MDR! Turbo distorsion cognitive RF : Une sion du RN accuse la NUPES d'antisémitisme! L'antisémite est définitivement celui que les sions n'aiment pas.

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Encore une prise de parole et un tweet grotesque de la truie melenchonienne qui s'amuse a instrumentaliser la mort de déportés pour se vautrer dans une vulgaire théâtralisation du clash politicien bas de gamme. ☹️
Ben... la politique, c'est clash sur clash...
Il y a une petite différence avec ce qui se passe sur télétubbies... faut zapper. :D

D'ailleurs a part les islamistes brossés dans le sens du poil, je vois peu de gens assez indignes pour défendre ces partis pourris de "gauche".
A priori, tous ceux qui ont voté pour eux. Ton "peu" semble très très très relatif... :D

Et puis alors si ces mêmes islamistes, complotistes, "antisionistes" nous disent qu'il n'y a rien d'antisémite chez LFI, c'est qu'on peut leur faire confiance a 100%. 👍
Et te voilà tombé amoureux de Mélenchon... Je suis sûr qu'il n'en demandait pas tant! :D
 
Ben... la politique, c'est clash sur clash...
Il y a une petite différence avec ce qui se passe sur télétubbies... faut zapper. :D

Il y a une différence entre de la conflictualité saine et argumentée et de la minable politique politicienne théâtralisée sur le dos d'une population génocidée un jour de commémoration.

C'est une affaire de décence. 👌

Si tu ne vois pas la différence, il est possible que tu votes pour NUPES. :joueur:

Entre les bobos hors-sols, paternalistes et candides, les "indigénistes", les kmers verts décroissants, et la frange "radicale" des musulmans il faut dire que ça donne envie. 😅
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il y a une différence entre de la conflictualité saine et argumentée et de la minable politique politicienne théâtralisée sur le dos d'une population génocidée un jour de commémoration.

C'est une affaire de décence. 👌
Politiciens et décence...?
Vraiment du mal à te détacher de Télétubbies... :D

Si tu ne vois pas la différence, il est possible que tu votes pour NUPES. :joueur:
Je pourrais.
Quoique ce n'est ni ma tasse de thé, ni un parti représenté dans les 2 pays dans lesquels je peux voter... :D

Entre les bobos hors-sols, paternalistes et candides, les "indigénistes", les kmers verts décroissants, et la frange "radicale" des musulmans il faut dire que ça donne envie. 😅
Bah... c'est toujours mieux que la fange des nostalgiques des chemises noires ou brunes... :)
D'ailleurs, dans tout le salmigondis d'amalgames que présente ta liste, je te laisse la "frange radicale", vos alter ego plus proches de vous que tu ne veux bien l'admettre... :)
 
Politiciens et décence...?
Vraiment du mal à te détacher de Télétubbies... :D

C'est pas une question de "télétubbies", la politique n'autorise pas tout. Il y a des réactions moins indignes que d'autres et celle-ci était dans le haut du panier du ridicule et de l'abjecte. C'est tout ce que je dis. 👌

Bah... c'est toujours mieux que la fange des nostalgiques des chemises noires ou brunes... :)

Oui et même que des nazis quoi !

Et donc ?

Est ce que ça rend le gauchiste pro-melenchon archétypal agréable pour autant ?

D'ailleurs, dans tout le salmigondis d'amalgames que présente ta liste, je te laisse la "frange radicale", vos alter ego plus proches de vous que tu ne veux bien l'admettre... :)

Non, je n'ai absolument rien a voir avec aucune des franges radicales, les zemmouroides-identitaires de droite me répugnent autant que les
gauchistes ou que des fanatiques religieux.

Et le "salmigondis d'amalgames" c'est juste 90%+ de l’électorat de Mélenchon en fait.

Bobos, islamistes, wokes, adolescents, indigénistes, kmers verts et plus aucun ouvrier-prolo de base. ☹️
 
Haut