Mawazine 2011

La dixième édition du Festival Mawazine, Rythmes du monde prévu du 10 au 28 mai prochain, accueillera cette année Nelly Furtado et Cat Stevens. Nelly Furtado se produira samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi alors que le concert de Cat Stevens alias Yusuf Islam se tiendra lui le 23 mai sur la même scène. Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête cette année ses dix ans, avait rassemblé plus de 1500 artistes venus d'une quarantaine de pays dont Sting, Mika, Said Mouskir, Julio Iglesias, (...)-Culture/ Musique, Festival, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Nelly Furtado à Mawazine 2011...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La dixième édition du Festival Mawazine, Rythmes du monde prévu du 10 au 28 mai prochain, accueillera cette année Nelly Furtado et Cat Stevens.

Nelly Furtado se produira samedi 21 mai sur la scène de l’OLM Soussi alors que le concert de Cat Stevens alias Yusuf Islam se tiendra lui le 23 mai sur la même scène.

Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête cette année ses dix ans, avait rassemblé plus de 1500 artistes venus d’une quarantaine de pays dont Sting, Mika, Said Mouskir, Julio Iglesias, Santana et bien sûr Elton John qui avait réuni à lui seul quelque 40.000 personnes, lors de son édition 2010.

http://www.bladi.net/nelly-furtado-mawazine-2011.html
 

Pièces jointes

  • arton29771.jpg
    arton29771.jpg
    14.1 KB · Affichages: 220

Moadx

FREE SYRIA
VIB
cat stevens va chanter le jour de mon anniversaire !
DAMN :D je vais essayer d'y aller , mais c'est chaud parce que c'est la période de préparation pour le BAC!!
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les légendaires Rolling Stones se produiront à Rabat en mai dans le cadre du festival Mawazine, si leurs discussions avec Maroc Cultures aboutissent, indique Maghreb Intelligence. Le groupe anglais qui effectue cette année sa 40ème et ultime tournée à travers le monde, pourrait bien se donner en spectacle sur l'une des scènes du festival Mawazine à Rabat, s'ils se mettent d'accord avec les responsables de l'évènement. Avec plus de 200 millions d'albums vendus, les Rolling Stones continuent à enflammer (...) - Culture / Musique, Festival, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Les Rolling Stones au festival Mawazine de Rabat...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur


Les légendaires Rolling Stones se produiront à Rabat en mai dans le cadre du festival Mawazine, si leurs discussions avec Maroc Cultures aboutissent, indique Maghreb Intelligence.

Le groupe anglais qui effectue cette année sa 40ème et ultime tournée à travers le monde, pourrait bien se donner en spectacle sur l’une des scènes du festival Mawazine à Rabat, s’ils se mettent d’accord avec les responsables de l’évènement.

Avec plus de 200 millions d’albums vendus, les Rolling Stones continuent à enflammer les foules et attisent déjà les appétits des sponsors marocains qui s’arrachent l’évènement Mawazine.

http://www.bladi.net/rolling-stones-mawazine-rabat.html
 

Pièces jointes

  • arton29819.jpg
    arton29819.jpg
    8 KB · Affichages: 135
If you start me up
If you start me up I'll never stop
If you start me up
If you start me up I'll never stop
I've been running hot
You got me ticking gonna blow my top
If you start me up
If you start me up I'll never stop

You make a grown man cry
Spread out the oil, the gasoline
I walk smooth, ride in a mean, mean machine
Start it up

If you start it up
Kick on the starter give it all you got, you got, you got
I can't compete with the riders in the other heats
If you rough it up
If you like it you can slide it up, slide it up

Don't make a grown man cry
My eyes dilate, my lips go green
My hands are greasy
She's a mean, mean machine
Start it up

If start me up
Give it all you got
You got to never, never, never stop
Never, never
Slide it up

You make a grown man cry
Ride like the wind at double speed
I'll take you places that you've never, never seen
Start it up
Love the day when we will never stop, never stop
Never stop, never stop
Tough me up
Never stop, never stop, never stop

You, you, you make a grown man cry
You, you make a dead man come
You, you make a dead man come
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
La facture va être salée! Espérons que ça n'aboutira pas! C'est un dixième de notre PIB qui va partir en l'air!
C'est peut être exagéré mais il n'empéche que çà fait beaucoup d'argent qui sera jeté en une soirée par les fenêtres et qui pourraient servire à de nombreux projets à caractére social (écoles, dispensaires...)
Et le resultat de ce genre de festival (soit disant promotion du pays) ne m'a jamais paru évident !
Qu'avons récolté de la venue d'Elton John par exemple !

Ach khassak al aryane : khatem a moulay !

J'aime bien Mike Jagger et les siens ....mais pas au point d'accepter que mon pays se saigne pour les faire venir pour une soirée facturée vraisemblablement à un cachet pharaonique ou presque !
 
C'est peut être exagéré mais il n'empéche que çà fait beaucoup d'argent qui sera jeté en une soirée par les fenêtres et qui pourraient servire à de nombreux projets à caractére social (écoles, dispensaires...)
Et le resultat de ce genre de festival (soit disant promotion du pays) ne m'a jamais paru évident !
Qu'avons récolté de la venue d'Elton John par exemple !

Ach khassak al aryane : khatem a moulay !

J'aime bien Mike Jagger et les siens ....mais pas au point d'accepter que mon pays se saigne pour les faire venir pour une soirée facturée vraisemblablement à un cachet pharaonique ou presque !



un groupe ne fait jamais saigner un Etat..le Maroc c,est pas..
le Maroc doit investir pour plus attirer..c,est pour tous le monde avec son echos a l,echel international.
je suis pour et j,espere qu,ils accepteront.
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Ce serait une révolution!...Eh oui, chaque pays révolutionne à sa façon.
Bien que je reste assez sceptique, ce n'est pas tout à fait improbable. Les Rolling Stones connaissent le Maroc pour avoir déjà séjourné à Tanger et Marrakech (dixit un article de l'avant-avant dernier numéro de Tel Quel "dixitant" des extraits du livre de Keith Richards).
 

Perfect

Perfection is death"
Les légendaires Rolling Stones se produiront à Rabat en mai dans le cadre du festival Mawazine, si leurs discussions avec Maroc Cultures aboutissent, indique Maghreb Intelligence.

Le groupe anglais qui effectue cette année sa 40ème et ultime tournée à travers le monde, pourrait bien se donner en spectacle sur l’une des scènes du festival Mawazine à Rabat, s’ils se mettent d’accord avec les responsables de l’évènement.

Avec plus de 200 millions d’albums vendus, les Rolling Stones continuent à enflammer les foules et attisent déjà les appétits des sponsors marocains qui s’arrachent l’évènement Mawazine.

http://www.bladi.net/rolling-stones-mawazine-rabat.html

On espère, ça seraiit hyper génial.
 
C'est pas le contribuable qui paye mais les sponsors.

****** c'est pas possible, vous êtes toujours à vous plaindre. Ca serait top pour le Maroc et pour les gens de pouvoir s'aérer l'esprit. D'ailleurs ca ferait du bien à pas mal de bladinautes.
 
C'est peut être exagéré mais il n'empéche que çà fait beaucoup d'argent qui sera jeté en une soirée par les fenêtres et qui pourraient servire à de nombreux projets à caractére social (écoles, dispensaires...)
Et le resultat de ce genre de festival (soit disant promotion du pays) ne m'a jamais paru évident !
Qu'avons récolté de la venue d'Elton John par exemple !

Ach khassak al aryane : khatem a moulay !

J'aime bien Mike Jagger et les siens ....mais pas au point d'accepter que mon pays se saigne pour les faire venir pour une soirée facturée vraisemblablement à un cachet pharaonique ou presque !

et pourquoi pas ? ce n est pas une soiree et blablabla , mawazine fait employer des milliers des marocains , les hotels , les restaurants , les boutiques , les taxis , les trains , l artisanat marocains sans oublie le media international qui va sans doute ecrire des articles sur Rolling stone et ca c est de la pub gratuite pour le tourisme au Maroc
you need to see the big picture
le fan club de rolling stone sont beaqucoup dans le monde entier et ce groupe sont repute que leurs fans leurs suivent dans tous leurs concerts qui sont devenus rares dans les dernieres annees , donc Mike Jagger emmenera des milliers de touristes (ces fans)
ce genre de concert culturel ce n est pas du gaspillage de l argent mais c est un investement
don t start me up !
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Joe Cocker donnera un concert à l'occasion de la dixième édition du festival Mawazine, prévue à Rabat du 10 au 28 mai prochain. Âgé de 66 ans, l'artiste anglais avait signé son premier tube en 1968, quand il avait chanté une reprise des Beatles. Les amoureux de la superstar à la voix caverneuse, pourront certainement apprécier l'un de ses plus grands succès "You Are So Beautiful" de Joe Cocker le 26 mai prochain, sur la scène OLM de Souissi à Rabat. Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête (...)-Culture/ Musique, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Joe Cocker au festival Mawazine de Rabat...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Shakira à Mawazine, après Cat Stevens et Joe Cocker :

La star mondiale, Shakira, se produit au festival Mawazine le 28 mai 2011. Elle clôturera le dixième anniversaire de la manifestation. L’artiste compte des centaines de fans au Maroc. Shakira, plusieurs fois primée aux Grammy Awards, est l’artiste latine la plus connue, avec plus de 70 millions d'albums vendus à travers le monde. Shakira Isabel Mebarak Ripoll, née à Barranquilla en Colombie le 2 février 1977. Fille unique d'une famille d'origine libanaise - William Mebarak et Nidia Ripoll - compose sa première chanson à l'âge de 8 ans. Shakira vient de sortir son 7éme album baptisé « Sale El Sol ». Le premier single tiré de l’album est « Loca »

http://menara.ma/fr/Actualites/Culture/ci.shakira-mawazine.default
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La star colombienne Shakira, se produira à Rabat le 28 mai prochain, à l'occasion de la dixième édition du festival Mawazine, a indiqué à l'AFP Aziz Dakin, directeur artistique de Maroc Cultures, organisateur de l'évènement. Primée à maintes reprises aux Grammy Awards, Shakira qui a vendu plus de 70 millions d'albums dans le monde, donnera un spectacle en clôture du festival selon les organisateurs. De père libanais et de mère colombienne, de son vrai nom Shakira Isabel Mebarak Ripoll, a composé sa (...) - Culture / Musique, Festival, Colombie, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Shakira à Mawazine en mai...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il y aura un tsunami de bave :D

no creo en venus ni marte, no creo en Carlos Marx
no creo en Jean Paul Sartre, no creo en Brian Weiss
solo creo en tu sonrisa azul, y en tu mirada de cristal
en los besos que me das, y hablen lo que hablen...

j'aime beaucoup ses textes (surtout les plus anciens), j'aime moi le fait qu'elle ait fair d'elle une vraie bete de cirque, une fausse blonde maintenant maigichonne, elle a troque la beaute libanaise aux cheveux sombres et formes feminines pour un stereotype de femme americaine.

Dommage shakira mubarak...
 
Haut