Mauvaise pensée

Salam aleykoum à tous!
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème qui malheureusement me gâche la vie.... J'ai 20 ans et j'ai commencé la prière à 8 ans puis arrêté puis repris etc et j'alterne jusqu'au jour ste ou j'ai arrêté définitivement de la faire et vers mes 20 ans j'ai commencé à a voir des problèmes personnels du coup je l'ai reprise et hamdulah j'arrive à la tenir mais le problème c'est que depuis un moment je ne trouve pas d'école et je suis contraint de resté enfermé chez moi et dans ma jeunesse je pensee bcp trop au fille etc si vous voyez ce que je veut dire et depuis que j'ai repris la prière j'ai énormément mais énormément de mauvaise pensé sur moi sur des filles des penses quibme font doute de moi même et cela me pourri la vie pensée à des truc Haram je ne saurai vous expliquer et après j'arrête la prière puis je la reprend mais avec des doutes du style que Dieu ne me pardonnera jamais etc... Et bcp de pensée voir trop de pensée sexuelle je ne sais pas ce que sais et je veux m'en sortir qmsi quelqu'un aurai une solution en plus des la salât se serai la bienvenue j'ai mal au cœur en vous écrivant cela....
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Tout d'abord masturbe toi, si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite, arrête la prière. Si tu as du mal à la maintenir, c'est ce que ce n'est pas fait pour toi.
Enfin, trouve toi de réels objectifs ou/et des choses utiles à faire pour toi ou pour les autres. Les filles croiseront ta vie quand tu seras heureux et bien dans ta peau.
 
Cherche une femme pour te marier. Ne finis pas comme les autres maghrébins qui à l'âge de 35 sont encore dans la fornication.

20 ans, pas d'école donc encore moins de travail, de logement, mais il faut qu'il se marie ? Tout en sachant qu'un jeune aujourd'hui est loin d'avoir la maturité nécessaire ?

T'es vraiment de bon conseil toi

Sinon l'auteur le désir est tout à fait naturel, il n'y a rien de mauvais à en avoir sauf si certains veulent que tu sois asexué tu seras obligé de faire avec
 
Haut