Mawazine 2013 : PSY en soirée de clôture, le 1er juin au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

PSY est l'auteur du tube phénoménal "Gangnam Style".
PSY gangnam style Mawazine 2013 Maroc

PSY, auteur du clip musical le plus visionné de l'histoire, se produira, le 1er juin sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat, en première partie de la soirée de clôture de la 12è édition du Festival-Mawazine Rythmes du Monde (24 mai -1er juin), a annoncé l'Association Maroc Cultures.

Plus connu pour son tube phénoménal "Gangnam Style", qui lui a permis de devenir une vedette internationale, PSY est depuis une dizaine d'années déjà l'un des artistes les plus admirés en Corée du Sud.

De son vrai nom Jai-Sang Park, PSY est un auteur et compositeur talentueux et prolifique. Il a écrit ou co-écrit toutes les chansons qu'il a interprétées et offert de nombreux hits à des artistes populaires en Corée du Sud.

http://www.lavieeco.com/news/actual...ee-de-cloture-le-1er-juin-au-maroc-25073.html

PSY en soirée
Certes mais je trouve un peu tropssssssssssssss

son chèque on auraut du le mettre en oeuvre
pour la rénovation d'un dispensaire ou famille dans le besoin dans un village

Ps- je suis pour le Mawasine pour un budget limité et priorité au artistes dialna

Ce qui me sidère c'est la date de l'organisation de ce festival le 1er Juin qui coïncide avec les examens des élèves au collège, lycée .. quand je vois qu'en France et d'autres états qui se respectent les festivals en cette période sensible sont interdits alors qu'au Maroc c'est l7eyou7 non stop ça fait pitié!

oui lol

mais avec ça le Maroc peut se targuer à l'instar des "grande puissance", d'être l'un des rares payes du "Sud" et du monde arabe à avoir ramené quasi toutes les "star" mondiales du "matuvu" : Riana, Beyonce, Jenifer Lopez, Jackson, Withney Houston, Elton Jhon....

Et a mon avis, si tu aditionnes tous les cheques donné à ces "stars" mondiales et bien je crois qu'on aurait pu construire au moins 100 bonnes écoles et 2 hôpitaux dans les coins reculés du Maroc....

PSY en soirée

Ps- je suis pour le Mawasine pour un budget limité et priorité au artistes dialna

Ce qui me sidère c'est la date de l'organisation de ce festival le 1er Juin qui coïncide avec les examens des élèves au collège, lycée .. quand je vois qu'en France et d'autres états qui se respectent les festivals en cette période sensible sont interdits alors qu'au Maroc c'est l7eyou7 non stop ça fait pitié!

salam

tu veux pas le manquer:langue:

Ils ramènent tous les déchets de la planète dans ce Mawaikhan :D

Au lieu de nous ramener des universitaires ils nous ramènent les pros mondiaux de l'abrutissement de la jeunesse.

Tazzzzz

Moi je pensais qu'avec un parti soi disant islamique, on n'entendra plus parler de cette connerie, on fait venir des connasses pour bouger pendant 45 min, et elles partiront avec les poches plein en $$$$$

Benkiki et ses amis devraient regarder cette pauvre femme.

Le Maroc devient le premier pays Emergent du Maghreb en 2012 - YouTube

PSY en soirée

A priori depuis quelques années le festival serait totalement financé sans argent public ni sponsor d'entreprises publiques.

salam

PSY, auteur du clip musical le plus visionné de l'histoire, se produira, le 1er juin sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat, en première partie de la soirée de clôture de la 12è édition du Festival-Mawazine Rythmes du Monde (24 mai -1er juin), a annoncé l'Association Maroc Cultures.

Plus connu pour son tube phénoménal "Gangnam Style", qui lui a permis de devenir une vedette internationale, PSY est depuis une dizaine d'années déjà l'un des artistes les plus admirés en Corée du Sud.

De son vrai nom Jai-Sang Park, PSY est un auteur et compositeur talentueux et prolifique. Il a écrit ou co-écrit toutes les chansons qu'il a interprétées et offert de nombreux hits à des artistes populaires en Corée du Sud.

http://www.lavieeco.com/news/actual...ee-de-cloture-le-1er-juin-au-maroc-25073.html
Ellah yer7em ou kalthoum ,abdel7alim, abdelwahab et compagnie :ange:

Cette date sert surtout à exclure un maximum de mre, ce qui n'est pas plus mal.

Sinon, j'ai définitivement compris pourquoi je n'accroche plus au foot depuis une vingtaine d'année, c'est parce que je n'ai plus d'examen à la même période.

salam

Salam alaykoum,

Le Maroc utilise cet argent n'ont pas pour divertir la jeunesse ou pour rémunéré l'égo de ces stars mais comme un investissement à long terme.
Ils veulent donner une image "moderne" et touristique afin d'attirer les investissements future.
Le message est simple vous voulez venir ou investir dans un pays musulman ? Venez au Maroc.
D'ou la date qui n'est pas spécialement fait pour les marocains mais pour que le monde entier le sache avant de partir en vacance (car pendant les vacances les gens ne fond pas attation à l'actualité, il y a beaucoup de festival et les gens ont déjà choisi leur destination).

Salam alaykoum,

Le Maroc utilise cet argent n'ont pas pour divertir la jeunesse ou pour rémunéré l'égo de ces stars mais comme un investissement à long terme.
Ils veulent donner une image "moderne" et touristique afin d'attirer les investissements future.
Le message est simple vous voulez venir ou investir dans un pays musulman ? Venez au Maroc.
D'ou la date qui n'est pas spécialement fait pour les marocains mais pour que le monde entier le sache avant de partir en vacance (car pendant les vacances les gens ne fond pas attation à l'actualité, il y a beaucoup de festival et les gens ont déjà choisi leur destination).

salam ruh

si au moins ils fond quelque chose de bien avec cet argent...

salam ruh

si au moins ils fond quelque chose de bien avec cet argent...
Alaykoum salam,

Je t'ai exposé leur logique maintenant je reste sceptique.
Méfie toi aussi de ce qui parlent d'école ou d'hôpitaux car cet argent n'était de toute façon pas destiné à l'Etat, du reste eux même ne dépensent pas leur argent pour les autres alors il ne faut pas s'étonner que d'autre ne le fassent pas.

hum je dirais plutot que s'ils se permettent de mettre 15 millions de dirhams pour 5 minutes de musique (soit le salaire annuel au smic pour plus de 500 personnes), c'est pas pour investir mais c'est surtout qu'ils ne payent pas assez d'impots. Bien sur ce montant est à multiplier au nombre de pseudos stars qui seront presents.

INchalah ce jour là, yaura une TORNADE UN TEMPP POURRIIE comme pas possible.

Lah yekhliha che3b!! en plus les examens sont bientot et au Maroc on dance sur PSY

tfouuu ala blad ki dayra!

A l'occasion de "mawazine 2013", IBLIS t'invite à des soirées HOT ULTRAHARAM. Rdv au SHAYTAN CLUB OLM SOUISSI. Nightparty placée sous la malédiction d'Allah et sponsorisée par IlluminatiCorp. Aux platines : DJ MOUNAFIQ, DJ MOUNKAR, MC JAHANNAM et bien sur CHEB FASSAD. Ne tarde pas à rejoindre les amis de Satan pour ces soirées d'enfer!

Soyez NOMBREUX .............. A EVITER INCHAALLAH

INchalah ce jour là, yaura une TORNADE UN TEMPP POURRIIE comme pas possible.

Lah yekhliha che3b!! en plus les examens sont bientot et au Maroc on dance sur PSY

tfouuu ala blad ki dayra!

Qui te force à y aller ? :D

Fais comme moi, Mawazine ne m'a jamais interessé et je n'y ai jamais mis les pieds et personne jusqu'à maintenant n'est venu m'y trainer de force ^^

Faut arrêter avec le discours cliché concernant les écoles et les hopitaux, dès lors que le gouvernement ne dépense aucun fric, y a rien à dire sur le sujet. De toute façon si les personnes qui investissaient dans mawazine le faisaient pour des écoles ou des hopitaux, ils seraient payant et pas davantage à la portée du marocain moyen....

Que l'on aime ou pas mawazine, force est de constater que chaque année des centaines de milliers de marocains s'y rendent et je ne vois pas vraiment de raison de les empêcher.

Je suis bien plus dégouté par les cafés bondés à chaque match du barça ou du real....

Qui te force à y aller ? :D

Fais comme moi, Mawazine ne m'a jamais interessé et je n'y ai jamais mis les pieds et personne jusqu'à maintenant n'est venu m'y trainer de force ^^

Faut arrêter avec le discours cliché concernant les écoles et les hopitaux, dès lors que le gouvernement ne dépense aucun fric, y a rien à dire sur le sujet. De toute façon si les personnes qui investissaient dans mawazine le faisaient pour des écoles ou des hopitaux, ils seraient payant et pas davantage à la portée du marocain moyen....

Que l'on aime ou pas mawazine, force est de constater que chaque année des centaines de milliers de marocains s'y rendent et je ne vois pas vraiment de raison de les empêcher.

Je suis bien plus dégouté par les cafés bondés à chaque match du barça ou du real....

Absolument pas d'accord avec toi... faut voir quelle categorie s'y rendent à ce festival.....

Retour