Mawazine : le roi aurait "ordonné" la suppression pure et simple du festival controversé

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mawazine, c'est fini : ainsi en aurait décidé le roi Med 6 .

En effet, selon plusieurs medias marocains arabophones se référant à des sources proches du Cabinet Royal, le roi serait très déçu de la "tournure" que le Festival Mawazine a pris et de la controverse qu'il crée auprès de la majeure partie du très conservateur peuple marocain .

La goutte qui aurait fait déborder le vase provocant une forte colère royale aura été le spectacle de Jennifer Lopez retransmis en direct par la Chaine TV publique "2 M" .

Ainsi et Suite aux "dérives" que ce Festival connait, et sur recommandation de son principal conseiller Fouad Ali El Hima ...le roi aurait pris la décision de supprimer purement et simplement le Festival Mawazine qui se tenait chaque année sous son patronage .

L'edition 2015 serait donc la dernière de Mawazine .

Dans la foulée, le roi Med 6 aurait donné des instructions pour que des sanctions soient prises à l'encontre du DG de la Chaine publique 2m et de la directrice de la programmation Mme Samira Sitail .

Source
Medias arabophones + Chouf Tv

À mon avis c'est un avertissement déguisé destiné aux organisateurs... Le film de ayouch plus les problèmes de "nudité " de certaines " stars " ça commence a faire beaucoup de mauvaise publicité surtout que le ramadan arrive a grands pas....
Info ou intox?
Susciter les réactions, c'est plus un sondage déguisé, on tâte le pou de l'opinion publique !

Dernière édition:
...dans un pays musulman dirigé par un Amir Al Mouminine :)
Justement, mawazine rempli tout à fait son rôle pour inciter les croyants à se projeter à le delà, ce n'est qu'un petit aperçu de se qui nous attend, et ceux qui ont choisit la daechisation ont un aperçu de mawakhayb de l'enfer qui les attend.

Comme quoi Dieu est juste.

Ce n'est qu'une rumeur, mais la rumeur disait que le roi a pris cette décision à la demande de El Himma le conseiller du roi qui est en guerre contre El Majidi secrétaire du roi et organisateur de ce festival. En gros une guerre entre les crocodiles du palais!

Ce n'est qu'une rumeur, mais la rumeur disait que le roi a pris cette décision à la demande de El Himma le conseiller du roi qui est en guerre contre El Majidi secrétaire du roi et organisateur de ce festival. En gros une guerre entre les crocodiles du palais!
Et à ton avis, lequel des deux gagnera?

Dans l'histoire c'est pas tout le peuple qui change sa destinée, c'est l'élite, il suffit que 2millions s'organisent pour redresser le pays!

Fin des questionnaires.
Fin HS.
Pourquoi quand je te pose une question, tu te sens mal à l'aise?
Tes idées m'intéressent!

On est dans le thème et je ne vois aucun HS

.

franchement la meuf qui se frottait contre le chanteur pour soulager les parasites qui lui démangeaient le derrière ... devant les ptits neveux et les ptites nièces ... c'était pas cool :D

on pourrait demander aux "artistes" ( si on peut les appeler comme ça ! ) de brider un peu leurs chorégraphies histoire de ménager un peu ce qui nous reste comme pudeur !

Retour