Les maux de grossesse, quand s'arretent ils?

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
salut les filles
je suis enceinte de mon premier bébé de presque 7 SA ,les nausées,vomissements et surtout l exces de salive ont pointé leurs nez dans ma vie ....c est trop dur vraiment
je ne mange plus comme avant les aliments changent de goux dans ma bouche
j ai du arreter de travailler car je me voyais mal cracher devant mes collegues de bureau

je voulais savoir si vous aviez des trucs ou astuces pour arreter ce cauchemard car le medoc Primperan ne me fait aucun effet.......
et je voulais savoir dans combien de temps ou a quelle semaine de grossesse tout va enfin s arreter??

je vous remercie et vous souhaite une bonne grossesse
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut les filles
je suis enceinte de mon premier bébé de presque 7 SA ,les nausées,vomissements et surtout l exces de salive ont pointé leurs nez dans ma vie ....c est trop dur vraiment
je ne mange plus comme avant les aliments changent de goux dans ma bouche
j ai du arreter de travailler car je me voyais mal cracher devant mes collegues de bureau

je voulais savoir si vous aviez des trucs ou astuces pour arreter ce cauchemard car le medoc Primperan ne me fait aucun effet.......
et je voulais savoir dans combien de temps ou a quelle semaine de grossesse tout va enfin s arreter??

je vous remercie et vous souhaite une bonne grossesse

Jvais te démoraliser, j'ai fait de l'hypersalivation jusqu'à la délivrance, dès que le bb sort, ça s'arrête illico presto. Evite de manger trop épicé et les piments, ça accentue le pb. Sinon moi je mangeais des carambars.....tout le temps.....ça atténue ce pb là mais tu penses bien que mes dents ont morflé bien comme il faut......

Bon y a pas de règle pr ces ptits maux, ça va dépendre d'une personne à une autre. Le 1er trimestre étant qd même généralement le plus diffcile.

Bon courage,

ps: qd je repense à ça jme dis vive la contraception lol
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
merci pour vos reponses mais c est quand meme flippant que l hypersalivation s arrete le jour de l accouchement mais comment fesait tu pour travailler sortir etc...
je pensait que ca s arretait au 3 eme mois
moi qui voulait 3 enfants je crois que je vais arreter au deuxieme........
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
pour les carambars je vais essayer meme si je suis degouté par tout ce qui est sucré ...je me goinffre de chips et frites super salé....
 
pour les carambars je vais essayer meme si je suis degouté par tout ce qui est sucré ...je me goinffre de chips et frites super salé....



en fait ça dépend des personnes, ça peut s'arrêter dès le 3ème mois comme ça peut continuer jusqu'à la fin.

Moi aussi j'ai eu ce pb pour mon 1er mais ça n'a pas duré longtemps. Un conseil mange des sucrerie mais attention aux dents quand même ;)
 
merci petit coeur l hypersalivation est resté combien de temps pour toi?



dès que je suis rentrée dans le 4ème mois tout a disparu, hypersalivation, nausées ....
mais je n'ai jms vomis. Et pour ma 2ème grossesse je n'ai rien eu, je me demandais même si j'étais vraiment enceinte car je m'attendais à avoir des nausées etc ... mais rien j'ai passer une excellente grossesse.

Comme quoi il ne faut jms comparer ses grossesses ;)

jte souhaite bon courage et une rtrès bonne grossesse incha'allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci pour vos reponses mais c est quand meme flippant que l hypersalivation s arrete le jour de l accouchement mais comment fesait tu pour travailler sortir etc...
je pensait que ca s arretait au 3 eme mois
moi qui voulait 3 enfants je crois que je vais arreter au deuxieme........

Ben j'ai vite été mise en arrêt maladie pendant mes grossesses. Et moi j'ai commencé l'hypersalivation si mes souvenirs sont bons vers le 3 mois. Et mon médecin m'avait dit que d'une grossesse à l'autre, on a pas forcément les mêmes ptits désagréments sauf que moi la deuxième c'était pire lol chose que je n'avais pas imaginé avant mais bon el hemdoulilah ça prend fin un jour.
 
Ben j'ai vite été mise en arrêt maladie pendant mes grossesses. Et moi j'ai commencé l'hypersalivation si mes souvenirs sont bons vers le 3 mois. Et mon médecin m'avait dit que d'une grossesse à l'autre, on a pas forcément les mêmes ptits désagréments sauf que moi la deuxième c'était pire lol chose que je n'avais pas imaginé avant mais bon el hemdoulilah ça prend fin un jour.

:eek:

J'savais pas que les femmes enceintes avaient ça !

ça doit être relou de tout le temps baver ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek:

J'savais pas que les femmes enceintes avaient ça !

ça doit être relou de tout le temps baver ....

t'es poétique toi....:D

ben tu craches l'excédent de salive, wai c'est relou comme tu dis et paraît-il c'est un truc d'arabes et noirs ....pourtant chui plutôt blanche lol...nan sérieux c'est lié probablement à notre alimentation, alla8 ou a3lem et pas de médocs, faut prendre son mal en patience !!
 
t'inquiéte ca na rien a voir avec la bave d'un gros saint bernard :-D

ca vole pas dans toute la maison quand on tourne la téte :D

mdddrrrrrrrr

manquerait plus que ça lol

:D

t'es poétique toi....:D

ben tu craches l'excédent de salive, wai c'est relou comme tu dis et paraît-il c'est un truc d'arabes et noirs ....pourtant chui plutôt blanche lol...nan sérieux c'est lié probablement à notre alimentation, alla8 ou a3lem et pas de médocs, faut prendre son mal en patience !!

faut faire gaffe quand les médecins et infirmières disent ça .. ils disent aussi apr ex. que les femmes araes et noires ont tendance à exagérer leur douleur
 
t'es poétique toi....:D

ben tu craches l'excédent de salive, wai c'est relou comme tu dis et paraît-il c'est un truc d'arabes et noirs ....pourtant chui plutôt blanche lol...nan sérieux c'est lié probablement à notre alimentation, alla8 ou a3lem et pas de médocs, faut prendre son mal en patience !!
perso je n'est eut aucun problème de salive pour mes deux grossesse mais si tu dit que c'est plus rare chez les blanches ca doit etre ca ;)

bijour ca fais longtemps :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
perso je n'est eut aucun problème de salive pour mes deux grossesse mais si tu dit que c'est plus rare chez les blanches ca doit etre ca

bijour ca fais longtemps

salut la miss, j'espère que tu vas bien !!


à seltana:

ben je répète ce que le doc a dit

et jpense pas que ce soit exagéré, ça s'explique par un truc que je ne saurai t'expliquer :D mais pr exemple on est pas sujets tous aux mêmes types de cancers en terme de fréquence etc...par exemple les asiatiques font des cancers de l'estomac jte répète les propos de mon doc c'est que je suis attentive :D parce qu'ils mangent et boivent très chaud...(on a parlé de ça parce que jlui ai dit, c'est bizarre y a pas bcp de noirs et d'asiatiques ds les hôpitaux :rolleyes: ...

quart d'heure santé
 
t'es poétique toi....

ben tu craches l'excédent de salive, wai c'est relou comme tu dis et paraît-il c'est un truc d'arabes et noirs ....pourtant chui plutôt blanche lol...nan sérieux c'est lié probablement à notre alimentation, alla8 ou a3lem et pas de médocs, faut prendre son mal en patience !!

:eek: beuuuurk, comme c'est dégueu..bon je suis contente de ne pas vouloir d'enfants tt de suite moi..:D

j'imagine la femme enceinte hyper gracieuse qui se met à cracher des substances peu ragoutantes façon joey starr.. ca donne graaave envie..

c'était la minute dégueu de bladi..et vive la poésie..:D
 

FPP75

VIB
salut les filles
je suis enceinte de mon premier bébé de presque 7 SA ,les nausées,vomissements et surtout l exces de salive ont pointé leurs nez dans ma vie ....c est trop dur vraiment
je ne mange plus comme avant les aliments changent de goux dans ma bouche
j ai du arreter de travailler car je me voyais mal cracher devant mes collegues de bureau

je voulais savoir si vous aviez des trucs ou astuces pour arreter ce cauchemard car le medoc Primperan ne me fait aucun effet.......
et je voulais savoir dans combien de temps ou a quelle semaine de grossesse tout va enfin s arreter??

je vous remercie et vous souhaite une bonne grossesse

Salut enceinte

Félicitations !

Les désagréments de la grossesse se terminent quand t'auras marié ton fils ou ta fille, c'est à dire dans au moins dans 25 ans, et encore c'est plus long pour les filles !!

C'est à ce moment là que tu transféreras tous les maux de la grossesse à la daykha qui a accepté ton fils ou au mes7our qui a accepté ta fille !

Bon courage, 25 ans ça passe vite !
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek: beuuuurk, comme c'est dégueu..bon je suis contente de ne pas vouloir d'enfants tt de suite moi..

j'imagine la femme enceinte hyper gracieuse qui se met à cracher des substances peu ragoutantes façon joey starr.. ca donne graaave envie..

c'était la minute dégueu de bladi..et vive la poésie..


regardez moi ces célibataires vous ferez moins les fières qd vs ressemblerez à casimir :D

tfaçon moi je crachais chez moi je n'ai indisposé personne si ce n'est ma famille et mon mari sinon j'en ai avalé qd j'y repense tfouuuuuuuu hemdoulilah, pr moi, c'est du passé tout ça :D
 
:+eek: beuuuurk, comme c'est dégueu..bon je suis contente de ne pas vouloir d'enfants tt de suite moi..:+D

j'imagine la femme enceinte hyper gracieuse qui se met à cracher des substances peu ragoutantes façon joey starr.. ca donne graaave envie..

c'était la minute dégueu de bladi..et vive la poésie..:D
oui bein le pire ce n'est pas les problèmes de salivation pendant la grossesse je trouve :eek:

mais le fait de ne pas faire pipi ou popo pendant l'accouchement en ai un de taille :D
 
regardez moi ces célibataires vous ferez moins les fières qd vs ressemblerez à casimir

tfaçon moi je crachais chez moi je n'ai indisposé personne si ce n'est ma famille et mon mari sinon j'en ai avalé qd j'y repense tfouuuuuuuu hemdoulilah, pr moi, c'est du passé tout ça

MDR....


casimir déconne ma belle...:D bon cerise, tu nous fait un prix de groupe pour nos lunettes cassées aafek?:D

je te vois bien à groupama maa ta robe jaune à pois..:D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
merci les filles le medecin m a donné du "merculuis" homeophathie
vraiment ca fait chiez ce truc je suis en arret maladie maintenant moi qui kiffait mon taf ...en plus les aliments dans ma bouche n ont pas le meme gout que d habitude

dans la salle d attente tout le monde me regardait de travers quand j essuiait ma bouche de salive ....zehma la grossesse c est merveilleux !!!!!!!!!!
 
salut les filles
je suis enceinte de mon premier bébé de presque 7 SA ,les nausées,vomissements et surtout l exces de salive ont pointé leurs nez dans ma vie ....c est trop dur vraiment
je ne mange plus comme avant les aliments changent de goux dans ma bouche
j ai du arreter de travailler car je me voyais mal cracher devant mes collegues de bureau

je voulais savoir si vous aviez des trucs ou astuces pour arreter ce cauchemard car le medoc Primperan ne me fait aucun effet.......
et je voulais savoir dans combien de temps ou a quelle semaine de grossesse tout va enfin s arreter??

je vous remercie et vous souhaite une bonne grossesse

Re,
Tout d'abord félicitations pour ta grossesse
Me concernant les nausées, les vomissements et tout ce que tu endures je l'ai subi pendant 4 mois pile... Après tout est rentré dans l'ordre....Mais tout dépend des personnes..... Y'en a pour qui au bout de 3 mois c fini.....

Voilà bon courage
 
merci les filles le medecin m a donné du "merculuis" homeophathie
vraiment ca fait chiez ce truc je suis en arret maladie maintenant moi qui kiffait mon taf ...en plus les aliments dans ma bouche n ont pas le meme gout que d habitude

dans la salle d attente tout le monde me regardait de travers quand j essuiait ma bouche de salive ....zehma la grossesse c est merveilleux !!!!!!!!!!

attends.... tu n'as pas connu le bonheur de l'accouchement (et des hémoroïdes qui vont avec).. ni celui de l'allaitement (et des crevasses livrées avec aussi parfois)

bon courage....

rien n'est plus difficile au monde que de faire des enfants..... (c'est merveilleux la grossesse 6 mois après l'accouchement, quand tu re-rentres dans ton jean)
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDR....


casimir déconne ma belle... bon cerise, tu nous fait un prix de groupe pour nos lunettes cassées aafek?

je te vois bien à groupama maa ta robe jaune à pois..:D

je vous fais un prix de groupe sans pb pr les frais optiques, khlass pr les séjours en maisons de repos (zaama l'hôpital psychiatrique) je vous ferai des forfaits généreux vu l'étendue des besoins :D
 
pour les carambars je vais essayer meme si je suis degouté par tout ce qui est sucré ...je me goinffre de chips et frites super salé....

Tu auras un garçon si tu preferes le salé.


Sinon pour les effets "secondaires" prends ton mal en patience, c'est rien, ça va passer au pire tu les auras pendant 9 mois et apres tu auras un beau bébé.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
salut les filles ;ben voila je suis a 35 sa presque et l hypersalivation ne m a pas quitter une seconde
comme m a dit cerise je vais cracher comme elle jusqu a la delivrance
tfouuuuuuuuuu:D ca a commencer des la 7 eme semaine de grossesse

je vais faire un gros tfouuu d adieu le jour de l accouchement :D
hein marouaneka !!!!!!!!
 
salut les filles ;ben voila je suis a 35 sa presque et l hypersalivation ne m a pas quitter une seconde
comme m a dit cerise je vais cracher comme elle jusqu a la delivrance
tfouuuuuuuuuu:D ca a commencer des la 7 eme semaine de grossesse

je vais faire un gros tfouuu d adieu le jour de l accouchement :D
hein marouaneka !!!!!!!!

alors c'est une fille ou un gars ? (jt'avais dis que tu aurais un gars lol).
 
Bonjourr,

je suis enceinte de presque cinq semaines et j'ai le même problème de salivation excessive accompagnée de grosse nausée, en plus je n'ai pas envie de manger quoi
que ce soit... (depuis environ 2 semaines... et j'en ai déjà marre!!!!)...

Durant ma première grossesse j'ai eu déjà le même problème... et ça c'est arrêté seulement 2 jours après l'accouchement!!!!! Je suis toujours à la recherche de la solution miracle (on peut toujours rêver..... :)). J'ai mon premier rendez-vous chez la gynéco seulement dans 2 semaines ... j'en peux plus!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression que c'est encore pire que durant la 1ère grossesse...

Je recommence le boulot la semaine prochaine, ça va être super.... comme pour la première grossesse de me balader avec mon energy milk (c'est le meilleures truc que j'ai trouvé, une fois que le contenu est terminé, je le rempli discrètement avec ma salive... bahhhhh c'est dégueu je sais!..)

Bonne journée!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Bonjourr,

je suis enceinte de presque cinq semaines et j'ai le même problème de salivation excessive accompagnée de grosse nausée, en plus je n'ai pas envie de manger quoi
que ce soit... (depuis environ 2 semaines... et j'en ai déjà marre!!!!)...

Durant ma première grossesse j'ai eu déjà le même problème... et ça c'est arrêté seulement 2 jours après l'accouchement!!!!! Je suis toujours à la recherche de la solution miracle (on peut toujours rêver..... ). J'ai mon premier rendez-vous chez la gynéco seulement dans 2 semaines ... j'en peux plus!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression que c'est encore pire que durant la 1ère grossesse...

Je recommence le boulot la semaine prochaine, ça va être super.... comme pour la première grossesse de me balader avec mon energy milk (c'est le meilleures truc que j'ai trouvé, une fois que le contenu est terminé, je le rempli discrètement avec ma salive... bahhhhh c'est dégueu je sais!..)

Bonne journée!

ahhh lalala une copine de l hypersalivation bah moi j ai tjrs de l hypersalivation mais bcp moins d avant
on a vraiment pas de chance d avoir ce desagrement de m******
mais bon comme disent les autres (qui ne connaissent pas ca)c est pour la bonne cause :rolleyes:
enfin bon moi hamdoullah il me reste rien pour en finir avec ce truc qui m a gaché la grossesse
pour toi je te souhaite bon courage car ce n est que le debut ma pauvre et il n y a AUCUN REMEDE MIRACLE :fou:

bonne courage je sais ce que tu vis !!!!!!!!!!!!!
 
ahhh lalala une copine de l hypersalivation bah moi j ai tjrs de l hypersalivation mais bcp moins d avant
on a vraiment pas de chance d avoir ce desagrement de m******
mais bon comme disent les autres (qui ne connaissent pas ca)c est pour la bonne cause :rolleyes:
enfin bon moi hamdoullah il me reste rien pour en finir avec ce truc qui m a gaché la grossesse
pour toi je te souhaite bon courage car ce n est que le debut ma pauvre et il n y a AUCUN REMEDE MIRACLE :fou:

bonne courage je sais ce que tu vis !!!!!!!!!!!!!

tu accouche quand, enfin c prévu pour quand?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salut les filles ;ben voila je suis a 35 sa presque et l hypersalivation ne m a pas quitter une seconde
comme m a dit cerise je vais cracher comme elle jusqu a la delivrance
tfouuuuuuuuuu ca a commencer des la 7 eme semaine de grossesse

je vais faire un gros tfouuu d adieu le jour de l accouchement
hein marouaneka !!!!!!!!

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

3andaki ghér ma defli 3liya meli ane koun 7dak ! :D
 
Haut