McDonald's Maroc réfute tout soutien à Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Accusé de soutenir Israël contre le Hamas, plusieurs succursales de McDonald's dont celle du Maroc ont été boycottées par les consommateurs. Face à la polémique, le géant du fast-food tente de rassurer ses clients.
La franchise israélienne de McDonald's a décidé de soutenir à sa manière le pays en servant gratuitement des repas aux unités de Tsahal. Une action de solidarité critiquée par les internautes qui accusent McDonald's de financer Israël et par ricochet de « cautionner leurs (...)

- Maroc / Israël, Palestine, McDonald's Maroc

McDonald's Maroc réfute tout soutien à Israël

Rien ne vaut un burger fait maison avec des vraies pommes de terre épicé à souhait en plus et de la bonne viande hachée fraîche ..pour les enfants et les grands que leur menu dégueulasse ..
Food Bbq GIF by BIGI_TV

On s'en tape que la filiale, qui remonte le CA vers le siège US, ne soutienne pas l'état sioniste.

Je pense sincèrement que toutes les banques et les entreprises qui soutiennent l'état sioniste et qui vont parfois jusqu'à financer les colonies illégales de Cisjordanie devraient massivement être boycottées.

En plus, le bocadillo serdile + btata ou bid + maticha, c bien plus marocain que la junk food us.

++

Dernière édition:
On s'en tape que la filiale, qui remonte le CA vers le siège US, ne soutienne pas l'état sioniste.

Je pense sincèrement que toutes les banques et les entreprises qui soutiennent l'état sioniste et qui vont parfois jusqu'à financer les colonies illégales de Cisjordanie devraient massivement être boycottées.

++

En boycottant les filiales au Maroc ou ailleurs. même s'ils disent que pas un dirham n'est versé à l'armée israélienne d'occupation ni Mc Do. ça fait plus mal à l'enseigne que la filiale. ce n'est pas le chiffre d'affaire de Mc Do Maroc qui va le plus souffrir mais sa valeur en bourse et les actionnaires vont lui tourner le dos.

Pas besoin de se priver pour boycotter mais dès qu'on a la possibilité de faire un choix, il ne faut hésiter.
Ils ne faut pas compter sur les dirigeants arabes pour faire pression et ils ont la possibilité. ça fera mêmeplaisir à Poutine. En utilisant l'arme du boycott. les actionnaires feront le reste du travail.

Et diminuer un peu la viande c'est pas plus mal.

Surtout la viande rouge.

Le Maroc est un pays à poisson

Faut en profiter avant que la variété de

ne disparaisse à cause de la surpêche.

Les bateaux etrangers squattent l'Atlantique.

.
les fritures de poisson au Maroc sont une tuerie
J'en profite très très bien chaque année

Boycotter mc do on devrait le faire ss soutien aux palestiniens tellement leur fish est dégueu

Chacun ses motivations lmohim le résultat est le même

Retour