Il m'avais cache sa fille...mariage annule!!!

SalamAlaykom je suis une jeune fille Marocaine dans dine j'ai 30 ans je vie a casa je travail hmdl j'ai une bonne situation j'ai reçu une bonne éducation avec des valeur et des principes .
Cela fait 10 mois que je suis en contacte avec un marocain de 39ans pratiquand qui est née et vie en france il travail en CDI et nous sommes 24h sur whatapp ont c'est vue 2 fois
Au bout de 6 mois il m'annonce qu'il etait divorcé que c'était un arrivé comme un MALHEUR dans sa vie car c'était une fille qu'il na jamais aimer ni voulu demander en mariage il a ete ensorceler et il est tomber malade puis il a fais la rokia qui la fais vomir ce qu'il a manger chez elle et ensuite a demander le divorce son calvaire a duré 1 mois .
J'ai reussi a laisser passer difficilement.
Ensuite ont a prévue la demande en mariage pour le mois aout 2019 il est venu voir mes parents avec sa mere et sa famille tout c'est bien passé jusqu'à qu'il a attendu 2 jours plus tard pour me dire qu'il a une fille "qui existe pas dans sa vie " qu'il vois jamais,car 1 ans apres le divorce il recoit un courrier du tribunal comme quoi il doit reconnaître l'enfant il a pas voulu y croire jusqu'au au point payer 4000euros avicate tribunale pour faire des testes ADN de paternité et il voulait pas voire la petite ten qu'il a pas eu les resultats cad jusqu'à ces 4ans.cette histoire la fais tomber en depression au point de vouloir oublier la petite pour avancer et se.soigner .
Au jour d'aujourd'hui quand je l'ai apris j'ai peter les plombs je lui ai dit dappler mon pere et lui dire mes parent ont decider de stoper la demande de mariage il me la cacher alors qu'il me dit que c'était douloureux pour lui de m'en parler qu
 
Ce type est fou, il a une fille il n’a qu’a assumer ses responsabilités.

C’est bien beau d’accuser la sorcellerie et de faire la victime. C’est un bon à rien, fuit!!!

tu as 30 ans, ne te gâche pas aux mains d’un looser
 
Ne le juge pas trop vite stp il m'a montré les certificats medicale il est tomber malade just apres son mariage en arrêt maladie et il avait toute justificatif de ces propos
 
Ne le juge pas trop vite stp il m'a montré les certificats medicale il est tomber malade just apres son mariage en arrêt maladie et il avait toute justificatif de ces propos

Certificat de shour ??

Tu sait beaucoup de dépressifs se croient ensorcelés, devenir un homme et assumer ses responsabilités ce n’est pas donner à tout le monde, idem pour les femmes. Pour les fragiles toute occasion est bonne pour accuser les autres de ses propres faiblesses.
 
Certificat de shour ??

Tu sait beaucoup de dépressifs se croient ensorcelés, devenir un homme et assumer ses responsabilités ce n’est pas donner à tout le monde, idem pour les femmes. Pour les fragiles toute occasion est bonne pour accuser les autres de ses propres faiblesses.
[/QUOTE
Oui il appel sa microbe dans estomacs dans les hopitaux et il a fais rokia puis il a vomis tout ce qu'il a manger et là il a fait demande de divorce
 
Certificat de shour ??

Tu sait beaucoup de dépressifs se croient ensorcelés, devenir un homme et assumer ses responsabilités ce n’est pas donner à tout le monde, idem pour les femmes. Pour les fragiles toute occasion est bonne pour accuser les autres de ses propres faiblesses.
C est une option en dernière année de médecine ou alors en VAE
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Écoute juste avant mon mariage, j'avais 19 ans, un homme à voulu me séduire avec ce genre de théorie. Il était marié, plus âgé que moi et il avait une fille avec sa femme dont il était ( soit disant ) séparé...il m'a expliqué en gros que sa femme l'avait forcé ! J'y ai pas cru bien évidemment , ce type voulait juste salir une jeune fille qu'il pensait naïve. Il avait une bonne dizaine d'années de plus que moi. Bref, je l'ai revu un jour, ils ont 2 enfants avec sa femme, ils sont toujours ensemble. Cette dernière a l'air vraiment adorable...selon lui, il avait aussi été forcé pour le premier enfant, il n'a pas évoqué la sorcellerie, mais de la manipulation de la part de son épouse à un moment de faiblesse ( tu vois les conneries qu'un homme peut raconter). Des histoires comme ça j'en ai plein à te raconter
 
Écoute juste avant mon mariage, j'avais 19 ans, un homme à voulu me séduire avec ce genre de théorie. Il était marié, plus âgé que moi et il avait une fille avec sa femme dont il était ( soit disant ) séparé...il m'a expliqué en gros que sa femme l'avait forcé ! J'y ai pas cru bien évidemment , ce type voulait juste salir une jeune fille qu'il pensait naïve. Il avait une bonne dizaine d'années de plus que moi. Bref, je l'ai revu un jour, ils ont 2 enfants avec sa femme, ils sont toujours ensemble. Cette dernière a l'air vraiment adorable...selon lui, il avait aussi été forcé pour le premier enfant, il n'a pas évoqué la sorcellerie, mais de la manipulation de la part de son épouse à un moment de faiblesse ( tu vois les conneries qu'un homme peut raconter). Des histoires comme ça j'en ai plein à te raconter
Un moment de faiblesse !
répétitifs et dans la durée apparemment 😜
 
T’avais pas déjà posté un truc avec la même histoire?! 😅

Je me disais bien aussi qu'il y avait comme un air de déjà vu 😂

 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Des histoires de dingues...
Dans le dine et des valeurs ? Aider un homme à renouer avec la vie et dans sa vie il y a un enfant innocent qui n'a rien fait...

A moins que dans le dine avec des valeurs hmdl veuille dire égoïste et je veux l'homme parfait sans passé et sans enfants...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui car il dit concrètement c'est un enfant née d'un viol qu'il c'est fait violé psychologiquement par sorcellerie

et tu crois des sornettes pareil, il s'est fait violer par sorcellerie, mon oeil !

moi ce que je vois c'est

1/ Ce type est un menteur, il te cache son mariage, son divorce, son enfant

2/ Ce type n'est pas fiable, il devrait assumer ses devoirs envers sa fille quand même. Cela veut dire qu'il peut t'abandonner toi et vos enfants, il l'a déjà fait !

3/ CE type est instable psychologiquement voire relève de la psychiatrie.

4/ Arrête avec les roqias et autres charlatanerie. Tout cela c'est des superstitions. La magie ca n'existe pas; Ce type est timbrée.
Tes parents ont raison, arrête vite !!
 
et tu crois des sornettes pareil, il s'est fait violer par sorcellerie, mon oeil !

moi ce que je vois c'est

1/ Ce type est un menteur, il te cache son mariage, son divorce, son enfant

2/ Ce type n'est pas fiable, il devrait assumer ses devoirs envers sa fille quand même. Cela veut dire qu'il peut t'abandonner toi et vos enfants, il l'a déjà fait !

3/ CE type est instable psychologiquement voire relève de la psychiatrie.

4/ Arrête avec les roqias et autres charlatanerie. Tout cela c'est des superstitions. La magie ca n'existe pas; Ce type est timbrée.
Tes parents ont raison, arrête vite !!
[/QUOTE
Mon frere aussi ete marier avec une sorciere et il ete comme un zombie jusqu'à quil ai fait rokia
Donc avoir des rapport avec quelqun aqui ont fait de la magie qui nest pas lui meme tappel sa comment ???
1/ il a cacher de crainte de me perdre par amour
2/a part sa je le vois. Toujours pret a rendre service a sa famille il responsable de bcp de choses il fait bcp de bonne actions il a un grd coeur

3/excuse moi mais par ta reponse immature et manque de sagesse en te permettant de juger une personne dans vie je pense que cest toi qui est frustree et instable je serais toi jirais voir un psy ten a besoin ma soeur

4/Je crois en la sorcelerie tout comme allah le site dans le Coran a moin que tu nest pas croyante?
 

tizniti

Soyons sérieux .
A 30 ans on n est plus une jeune femme mais une femme tout simplement
Elle voulais dire qu'elle est une jeune fille encore vierge ,propre dans le Dine avec une éducation hors norme qui rencontre un homme très pratiquant et propre aussi dans le Dine mais qui rejette sa fille.
A 30 ans, elle a largement le temps de rencontrer un homme pieux très machallah propre dans sa pratique et dans son Dine avec une éducation très musulmane et une excellente culture islamique.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
SalamAlaykom je suis une jeune fille Marocaine dans dine j'ai 30 ans je vie a casa je travail hmdl j'ai une bonne situation j'ai reçu une bonne éducation avec des valeur et des principes .
Cela fait 10 mois que je suis en contacte avec un marocain de 39ans pratiquand qui est née et vie en france il travail en CDI et nous sommes 24h sur whatapp ont c'est vue 2 fois
Au bout de 6 mois il m'annonce qu'il etait divorcé que c'était un arrivé comme un MALHEUR dans sa vie car c'était une fille qu'il na jamais aimer ni voulu demander en mariage il a ete ensorceler et il est tomber malade puis il a fais la rokia qui la fais vomir ce qu'il a manger chez elle et ensuite a demander le divorce son calvaire a duré 1 mois .
J'ai reussi a laisser passer difficilement.
Ensuite ont a prévue la demande en mariage pour le mois aout 2019 il est venu voir mes parents avec sa mere et sa famille tout c'est bien passé jusqu'à qu'il a attendu 2 jours plus tard pour me dire qu'il a une fille "qui existe pas dans sa vie " qu'il vois jamais,car 1 ans apres le divorce il recoit un courrier du tribunal comme quoi il doit reconnaître l'enfant il a pas voulu y croire jusqu'au au point payer 4000euros avicate tribunale pour faire des testes ADN de paternité et il voulait pas voire la petite ten qu'il a pas eu les resultats cad jusqu'à ces 4ans.cette histoire la fais tomber en depression au point de vouloir oublier la petite pour avancer et se.soigner .
Au jour d'aujourd'hui quand je l'ai apris j'ai peter les plombs je lui ai dit dappler mon pere et lui dire mes parent ont decider de stoper la demande de mariage il me la cacher alors qu'il me dit que c'était douloureux pour lui de m'en parler qu
il n y a rien de dramatique , au lieu de précipiter les choses , donne toi un peu de temps de mieux le connaitre
renseigne toi sur lui et apres tu verras en fonctions des arguments dont tu disposes
avoir une fille d un autre mariage ne signifie pas forcément qu il est mauvais !
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
SalamAlaykom je suis une jeune fille Marocaine dans dine j'ai 30 ans je vie a casa je travail hmdl j'ai une bonne situation j'ai reçu une bonne éducation avec des valeur et des principes .
Cela fait 10 mois que je suis en contacte avec un marocain de 39ans pratiquand qui est née et vie en france il travail en CDI et nous sommes 24h sur whatapp ont c'est vue 2 fois
Au bout de 6 mois il m'annonce qu'il etait divorcé que c'était un arrivé comme un MALHEUR dans sa vie car c'était une fille qu'il na jamais aimer ni voulu demander en mariage il a ete ensorceler et il est tomber malade puis il a fais la rokia qui la fais vomir ce qu'il a manger chez elle et ensuite a demander le divorce son calvaire a duré 1 mois .
J'ai reussi a laisser passer difficilement.
Ensuite ont a prévue la demande en mariage pour le mois aout 2019 il est venu voir mes parents avec sa mere et sa famille tout c'est bien passé jusqu'à qu'il a attendu 2 jours plus tard pour me dire qu'il a une fille "qui existe pas dans sa vie " qu'il vois jamais,car 1 ans apres le divorce il recoit un courrier du tribunal comme quoi il doit reconnaître l'enfant il a pas voulu y croire jusqu'au au point payer 4000euros avicate tribunale pour faire des testes ADN de paternité et il voulait pas voire la petite ten qu'il a pas eu les resultats cad jusqu'à ces 4ans.cette histoire la fais tomber en depression au point de vouloir oublier la petite pour avancer et se.soigner .
Au jour d'aujourd'hui quand je l'ai apris j'ai peter les plombs je lui ai dit dappler mon pere et lui dire mes parent ont decider de stoper la demande de mariage il me la cacher alors qu'il me dit que c'était douloureux pour lui de m'en parler qu
alaicoum salam
Oui ok, il est en cdi et pas en cdd , c t apparemment important de le préciser ..
Il t'as "caché" qu'il avait une sa fille pour te l'avouer apres, en plus avant le mariage .. où est le pb ?
juste une histoire de timing .. tu ne te dis jamais toi, tiens ça je vais en parler dorka, ça plus tard et ça jamais ??
mais lui bien-sur il doit se plier à votre façon de voir , pfff
Au fond je me demande en quoi avoir une fille est un pb, moi à sa place, à partir du moment où je constate que cela vous rebute, là je me pose de sérieuses questions et fort probable que je me barre à cet instant même.
Avoir une fille d'un premier mariage c'est qd meme pas la meme chose que d'avoir dissimulé une polygamie, et toi tu pètes les plombs pour ça ??? tes parents idem ???
perso, accorder autant d'importance à ça, me laisse perplexe, alors j'essaie de comprendre ...
la fille est élevée par sa mère, ce n'est pas la peur de l'avoir sous ton aile qui te fait peur ..
Que reste t-il ? le fait qu'il faille probablement lui verser une pension, donc un moins ds votre budget ?? une héritière de trop ?? là ça se pourrait se maintenir ...mais ça craint à la fois, lapsus révélateur ..
excuse moi, mais si c'est bien le cas, alors je te trouve ainsi que tes parents, un peu trop calculateurs.

Pour mr : De son coté, je ne sais meme pas pourquoi doit-il se justifier autant ou parler en mal de son premier mariage..un viol de sorcellerie..pfff mais fermes là mec, c'est ta fille et sois en fier, la rabaisse pas devant une prétendante qui en plus te regarde de haut.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
c'est un enfant née d'un viol qu'il c'est fait violé psychologiquement par sorcellerie
Lorsque j’exerçais comme Rokitherapeute, on avait beaucoup de cas similaires qui étaient difficile à soigner.........Des hommes violés par des femmes qui se retrouvent pères sans le vouloir à qui nous établissons des certificats de shour pour faire valoir leurs droits.
 
Lorsque j’exerçais comme Rokitherapeute, on avait beaucoup de cas similaires qui étaient difficile à soigner.........Des hommes violés par des femmes qui se retrouvent pères sans le vouloir à qui nous établissons des certificats de shour pour faire valoir leurs droits.
Vs êtes en train de plaisanter ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Lorsque j’exerçais comme Rokitherapeute, on avait beaucoup de cas similaires qui étaient difficile à soigner.........Des hommes violés par des femmes qui se retrouvent pères sans le vouloir à qui nous établissons des certificats de shour pour faire valoir leurs droits.
des certificats de shor, tu te moques de qui la franchement ?
ah c'est ironique pt etre ^^
 

tizniti

Soyons sérieux .
des certificats de shor, tu te moques de qui la franchement ?
ah c'est ironique pt etre ^^
Oui Monsieur, dans notre metier de Rokitherapeute, nous établissons le diagnostic, nous mettons en place la conduite à tenir et le traitement et enfin nous délivrons un certificat de shour le tout pour 1000 euros maximum si le cas n'est pas trop grave.
 
Il a été ensorcellé par une femme qu'il ne connaissait pas, qu'il n'aimait pas, avec laquelle il ne voulait ni se marier ni avoir d'enfants qu'elle la ensorcelé et il s'est retrouvé marié à son insu, violé et père d'une fille.
tu parles d'un type en France pas d'une femme au fin fond de l'Inde
 
Haut