Qui peut me confirmer ça ? message aux hommes

je suis choquée pcq ce sentiment n'existe pas chez les femmes , pour nous impossible que qqun hante nos pensées juste parce que on a envie de lui
alors messieurs pourriez vous m'éclairer ?
je me demande pourquoi vous n'avez pas ?
parce que moi quand on me dit je ne fais que penser à toi je prenais ça pour de l'amour jusqu'à nouvel ordre
c'est que tu ne fais pas confiance (sois confiante et tu sauras c'est quoi l'amour
est ce possible ? ce sentiment est impossible chez la femme , si tu es dans mon esprit ma tete c'est que je t'aime.
Qu’est-ce que la passion chere selma
Le mot passion dérive du latin patio qui signifie souffrir. Comme nous allons le voir ce mode de relation ne peut pas amener au bonheur. Quelles sont les différences entre amour et passion ?
C’est un sentiment qui prend possession de nous suite à coup de cœur fulgurant ! Sans crier gare notre désir commence à prendre toute la place et met en action une attraction dont on ne peut se détacher. L’objet de la passion est totalement idéalisé par nos pensées et nos envies. La réalité n’a plus sa place dans une passion car on est comme deux acteurs d’un film créé à chaque fois au moment T.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Des femmes qui harcèlent, cela n’existe à peu près pas.
Je ne sais pas...j'ai connu une fille qui a harcelé des garçons dur lesquels elle avait jeté son dévolu. C'était flippant, elle avait plein de stratagèmes pour essayer de s'approcher de ces garçons, spécialement d'un. On faisait des tours à vélo et ça finissait toujours à des endroits où ce garçon était...en fait elle se renseignait sur son emploi du temps 😂
Bon je précise qu'on avait 14 -15 ans, elle a fait ça vie maintenant je pense que c'était une crise d'adolescence 😊
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
vous faites ce que je dis !!! et vous discutez pas !
faite un effort intellectuel la prochaine fois .. .. enfin si c est possible .;
mais ca c est un autre débat
Et toi tu es qui pour venir nous parler comme ça.

Tu ne nous connaît pas et tu nous juge sur une phrase.

J’ai juste une chose à te dire, ferme la, il vaut mieux parfois
 
Comment tu t'en es sorti ? Plusieurs femmes t'ont harcelé?
Pardon j'ai rigolé mais c'est pas drôle....
C'est fascinant ces personnes erotomanes qui harcèlent, je sais qu'il existe des personnes comme ça. En fait c'est flippant 😱

Folles amoureuses elles devaient être, alors ne pas penser en permanence à l’etre convoité cela n’est pas possible
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne sais pas...j'ai connu une fille qui a harcelé des garçons dur lesquels elle avait jeté son dévolu. C'était flippant, elle avait plein de stratagèmes pour essayer de s'approcher de ces garçons, spécialement d'un. On faisait des tours à vélo et ça finissait toujours à des endroits où ce garçon était...en fait elle se renseignait sur son emploi du temps 😂
Bon je précise qu'on avait 14 -15 ans, elle a fait ça vie maintenant je pense que c'était une crise d'adolescence 😊

Ça oui par contre, il y a certaines adolescentes immatures qui peuvent agir comme ça. À cet âge, les gens se contrôlent moins, gèrent moins leurs émotions et mesurent moins les conséquences de leurs actes.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Aujourd'hui j'ai appris qu'un homme pouvait ne faire que penser à une femme souvent , très souvent genre elle est beaucoup dans ses pensées il ne fait que penser à elle
que c'était possible que ce soit que un désir mais pas de l'amour
je suis choquée pcq ce sentiment n'existe pas chez les femmes , pour nous impossible que qqun hante nos pensées juste parce que on a envie de lui
alors messieurs pourriez vous m'éclairer ?
parce que moi quand on me dit je ne fais que penser à toi je prenais ça pour de l'amour jusqu'à nouvel ordre

est ce possible ? ce sentiment est impossible chez la femme , si tu es dans mon esprit ma tete c'est que je t'aime.
Salam

Fantasme, envie, désir, tous peuvent motiver hommes comme femmes . Des gens peuvent fantasmer et alors aussi se faire des "films" dans ce cas leur désir est lié à l'affection. Pour d'autres cas ou personne, ça n'est pas lié.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça oui par contre, il y a certaines adolescentes immatures qui peuvent agir comme ça. À cet âge, les gens se contrôlent moins, gèrent moins leurs émotions et mesurent moins les conséquences de leurs actes.
Dans quel monde tu vie? rien avoir avec l immaturité c est un probleme psycologique ou affectif et crois moi elles gérent leur émotion
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui j'ai appris qu'un homme pouvait ne faire que penser à une femme souvent , très souvent genre elle est beaucoup dans ses pensées il ne fait que penser à elle
que c'était possible que ce soit que un désir mais pas de l'amour
je suis choquée pcq ce sentiment n'existe pas chez les femmes , pour nous impossible que qqun hante nos pensées juste parce que on a envie de lui
alors messieurs pourriez vous m'éclairer ?
parce que moi quand on me dit je ne fais que penser à toi je prenais ça pour de l'amour jusqu'à nouvel ordre

est ce possible ? ce sentiment est impossible chez la femme , si tu es dans mon esprit ma tete c'est que je t'aime.
oui c est vrai,
plus c est grand , plus ca augmente ce sentiment chez l homme
de rien
 
Haut