Mawazine : Rihanna en concert le 24 mai 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
3emrek chefti chi wa7ed darrah lmmsrana et aussi souriant ?
.

t'as raison c'est pas cohérent ... yallah bdat ta thourr8a on va dire ... tu sais hadik la bonne petite douleur presque agréable avant que ça fasse pleurer :D

si tu te mets à vouloir rationaliser les conneries qui me sortent :langue: ! ! !

.

mdr ... bé que ça fasse mouche t'as vu comment elle se tortille aussi :-D ?

ps: bien vu ... d'instinct le cerveau veut voir ce qu'il y a derrière ... à peine si on se retrouve pas à vouloir tourner l'écran :D

J'ai vuuuu...Sacré fond de commerce !!!

Sinon, fo que t'arrêtes le simulateur, ça va te griller le cerveau :D

Mais dans ce cas, qu'il change de titre pour ne pas faire hypocrite, au lieu de "Amir Lmouminine", il aurait mieux fait de se faire appeler, "Amir En-nachat" :)
C'est toujours la même chose. C'est binaire et extrèmiste. Si on aime faire la fête, il est impossible d'être mou2mine. Mais bon. Llah ikhelli lina sidna ou Mawazine. :D
Moulouuuuuuuuuuuud, ara chi kass.

Et c'est reparti pour un petit tour de morale à deux balles.
Une large majorité de marocains aiment. ça fait mal, hein ?

Ouais c'est ça, peut être que dans ton monde tu crois que les marocains sont comme toi. Or j'ai parcourus le Maroc de long en large, même les villages reculés, la large majorité n'en a rien à foutre de ces festivals à la ***.

C'est toujours la même chose. C'est binaire et extrèmiste. Si on aime faire la fête, il est impossible d'être mou2mine. Mais bon. Llah ikhelli lina sidna ou Mawazine. :D
Moulouuuuuuuuuuuud, ara chi kass.

1. Aimer faire la fête c'est une chose,

2. Aimer faire la fête:
- aux frais du contribuable qui finance 30% de Maroc Télécom + 100% des chaînes publiques
- en mettant la pression sur des sociétés privées comme la JLEC qui n'a aucun intérêt à faire de la pub grand public pour sponsoriser Mawazine
c'est autre chose !

Un bon test que ce mawazine, l'an dernier, le parti au pouvoir avait expliqué qu'il ne remettrait pas en question les règles du jeu signée hors de sa législature.

Ouais c'est ça, peut être que dans ton monde tu crois que les marocains sont comme toi. Or j'ai parcourus le Maroc de long en large, même les villages reculés, la large majorité n'en a rien à foutre de ces festivals à la ***.

c'est pas vrai !!!!

les Marocains qui vivent au maroc aiment et adorent ce festival.......toi et moi et les autres qui nous vivons pas la bas nous devrons pas etre jaloux:D

les gens de la campagne taydarbou lbendir m3a rashoum et ils sont contents LOL....comme disait Benkirane(Allah idakrou bilkheir):D

Toi, tu l'as parcouru. Moi, j'y suis né, y ai grandi, travaillé et en ai fait le tour à bicyclette.

c'est pas vrai !!!!

les Marocains qui vivent au maroc aiment et adorent ce festival.......toi et moi et les autres qui nous vivons pas la bas nous devrons pas etre jaloux :D

les gens de la campagne taydarbou lbendir m3a rashoum et ils sont contents LOL....comme disait Benkirane(Allah idakrou bilkheir): D

Aiment et adorent ? C'est pire que ce je pensait alors, y'aurais même du shirk là dedans ? MDR

C'est d'une logique implacable... Tss tss tss tss :D

Je suis jaloux louuuuuuuuul

Aux dernières nouvelles en plus de Rihanna et les autres fameuses stars, le sud coréen l'auteur de la GanGam Style sera présente aussi.

Pièces jointes

• 531616_480309975364350_976390172_n.jpg
    531616_480309975364350_976390172_n.jpg
    28 KB · Affichages: 40
  • 385399_480288968699784_1714145586_n.jpg
    385399_480288968699784_1714145586_n.jpg
    46.1 KB · Affichages: 34
Retour