MDR! Turbo distorsion cognitive RF : Une sion du RN accuse la NUPES d'antisémitisme! L'antisémite est définitivement celui que les sions n'aiment pas.

Les NUPES sont sous pression, ils sont surveillés par des agences sionistes telles que la LICRA, le CRIF payé par les taxes et impots des esclaves, pardon, des contribuables, tout ce que les membres du parti gauchos écrivent ou disent est systématiquement transformés et travesti afin de le présenter comme antisémite.
C'est une technique que les sion usent depuis toujours pour mettre la pression sur une organisation qu'ils ne controlent pas de l'intérieur comme la NUPES ainsi ces communistes devront toujours se justifier et faire très attention à ne pas dénoncer le racisme, le colonialisme et la politique génocidaire iSSraelienne.

 
Encore une prise de parole et un tweet grotesque de la truie melenchonienne qui s'amuse a instrumentaliser la mort de déportés pour se vautrer dans une vulgaire théâtralisation du clash politicien bas de gamme. ☹️

D'ailleurs a part les islamistes brossés dans le sens du poil, je vois peu de gens assez indignes pour défendre ces partis pourris de "gauche".

Et puis alors si ces mêmes islamistes, complotistes, "antisionistes" nous disent qu'il n'y a rien d'antisémite chez LFI, c'est qu'on peut leur faire confiance a 100%. 👍
 
qui croit évidement comme dit à la télé que les gauchos de la NUPES sont antisémites.

Bah c'est quoi ça ? 🤔

w1.jpg130.PNG


En tout cas je remarque que Kevin le salafiste normand fait l'éloge et défend la NUPES comme si sa vie en dépendait alors qu'il vomit tous les autres politiques FR...

Mais comme nous le savons tous... L'islamogauchisme n'existe pas !

Le hasard sans doute.

160 EV.PNG
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
"en tant qu'élue du rassemblement national de confession juve"

fut un temps ou dire ces mots équivaudrai à dire : " en tant que cadre nazi de confession juive", ce temps quand le FN était encore le FN.....

Donc oui @ElviraPacino le RN est bien grand remplacé, il auras droit aux petits fours lors du diner du crif
Zemmour n'ayant pas réussi à prendre les électeurs, faut bien changer de stratégie
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les titres de morjani sont comme le fast good
Attirants mais au final indigestes.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le naufrage de certaines vieillesse qu'on doit se prendre en live sur notre forum de la part de beaufs fin de vie.
Toi qui a touché le fond depuis longtemps, ça t'énerve que d'autres navires voguent au dessus de ton abîme.
Mon bateau c'est Fluctuat nec mergitur
 
Tu nies ton appartenance à l'entité criminelle ?
Pourquoi vous avez honte de votre entité ?
Mais arrête donc de raconter n'importe quoi et de te faire mousser auprès des copains.

Qu'est-ce que vous êtes puérils avec vos "nazionistes", "entité génocidaire" , "IsraHell", "vos maitres", gna, gna, gna "votre entité", etc...

On dirait des gamins avec un nouveau joujou ou des profs pontifiants distribuant les bons ou les mauvais points de "sionisme" ou d'islamotrala.

Bref, de parfaits petits despotes, miliciens de la pensée unique.
 
Tu ne sais meme plus comme tous les tiens faire la diff entre mentir et dire la vérité.
On va jouer à notre grand jeu concours : je voudrais bien que l'on me cite un seul post ou j'afficherai un quelconque soutien envers cette célèbre
"entité criminelle" ?

Depuis le temps que l'on me traite de sioniste par ci d'islamotrouduc par là, juste parce que c'est vachement fun, j'aimerai que l'on me fasse voir de visu mes contributions soi-disant "sionistes" qu'on puisse rigoler un peu.
 
Est sionistes les gens comme vous qui soutiennent l'existence de l'entité génocidaire.

1) Israël existe et a le droit d'exister, mais certainement pas de cette manière là...

2) Prétendre qu'Israël est génocidaire est faux.

3) En revanche, la politique d'annexion, d'implantation de colonies, et d'apartheid qui prévaut en Palestine est criminelle et hors-la-loi. Les dirigeants israéliens méprisent depuis 45 ans le droit international, dans la plus totale impunité.

4) La situation en Palestine est totalement, et depuis toujours, instrumentalisée. Le sort des Ouïghours, des Houtis, des Rohingyas, ou des Indiens musulmans, suscite beaucoup moins d'indignation chez les musulmans, alors que la situation de ces peuples cités est au moins aussi scandaleuse que celle des Palestiniens.

5) Ce serait bien que l'on arrête d'être manichéen : il n'est pas incompatible de ne pas vouloir remettre en cause l'existence d'Israël, et dans le même temps vomir la politique israélienne.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Voila la typique patriote saucisson pinard, double vaccinée, fan de zemort et de sarko, décolorée, plus de 40 ans, sous instruite, bfmtv à la place du cerveau, incel et qui croit évidement comme dit à la télé que les gauchos de la NUPES sont antisémites.


Triple vacciné et bientôt quadruple mdrrrrr
 
Haut