Mbark Boussoufa Soulier d'Or 2011

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain, Mbar kBoussoufa, a reçu samedi soir le 57ème Soulier d'Or belge. Ce prix, plus belle distinction que peut espérer un footballeur en Belgique, récompense chaque année le meilleur joueur du championnat belge de football. Avec 344 points, le médian d'Anderlecht a devancé son coéquipier Romelu Lukaku (255 points) et le Diable Rouge Jelle Vossen (187 points). Le Soulier d'Or a été remis à Mbark Boussoufa par le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, lors d'une cérémonie (...) - Sport / Belgique, Football, Mbark Boussoufa, Distinction

Mbark Boussoufa Soulier d'Or 2011...
 
Même pas un petit bravo à Mbark qui nous représente si bien , franchement vous êtes nuls :D.

Bousofa est un lapin qui pourra faire mieux ailleurs que la ligue patate belge !

Il pourra mieux jouer en Bundes Liga avec son physique et sa vitesse.

Sauf que je n'apprécie pas pour le moment son rendement en EN.

Bon courage pour lui.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je viens de me connecter tu me permets ? :D


un Grand bravo à notre compatriote Mbark

Mbark si tu nous lis ! concretise cela avec les lions please

Oui je sais , c'est ironique :).

Bousofa est un lapin qui pourra faire mieux ailleurs que la ligue patate belge !

Il pourra mieux jouer en Bundes Liga avec son physique et sa vitesse.

Sauf que je n'apprécie pas pour le moment son rendement en EN.

Bon courage pour lui.

T'as pas oublié de le féliciter :fou:?

Les deux premières années, Boussoufa était sur le banc et n'entrait que dans les derniers instants et en 2009, l'équipe nationale n'a pas joué, à partir de là, on ne peut pas dire qu'il ait eu beaucoup l'occasion de se mettre en valeur.
Gerets qui connait mieux que quiconque l'emplacement où Boussoufa excelle ne manquera pas de lui donner la liberté qui lui a souvent fait défaut.

N'oublies pas que Boussoufa a dit à Van Basten juste avant la cmd2006 qu'il était inutile de le superviser et que son choix était définitif, rien que ça ,mérite le plus grand respect.
 
Oui je sais , c'est ironique :).



T'as pas oublié de le féliciter :fou:?

Les deux premières années, Boussoufa était sur le banc et n'entrait que dans les derniers instants et en 2009, l'équipe nationale n'a pas joué, à partir de là, on ne peut pas dire qu'il ait eu beaucoup l'occasion de se mettre en valeur.
Gerets qui connait mieux que quiconque l'emplacement où Boussoufa excelle ne manquera pas de lui donner la liberté qui lui a souvent fait défaut.

N'oublies pas que Boussoufa a dit à Van Basten juste avant la cmd2006 qu'il était inutile de le superviser et que son choix était définitif, rien que ça ,mérite le plus grand respect.

a sidi mabrouk weld maghrib.:D

Mbarek fera mal en Bundes Liga,fera une belle carrière, il a le même style allemand un stutgart où Borossia.

La belgique-pb faut la quitter
 
Haut