Que me conseilleriez vous comme tablette?

Salam,

j'aimerais faire l acquisition d une nouvelle tablette numérique mais j’hésite sur le modèle, actuellement j'ai une logicom 1050, elle faisait le job mais est très lente , bug a répétition ,qualité de l'image pourrie et surtout n'a internet que par la wifi. bon déjà j'tiens a préciser mes connaissances en info sont relativement maigres. Bien sur j ai des bases mais je ne saurais pas programmer et tout. Donc voila j'aimerais une tablette qui soit relativement performante ( navigation internet bureautique navigation internet etc... mais pas forcement une qui ferait tourner des jeux vidéos supers puissants). et mon budget est de 350€.

Jazakum allahu khairan
 
Salam.
Tu veux une tablette de quelle taille ? Si c'est 7 pouces tu as la nouvelle nexus 7 qui va sortir a la fin du moi pour 229€ en 16go.

Sinon la note 8 est pas mal avec son stylet. Âpres il reste l'iPad mini mais vu qu'il y a un nouveau modèle qui va sortir, au prix quelle coûte actuellement c'est pas une bonne affaire.
 
Salam.
Tu veux une tablette de quelle taille ? Si c'est 7 pouces tu as la nouvelle nexus 7 qui va sortir a la fin du moi pour 229€ en 16go.

Sinon la note 8 est pas mal avec son stylet. Âpres il reste l'iPad mini mais vu qu'il y a un nouveau modèle qui va sortir, au prix quelle coûte actuellement c'est pas une bonne affaire.

Salam j'ai finalement pris la galaxie note 8. J'en suis très satisfaite. Le seul défaut c est qu elle n'a pas de port usb. Je suis allergique à ios c est pour ça que j'ai d'office zappe les ipad, mais merci de avoir prit le temps de me répondre.
 
Haut