal comment dans n'importe quelle famille ) , et il y manquait 5 comprimés et si ça trouve il l'a acheté depuis un an .....

ce qu'il faut savoir c'est que zerouali se plaignait depuis son retour du cameroon ....

depuis un an??? je n'ai vu aucun article parler de ça :s
Il se plaignait et il prend 3 boites en 2 jours? désolé je n'arrive pas à le digerer
 
depuis un an??? je n'ai vu aucun article parler de ça :s
Il se plaignait et il prend 3 boites en 2 jours? désolé je n'arrive pas à le digerer


t'as peut etre mal compris mon message ;)


mais soit , en fait ils se foutent de notre gueule en parlant de paracetamol .

zerouali alla yra7mo est mort soit à cause d'une hepatite ou paludisme wa allaho a3lam ....
 
Haut