McDonald's interdit aux musulmans pendant le Ramadan

Manger au McDonald's au Maroc pendant les heures de jeûne est strictement interdit aux musulmans. C'est aux caissiers de la chaine de restauration de déterminer le choix confessionnel du client en fonction de sa carte d'identité. Les musulmans sont seulement autorisés à acheter des menus à emporter chez McDo, s'indigne le journaliste marocain Ali Amar qui trouve déplacé qu'un simple caissier de la chaine de distribution américaine s'érige en gardien de la foi musulmane. Sur la porte d'entrée de la (...) - Société / États-Unis, Religion, Ramadan, Lois, Alimentation, McDonald's, Ramadan 2011

McDonald's interdit aux musulmans pendant le Ramadan...

Ben ***** alors, je savais pas qu'on était passible d'une peine de prison si on faisait pas le Ramadan au Maroc O_o ... Une chance que je ne vis pas là-bas je serais obligé de me cacher pour manger lol

Manger au McDonald's au Maroc pendant les heures de jeûne est strictement interdit aux musulmans. C'est aux caissiers de la chaine de restauration de déterminer le choix confessionnel du client en fonction de sa carte d'identité. Les musulmans sont seulement autorisés à acheter des menus à emporter chez McDo, s'indigne le journaliste marocain Ali Amar qui trouve déplacé qu'un simple caissier de la chaine de distribution américaine s'érige en gardien de la foi musulmane. Sur la porte d'entrée de la (...) - Société / États-Unis, Religion, Ramadan, Lois, Alimentation, McDonald's, Ramadan 2011

Hypocrisie totale :eek:

En plus connaissant les musulmans diabétiques ou ayant d'autres excuses valables, s'ils ne passent outre l'avis médical, ils ne se vantent certainement pas de manger le ramadan.

Au passage, vous avez déjà vu une femme indisposé en train de grignoter?

je me demande comment ils vont faire pour identifier les Musulmans des non-Musulmans..
faut il payer plus une chahada Islamiya pour etre servi..?! ou de parler autres langues et colorer les cheveux..?!

Ben ***** alors, je savais pas qu'on était passible d'une peine de prison si on faisait pas le Ramadan au Maroc O_o ... Une chance que je ne vis pas là-bas je serais obligé de me cacher pour manger lol
1 à 6 mois de prison. :(
et t'as pas le droit de dire que tu n'a jamais eu la foi, pour eux c'est héréditaire, t'as pas le choix d'être musulman ou pas.

Faut bien que quelqu'un cuisine :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

C'est pas bien.

Ca me fait rappeller l année dernière au ramadan au Maroc j'entendais un mec dire à son pote qui avait mangé au shour du poisson, son pote d un air dégouté lui réponds "arghhhh yalatef 3la had ma7ida fi sbah" mais j'étais ptdrrrrrrr.

Ils appliquent scrupuleusement la peine où est-ce juste pour la forme?

Chez nous les filles qui ont leurs règles se lèvent également pour shour :D.

Baaaadddtrriiippppp!!! Déjà qu'autour de mes parents je dois faire semblant que je jeûne (j'te dis pas la quantité de dentifrice et de rince-bouche que j'utilise durant le ramadan!), si en plus j'étais obligé de me réveiller pour le s7our ça serait trop galère O_o lol

MC Donalds n'a donc rien de l'Amérique, c'est plutôt un servitude de Quoraich.... C'est vraiment triste de voir le Maroc qui tombe en arrière, en 2011 le citoyen est encore obligé de suivre le livre de Othman qui nous vient des bédouins arabo-saoudiens. Qui parle encore de la liberté des cultes, des droits humains, de la civilisation et du développement dans une dictature politique et religieuse qui reigne encore sur la terre de l'homme libre, l'homme amazigh?

MC Donalds n'a donc rien de l'Amérique, c'est plutôt un servitude de Quoraich.... C'est vraiment triste de voir le Maroc qui tombe en arrière, en 2011 le citoyen est encore obligé de suivre le livre de Othman qui nous vient des bédouins arabo-saoudiens. Qui parle encore de la liberté des cultes, des droits humains, de la civilisation et du développement dans une dictature politique et religieuse qui reigne encore sur la terre de l'homme libre, l'homme amazigh?

une haine qui dépasse celle de l'homme qui a tué 91 personnes en Norvège

l'amazigh galikk ... pfff les amazighs ont honte des personnes comme vous

convaincre un ignorant est encore plus dur que de convaincre un Savant

Un savant? N'oublies pas que tu nous parles d'une croyance, croire n'est pas savoir!!
Si tu peux me prouver scientifiquement que dieu existe, je vais devenir sur place musulman et tu vas gagner le paradis arabe avec de l'alcool, des belles filles et des beaux garcons destinés uniquement aux hommes musulmans, selon le livre de Othman.

Merci pour les fleurs, Arabiamazighophobia

Parce que tu crois à un livre, tu veux me forcer de quitter la terre de mes ancêtres. C'est d'ailleurs la facons dont les arabes ont pris nos terres, le livre de Othman contre la terre amazighe fertile. C'était il ya 14 siècles, ca ne joue plus maintenant!

Parce que NOUS croyons a CE livre (le saint CORAN), oui je pense que au lieu de perdre ton temps dans des debats steriles, tu ferais mieux de juste quitter la terre de NOS ancetres a NOUS les marocains MUSULMANS car NOS ancetres ont embrasses l'ISLAM et que ceux qui ne l'ont pas fais sont morts ou sont partis. Tes propres parents jen suis sure etaient musulmans, donc ta suroccidentation et abatardisation culturelle est liee a toi et a toi seul. Et je te corige, ce n'etait pas il y'a 14 siecles, mais PENDANT 14 siecles, et pendant encore les siecles avenirs inshallah =)

Bghito... wala krehto (L)

jouer le diable est devenu un plaisir pour certains au nom de l'Amazigh ... n'importe quoi

c'est tout ce que tu trouves à dire, alors que j'attendais une réponse scientifique sur ma question.
La logique est le diable pour votre genre. Il est haram de poser des questions, tu crois des choses telle qu'elles sont, sinon on te tue avant que tu insites les gens à la logique et à la vérité.
Tu veux que vous fasse plaisir?
oui, vous avez raison, la science a tord: pendant la nuit le soleil se couche effectivement dans une source bouilleuse, taghibo fi aainin hamiyatin et le fetus est un caillot de sang à l'âge de 40 jours bien que l'écographie te le mentre bouger en écoutant son coeur qui bat, mais bon, c'est Othman qui a raison, le génécologue ne sait pas de quoi il parle et ce que je vois avec mes yeux sur l'écran n'est pas la réalité, ce sont des films préfabriqué par les juifs et les anti musulmans.

Parce que NOUS croyons a CE livre (le saint CORAN), oui je pense que au lieu de perdre ton temps dans des debats steriles, tu ferais mieux de juste quitter la terre de NOS ancetres a NOUS les marocains MUSULMANS car NOS ancetres ont embrasses l'ISLAM et que ceux qui ne l'ont pas fais sont morts ou sont partis. Tes propres parents jen suis sure etaient musulmans, donc ta suroccidentation et abatardisation culturelle est liee a toi et a toi seul. Et je te corige, ce n'etait pas il y'a 14 siecles, mais PENDANT 14 siecles, et pendant encore les siecles avenirs inshallah =)

Bghito... wala krehto (L)

Mes ancêtres n'ont jamais embrassé l'islam, ils ont été islamisé par force par Okba Ben Naifaa et ses terroristes, lis Ibnkhaldoun avant d'écrire n'importe quoi.

Mes ancêtres n'ont jamais embrassé l'islam, ils ont été islamisé par force par Okba Ben Naifaa et ses terroristes, lis Ibnkhaldoun avant d'écrire n'importe quoi.

Non tes ancetres si tu es marocain, n'ont pas ete tue par Ibn Nafaa vu que ce dernier est mort au alentours de la Tunisie =D cherche pas tes ancetres ont bel et bien ete convertis par les musulmans, nos dynasties berberes etaient musulmanes, et on a ete attaches aux Ommeyades pendant peu de temps. Donc va lire des ENCYCLOPEDIES avant de dire n'importe quoi =D

Non tes ancetres si tu es marocain, n'ont pas ete tue par Ibn Nafaa vu que ce dernier est mort au alentours de la Tunisie =D cherche pas tes ancetres ont bel et bien ete convertis par les musulmans, nos dynasties berberes etaient musulmanes, et on a ete attaches aux Ommeyades pendant peu de temps. Donc va lire des ENCYCLOPEDIES avant de dire n'importe quoi =D
bien dit ..........

Il a été tué sur son retour du Maroc par le courrageux chef amazigh Aksil, Okba était le plus grand terroriste qu'a connu notre histoire, il a kdnappé 80000 femmes et filles de ton genre, sorry tu n'es pas amazighe, ils les a conduit à Damas pour faire la prostituion, au nom de l'islam, bien sûr, lis l'histoire de ton pays avant d'ouvrir la bouche et dire n'importe quoi.

Il a été tué sur son retour du Maroc par le courrageux chef amazigh Aksil, Okba était le plus grand terroriste qu'a connu notre histoire, il a kdnappé 80000 femmes et filles de ton genre, sorry tu n'es pas amazighe, ils les a conduit à Damas pour faire la prostituion, au nom de l'islam, bien sûr, lis l'histoire de ton pays avant d'ouvrir la bouche et dire n'importe quoi.

Non Non Non c'est dans ta tete. Oqba na jamais reussi a franchir les aures de son vivant, comment a til pu aller au Maroc? LOL Et tu as pas la bouche assez propre pour parler des filles comme moi, attends 40 jours pour cuver l'alcool de ton systeme et apres tu pourra parler des femmes. Le Maroc est un pays musulmans et nos ancetres n'ont jamais connus OQBA, c'est un fait =D

Non Non Non c'est dans ta tete. Oqba na jamais reussi a franchir les aures de son vivant, comment a til pu aller au Maroc? LOL Et tu as pas la bouche assez propre pour parler des filles comme moi, attends 40 jours pour cuver l'alcool de ton systeme et apres tu pourra parler des femmes. Le Maroc est un pays musulmans et nos ancetres n'ont jamais connus OQBA, c'est un fait =D

Ah, une amazighophobia qui vient nous apprendre notre histoire. Vous êtes des champions du monde dans la falsification. Alors que tout le monde connait la fameuse phrase de Okba quand il a été empeché par l'atlantique de continuer son invasion... son Allah ne savait pas qu'il existe encore d'autres pays après la côte marocaine.... et son allah ne lui pas venu d'aide non plus, comme disait Aksil après avoir coupé sa tête et l'a enmené pour la mentrer à sa tribu

Ah, une amazighophobia qui vient nous apprendre notre histoire. Vous êtes des champions du monde dans la falsification. Alors que tout le monde connait la fameuse phrase de Okba quand il a été empeché par l'atlantique de continuer son invasion... son Allah ne savait pas qu'il existe encore d'autres pays après la côte marocaine.

Oqba est mort dans les Aures =D La tribu qui la tue (les Djerawa) etaient une tribue qui etais dans les Aures, entre la Tunisie et l'Algerie. Ils ont ete le seul barrage, ce barrage s'est pris une raclee, et l'Islam a deferlee dans tout le reste de l'Afrique du Nord =) Et ce sont ensuite les berberes et qqes arabes qui ont conquis l'Andalousie. Les livres ne mordent pas

soit qu'il malade de haine soit qu'il est un sioniste déguisé en Amazigh et qui veut propager ces idées à tout prix

Retour