Qui peut me confirmer ça ? message aux hommes

Aujourd'hui j'ai appris qu'un homme pouvait ne faire que penser à une femme souvent , très souvent genre elle est beaucoup dans ses pensées il ne fait que penser à elle
que c'était possible que ce soit que un désir mais pas de l'amour
je suis choquée pcq ce sentiment n'existe pas chez les femmes , pour nous impossible que qqun hante nos pensées juste parce que on a envie de lui
alors messieurs pourriez vous m'éclairer ?
parce que moi quand on me dit je ne fais que penser à toi je prenais ça pour de l'amour jusqu'à nouvel ordre

est ce possible ? ce sentiment est impossible chez la femme , si tu es dans mon esprit ma tete c'est que je t'aime.

ça m'arrivais de penser a quelqu'un trop souvent sans que je désire quoi que se soit sans que je l'aime

tu peux pas faire une règle générale qui marche ou qui explique les pensées et sentiments , c'est complexe et compliqué , pour l'homme et pour la femme
 
ça m'arrivais de penser a quelqu'un trop souvent sans que je désire quoi que se soit sans que je l'aime

tu peux pas faire une règle générale qui marche ou qui explique les pensées et sentiments , c'est complexe et compliqué , pour l'homme et pour la femme
Tu l'aimais surement sinon pourquoi penser ? aussi souvent
tu es une femme ou un homme
 
Tu l'aimais surement sinon pourquoi penser ? aussi souvent
tu es une femme ou un homme

Hello!

Perso, je pense que le fait de penser fort/souvent à une personne c'est qu'il y a une connexion.

Mais je me pose cette question, je me demande dans le cas ou c'est sincére et intense , est-ce réciproque?

Je suis persuadé que OUI, qu'en pensez-vous?
 
Aujourd'hui j'ai appris qu'un homme pouvait ne faire que penser à une femme souvent , très souvent genre elle est beaucoup dans ses pensées il ne fait que penser à elle
que c'était possible que ce soit que un désir mais pas de l'amour
je suis choquée pcq ce sentiment n'existe pas chez les femmes , pour nous impossible que qqun hante nos pensées juste parce que on a envie de lui
alors messieurs pourriez vous m'éclairer ?
parce que moi quand on me dit je ne fais que penser à toi je prenais ça pour de l'amour jusqu'à nouvel ordre

est ce possible ? ce sentiment est impossible chez la femme , si tu es dans mon esprit ma tete c'est que je t'aime.


Au vu de harcèlements quasi maladifs que j'ai subit par des femmes, je doute fort de cela
 
Aujourd'hui j'ai appris qu'un homme pouvait ne faire que penser à une femme souvent , très souvent genre elle est beaucoup dans ses pensées il ne fait que penser à elle
que c'était possible que ce soit que un désir mais pas de l'amour
je suis choquée pcq ce sentiment n'existe pas chez les femmes , pour nous impossible que qqun hante nos pensées juste parce que on a envie de lui
alors messieurs pourriez vous m'éclairer ?
parce que moi quand on me dit je ne fais que penser à toi je prenais ça pour de l'amour jusqu'à nouvel ordre

est ce possible ? ce sentiment est impossible chez la femme , si tu es dans mon esprit ma tete c'est que je t'aime.

je pense que les hommes et le femmes aussi peuvent penser souvent à une autre personne, en règle général c’est de l'amour qu'on éprouve et pas qu'une simple amitié.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je rejoins @Sanid , ce n’est pas une particularité seulement chez les hommes.

Ça existe chez les 2.
Tu confonds « les femmes » et toi

C’est possible chez les femmes et les hommes.


et voila .. la reponse type qui exclue un élément essentiel .. le contexte

c est la société qui entraine aussi nos désirs ... on peut tous avoir la même particularité .. cela n emperchera pas qu elle sera favorise ou nier en fonction de contexte culturel dans lequel l enfant baigne des sa naissance

les hommes dans les sociétés patriarcal sont asez .. kons dans leur rapport aux femmes c est un fait ..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
et voila .. la reponse type qui exclue un élément essentiel .. le contexte

c est la société qui entraine aussi nos désirs ... on peut tous avoir la même particularité .. cela n emperchera pas qu elle sera favorise ou nier en fonction de contexte culturel dans lequel l enfant baigne des sa naissance

les hommes dans les sociétés patriarcal sont asez .. kons dans leur rapport aux femmes c est un fait ..
Désolé que tu le veuille ou non, y’a des femmes comme ça.

C’est un fait
 

Layne

VIB
Disons que ce n’est pas binaire....le désir purement physique existe aussi chez les femmes, mais il est moins fréquent que chez les hommes... il y’a une grande différence entre le mécanisme de désir chez l’homme et chez la femme

Rien à dire de plus, l'homme est d'abord dans la pulsion. Mais l'émotion n'est jamais loin:rouge:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Désolé que tu le veuille ou non, y’a des femmes comme ça.

C’est un fait

la majorité des accidents de la route mortel sont dues aux hommes ... oui effectivement on trouvera des femmes .. mais cela reste minoriotaire .. on peut donc dire que les hommes majoritairement un probleme de délinquance routière .. et de leur rapport avec l autre sur ls route

bah pour le sexe c est pareil .. les hommes ont un probleme .. que tu le veuille ou non c est la réalité ..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
et voila .. la reponse type qui exclue un élément essentiel .. le contexte

c est la société qui entraine aussi nos désirs ... on peut tous avoir la même particularité .. cela n emperchera pas qu elle sera favorise ou nier en fonction de contexte culturel dans lequel l enfant baigne des sa naissance

les hommes dans les sociétés patriarcal sont asez .. kons dans leur rapport aux femmes c est un fait ..
Si tu ne sais pas lire « c’est possible » je ne peux rien pour toi.

T’as qqch a dire dis le. Mais inutile de rebondir sur mon message pour faire semblant de le contredire alors qu’il n’y a aucune contradiction entre mon message et ce que tu dis.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ça existe chez les 2.

Et vu le monde dans lequel on vit, y’a de tout


le monde ou on vie est à majorité patriarcal .. alors nan y pas de tout et tout n existe pas chez les deux .; des truc sont juste chez les mec .. qui viole ?? qui va au bordel acheter des femmes ?? qui les frappe dans la chambre a coucher ??
toujours les meme .; les hommes

alors venir dire qu en matiere de rapport homme femme que se soit pour un sexe ou autre ..c' est pareil
faut vraiment avoir un sérieux probleme de Déni ..

on trouve pas les meme comportement chez les hommes et les femmes .. surtout dans une société patriarcal .. chercher chez la femmes les meme travers que l homme .faut quand meme pas déconnez .. . . enfin bref
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
alors c est que tu n'a pas tout comrpis mon pauvre
Je rappelle les messages :

Aujourd'hui j'ai appris qu'un homme pouvait ne faire que penser à une femme souvent , très souvent genre elle est beaucoup dans ses pensées il ne fait que penser à elle
que c'était possible que ce soit que un désir mais pas de l'amour
je suis choquée pcq ce sentiment n'existe pas chez les femmes , pour nous impossible que qqun hante nos pensées juste parce que on a envie de lui
alors messieurs pourriez vous m'éclairer ?
parce que moi quand on me dit je ne fais que penser à toi je prenais ça pour de l'amour jusqu'à nouvel ordre

est ce possible ? ce sentiment est impossible chez la femme , si tu es dans mon esprit ma tete c'est que je t'aime.
Tu confonds « les femmes » et toi

C’est possible chez les femmes et les hommes.

Je repond a une question precise avec des mots choisis.
Encore une fois si tu ne sais pas lire je ne peux rien pour toi.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je repond a une question precise avec des mots choisis.
Encore une fois si tu ne sais pas lire je ne peux rien pour toi.


tu répond a un ruc précis avec une banalité .. .c est justement là ou il faut prendrre soin de ne pas sombré .. dans la banalité ..
bon j ai pas que c a affaire . me faite perdre mon temps avec des gens qui s arrete en cours de chemin .. c est me fait tendre la peau . je deviens come un tamtam ..
et la prochaine fois évite de me déranger pour vos bétises ..

au revoir !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
tu répond a un ruc précis avec une banalité .. .c est justement là ou il faut prendrre soin de ne pas sombré .. dans la banalité ..
bon j ai pas que c a affaire . me faite perdre mon temps avec des gens qui s arrete en cours de chemin .. c est me fait tendre la peau . je deviens come un tamtam ..
et la prochaine fois évite de me déranger pour vos bétises ..

au revoir !
Je reponds a une question
J’ai pas la pretention de faire un article de sociologie...
Et rien ne t’oblige à me repondre si tu perds ton temps ici.
 
Aujourd'hui j'ai appris qu'un homme pouvait ne faire que penser à une femme souvent , très souvent genre elle est beaucoup dans ses pensées il ne fait que penser à elle
que c'était possible que ce soit que un désir mais pas de l'amour
je suis choquée pcq ce sentiment n'existe pas chez les femmes , pour nous impossible que qqun hante nos pensées juste parce que on a envie de lui
alors messieurs pourriez vous m'éclairer ?
parce que moi quand on me dit je ne fais que penser à toi je prenais ça pour de l'amour jusqu'à nouvel ordre

est ce possible ? ce sentiment est impossible chez la femme , si tu es dans mon esprit ma tete c'est que je t'aime.
Bonjour Selma18,
Un avis parmi d'autres.
Si un homme te dit "je pense à toi toute la journée" et qu'ensuite il te dit "mais ce n'est pas de l'amour" c'est que tu peux enterrer la relation amoureuse que tu sembles souhaiter. Je suis désolé.
Bon courage.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
le monde ou on vie est à majorité patriarcal .. alors nan y pas de tout et tout n existe pas chez les deux .; des truc sont juste chez les mec .. qui viole ?? qui va au bordel acheter des femmes ?? qui les frappe dans la chambre a coucher ??
toujours les meme .; les hommes

alors venir dire qu en matiere de rapport homme femme que se soit pour un sexe ou autre ..c' est pareil
faut vraiment avoir un sérieux probleme de Déni ..

on trouve pas les meme comportement chez les hommes et les femmes .. surtout dans une société patriarcal .. chercher chez la femmes les meme travers que l homme .faut quand meme pas déconnez .. . . enfin bref
Mais qu’est ce que tu racontes toi?

On a parler de société patriarcale etc ...?

J’ai juste dit que ça existe chez les 2, c’est pas propre aux hommes.

il faudrait peut être arrêter de voir de la misogynie partout.

Mais clairement tu fais de la misandrie toi.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais qu’est ce que tu racontes toi?

On a parler de société patriarcale etc ...?

J’ai juste dit que ça existe chez les 2, c’est pas propre aux hommes.

il faudrait peut être arrêter de voir de la misogynie partout.

Mais clairement tu fais de la misandrie toi.

Ça existe en principe chez les deux, mais dans un ratio tout à fait disproportionné.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ça existe en principe chez les deux, mais dans un ratio tout à fait disproportionné.
À quel moment j’ai parlé de ratio?

La personne qui a créé le sujet en disant pourquoi chez les hommes.
J’ai juste répondu que ça existe aussi chez les femmes.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Aujourd'hui j'ai appris qu'un homme pouvait ne faire que penser à une femme souvent , très souvent genre elle est beaucoup dans ses pensées il ne fait que penser à elle
que c'était possible que ce soit que un désir mais pas de l'amour
je suis choquée pcq ce sentiment n'existe pas chez les femmes , pour nous impossible que qqun hante nos pensées juste parce que on a envie de lui
alors messieurs pourriez vous m'éclairer ?
parce que moi quand on me dit je ne fais que penser à toi je prenais ça pour de l'amour jusqu'à nouvel ordre

est ce possible ? ce sentiment est impossible chez la femme , si tu es dans mon esprit ma tete c'est que je t'aime.
Que dire ?

Salma ya Salama

 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Au vu de harcèlements quasi maladifs que j'ai subit par des femmes, je doute fort de cela
Comment tu t'en es sorti ? Plusieurs femmes t'ont harcelé?
Pardon j'ai rigolé mais c'est pas drôle....
C'est fascinant ces personnes erotomanes qui harcèlent, je sais qu'il existe des personnes comme ça. En fait c'est flippant 😱
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comment tu t'en es sorti ? Plusieurs femmes t'ont harcelé?
Pardon j'ai rigolé mais c'est pas drôle....
C'est fascinant ces personnes erotomanes qui harcèlent, je sais qu'il existe des personnes comme ça. En fait c'est flippant 😱

Des femmes qui harcèlent, cela n’existe à peu près pas.
 
Haut