Mdr!!! L'Etat RF parle déja de rationnement énergétique! ça va très mal, cette hiver tu auras très froid, pendant que les maîtres seront bien au chaud

tizniti

Soyons sérieux .
La gestapo climatique sera de sorti pour bien vérifier comme pour ton masque que tu obéis comme en Corée du nord aux directives de l'Etat.
Pourquoi denigres-tu gratuitement la Corée du Nord et son système politique.
Et bien sache bien ceci :
"Désireuse de renforcer ses liens avec la Russie, la Corée du Nord maintient sa décision de reconnaître l’indépendance des républiques populaires de Donetsk et de Louhansk et fustige celle, prise par Kiev en guise de rétorsion, de mettre fin à leurs relations diplomatiques.

La République populaire démocratique de Corée a déploré, vendredi 15 juillet, l’alignement de l’Ukraine « sur la politique hostile, déraisonnable et illégale des Etats-Unis » envers elle.

Enfin, je te rappele avant d'attaquer le Corée du Nord comme tu le fais que
Pyongyang soutient ouvertement la Russie qui est en état de légitime défense contre l'agresseur lUkrainien est un de ses rares alliés, comme l'Iran qui accuse Washington d'être "à la racine" de la crise actuelle.

Il n'est pas rare que les médias nord-coréens s'en prennent aux dirigeants Américains en traitant Bieden de chien enragé devant "être battu à mort à coups de bâton" alors qu'il n'était encore que candidat démocrate à la présidence américaine.

L'ex-président américain Donald Trump a quant a lui été qualifié de "gâteux" et de "mentalement dérangé".
L'ancienne présidente sud-coréenne Park Geun-hye avait pour sa part eu droit aux qualificatifs de "sorcière" et de "prostituée roublarde".

Et tu vient insulter ici les nords Coréens. 👎
 
Dernière édition:
Pourquoi denigres-tu gratuitement la Corée du Nord et son système politique.
Et bien sache bien ceci :
"Désireuse de renforcer ses liens avec la Russie, la Corée du Nord maintient sa décision de reconnaître l’indépendance des républiques populaires de Donetsk et de Louhansk et fustige celle, prise par Kiev en guise de rétorsion, de mettre fin à leurs relations diplomatiques.

La République populaire démocratique de Corée a déploré, vendredi 15 juillet, l’alignement de l’Ukraine « sur la politique hostile, déraisonnable et illégale des Etats-Unis » envers elle.

Enfin, je te rappele avant d'attaquer le Corée du Nord comme tu le fais que
Pyongyang soutient ouvertement la Russie qui est en état de légitime défense contre l'agresseur lUkrainien est un de ses rares alliés, comme l'Iran qui accuse Washington d'être "à la racine" de la crise actuelle.

Il n'est pas rare que les médias nord-coréens s'en prennent aux dirigeants Américains en traitant Bieden de chien enragé devant "être battu à mort à coups de bâton" alors qu'il n'était encore que candidat démocrate à la présidence américaine.

L'ex-président américain Donald Trump a quant a lui été qualifié de "gâteux" et de "mentalement dérangé".
L'ancienne présidente sud-coréenne Park Geun-hye avait pour sa part eu droit aux qualificatifs de "sorcière" et de "prostituée roublarde".

Et tu vient insulter ici les nords Coréens. 👎
Morjani n’as pas besoin de moi pour clarifier, Mais je peux quand même te rappeler que dans son poste il est question de la politique DOMESTIQUE de Pyongyang vis-a-vis du peuple Nord-Coréen. Non pas de sa politique étrangère et géopolitique. 🧐
 
A Téhéran lorsqu'il a été interrogé sur la pénurie actuelle de gaz en Allemagne, Poutiné a déclaré :
« Gazprom est prêt à pomper autant que nécessaire, mais l'Occident a tout fermé lui-même. Et ils marchent sur le même râteau en ce qui concerne le pétrole et les produits pétroliers »
1658280594299.png
 

tizniti

Soyons sérieux .
@morjani n’as pas besoin de moi pour clarifier, Mais je peux quand même te rappeler que dans son poste il est question de la politique DOMESTIQUE de Pyongyang vis-a-vis du peuple Nord-Coréen. Non pas de sa politique étrangère et géopolitique. 🧐
Tout ce que tu dis est de la pure propagande envers la République populaire démocratique de Corée. En regardant l'amour indéfectible, que voue la population nord coréene à ses dirigeants on s'étonne de ce que diffuse la propagande occidentale sur ce pays.
C'est une république, populaire et démocratique comme la Russie. C'est le peuple qui décide et les diregents exécutent sa volonté.
Il n'y'a pas l'once de différence entre eux.
Ce n'est pas comme les dictatures occidentales et surtout Française qui est habillée de démocratie et des droits de l'homme qui gouverne des esclaves et méprise le peuple.
 
Dernière édition:
Tout ce que tu dis est de la pure propagande envers la République populaire démocratique de Corée. En regardant l'amour indéfectible, que voue la population nord coréene à ses dirigeants on s'étonne de ce que diffuse la propagande occidentale sur ce pays.
C'est une république, populaire et démocratique comme la Russie. C'est le peuple qui décide et les diregents exécutent sa volonté.
Il n'y'a pas l'once de différence entre eux.
Ce n'est pas comme les dictatures occidentales et surtout Française qui est habillée de démocratie et des droits de l'homme qui gouverne des esclaves et méprise le peuple.
Comme je t’avais dit auparavant, tu dois avoir un sérieux problème de compréhension, relis mon commentaire vingt fois jusqu'à ce qu'il soit parfaitement compris.

Mon commentaire simplement clarifie ce que tu étais incapable de comprendre quand tu lis une seule et simple petite phrase. Je n’ai rien dit sur le système politique en CN, je ne l’ai ni condamner ni louer, vu que je n’y ai jamais mis les pieds, et je n’ai pas à m’y occuper de toutes façons. Alors ton baratin idiot est plutôt pathétique.
Relis plusieurs fois, même au risque de te causer un traumatisme cérébral.

Aussi, une autre preuve que non seulement tu souffres d’un vrai problème de compréhension
de la langue, mais aussi d’incohérence, tu te mélanges les idées, tu trépignes, et tu ne sais pas ce que tu dis ni ce que tu penses.

Relis ici 👇ton baratin et remarques tes propres contradictions.

Aujourd’hui tu dis.
1658297133627.png

Et pourtant tu avais aussi dit.
1658296915810.png
1658297182690.png
 

tizniti

Soyons sérieux .
La gestapo climatique sera de sorti pour bien vérifier comme pour ton masque que tu obéis comme en Corée du nord aux directives de l'Etat.
Morjani n’as pas besoin de moi pour clarifier, Mais je peux quand même te rappeler que dans son poste il est question de la politique DOMESTIQUE de Pyongyang vis-a-vis du peuple Nord-Coréen. Non pas de sa politique étrangère et géopolitique. 🧐
Je n’ai rien dit sur le système politique en CN, je ne l’ai ni condamner ni louer, vu que je n’y ai jamais mis les pieds,......
la Corée du Nord maintient sa décision de reconnaître l’indépendance des républiques populaires de Donetsk et de Louhansk .
Je suis désolé @najjar d'avoir mal compris tes propos.
Je pensais que tu soutenais les propos meprisants, de @morjani à l'encontre de l'un des premier pays, la République populaire démocratique de Corée du Nord, à reconnaître les republiques populaires démocratiques de Donetsk et de Louhansk.
Maintenant, après avoir lu, relu, lu et relu ton intervention, je sais que tu n'a rien dit sur le système politique en CN.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Y aura du trafique de bûches :D
En gros seuls les riches ne seront pas obligés de porter des doudounes chez eux mais bonne nouvelle pour les autres pas besoin de frigo, tu laisses le lait dans le salon à 4° ça passe :D
correction : seules les cigales vont se les peler. Les fourmis elles beaucoup moins.
 
Un random boomer politkard depuis 40 disait qu'on allait sanctionner la Russie.
JPP :D

Flicage de la consommation d'énergie par l'intermédiaire des compteurs Linky.
Ensuite dramatisation de la situation énergétique que les gouvernements européens ont créé eux-mêmes en se mêlant
d'un conflit qui ne les concerne pas.
Restrictions puis coupures par Les Linky.
 
Flicage de la consommation d'énergie par l'intermédiaire des compteurs Linky.
Ensuite dramatisation de la situation énergétique que les gouvernements européens ont créé eux-mêmes en se mêlant
d'un conflit qui ne les concerne pas.
Restrictions puis coupures par Les Linky.
Enfin, un espoir pour les anti-linky

 
Haut