Avoir un maximum d'enfants

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Pfff déjà il faudrait que des gens soient capables de copuler sans prendre de médicaments la pilule miracle bleu ou alors des consultations de sexologie à tout va pour expliquer leurs dysfonctionnement....Il faudrait que des gens n'aient pas de problème de découvert dès le 15 du mois aussi, un travail décent, un logement décent....Il serait bien aussi qu'ils mangent sainement sans avaler une tonne de pesticides, d'antibiotiques, de toutes ces cochonneries qui volent dans l'air qui nous amènent les cancers et autres maladies....

J'ai plusieurs questions...:timide:


1) concernant la pilule bleu, tu parles de qui ?
2) pourquoi un avoir un travail décent ? Ça va je gagne 1400 €, comme chômeur + 1500 en noir + 2000 € allocation familial.
3) concernant pesticides, tu bouffes, ou tu bouffes pas , tu crèves quand même !
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
ce discours antimoderniste je ne comprends pas: la modernité nous a apporté la médecine, la protection sociale, la paix (car en Europe les Etats ont choisi de construire un continent uni pour ne plus retomber dans les guerres), l'éducation, la solidarité, beaucoup de choses qui n'existaient ni au moyen age ni aujourd'hui dans les pays rétrogrades. Ces pays nous envient d'ailleurs les gens votent avec les pieds pour venir en Europe au péril de leur vie.
Avoir 10 enfants pour en perdre la moitié en bas âge de maladie et malnutrition et voir ces familles dans les pays musulmans ou africains ou asiatiques qui vivent dans le dénuement, je ne vois pas ce que cela peut apporter.
Il vaut mieux éduquer ses enfants le mieux possible car le monde est déjà difficile avec 3 m. de chomeurs. Et si c'est pour faire 10 enfants ou le plus possible dans un pays pauvre, quelle catastrophe pour les enfants. Le rêve de leurs parents est de les envoyer en France. ET une fois installés ici ils auront 2,1 enfants par couple car ils auront compris.
:)
 
Haut