Me créer une nouvelle virginité..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
:p
Oh purée tu n'a aucun sens de l'ésthetique ma chère. Tu n'as meme pas les c...
de montrer à quoi tu ressembles:D
T u parles trop des algériennes toi , en psychologie lorsque on est obsédé par qqchose ca dénote
un manque, une envie, un regret de ne pas l'avoir ou l'être,....:D algérienne manquée va:p

allah ysterni :eek:

je comprends pas pourquoi tu te fais passer pour une syrienne c'est tout
à moins d'avoir honte de tes origines, ce qui est compréhenssible :D
surtout qu'en plus t'es pas belle

allah ysterni :eek:

je comprends pas pourquoi tu te fais passer pour une syrienne c'est tout
à moins d'avoir honte de tes origines, ce qui est compréhenssible :D
surtout qu'en plus t'es pas belle
Pasque je le suis, ta petite cervelle ne peut l'accpeter?:rolleyes:
Jalouse de ma beauté ?:D je comprends que tu veuilles pas te montrer, seules les moches se cachent:p

J'ai décidé de me créer une nouvelle virginité.. Je n'assume plus mes erreurs passé.. Puis personne ne doit avoir le droit de me juger là dessus... Alors en attendant de refaire ma virginité, je vais profiter de ma situation..
Bref, je vais me faire une bladinoplastie,.. après quoi, je ne ferais plus les même bêtises que maintenant.

Vous le feriez à ma place??

tu dit n'importe quoi

J'ai décidé de me créer une nouvelle virginité.. Je n'assume plus mes erreurs passé.. Puis personne ne doit avoir le droit de me juger là dessus... Alors en attendant de refaire ma virginité, je vais profiter de ma situation..
Bref, je vais me faire une bladinoplastie,.. après quoi, je ne ferais plus les même bêtises que maintenant.

je croyais que tu parlais de l'hymene? :o
pourquoi tu te soucies de ta réputation ici? crée toi un nouveau pseudo :p

Quel bladinaute peut bien se cacher derrière cette "LaRelou" :rolleyes: je me le demande bien.

Je suis curieux de savoir qu'est-ce qui motive les gens à écrire des fakes ? Je trouve que se sont des comportements de voyeurs. Créer un stimulux, un attrape nigaux, se retirer et regarder comment les gens réagissent.
Après peut-etre aussi que certains aiment jouer des roles, ça leur permet de sortir un instant de leur vie de ***** pour souffler un peu.

D'autres suggestions ? J'ouvrirai un poste à ce sujet, et jespère que les principaux concerné viendront témoigner, meme en anonyme derrière un "pseudo à 1 message".

Espèce de voyeur :D

Retour