LaReloue
VIB
Bah dis moi c'était quoi?? Peut être que ça m'aidera!!Elle était suffisamment valable pour que Bladi valide mon changement de pseudo et ce sans avoir à être modéré.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah dis moi c'était quoi?? Peut être que ça m'aidera!!Elle était suffisamment valable pour que Bladi valide mon changement de pseudo et ce sans avoir à être modéré.
Oh purée tu n'a aucun sens de l'ésthetique ma chère. Tu n'as meme pas les c...
de montrer à quoi tu ressembles
T u parles trop des algériennes toi , en psychologie lorsque on est obsédé par qqchose ca dénote
un manque, une envie, un regret de ne pas l'avoir ou l'être,....algérienne manquée va
![]()
Pasque je le suis, ta petite cervelle ne peut l'accpeter?allah ysterni
je comprends pas pourquoi tu te fais passer pour une syrienne c'est tout
à moins d'avoir honte de tes origines, ce qui est compréhenssible
surtout qu'en plus t'es pas belle
Je pense savoir qui tu étaisElle était suffisamment valable pour que Bladi valide mon changement de pseudo et ce sans avoir à être modéré.
C'est bien t'es cro cro forte, je t'invite alors à aller le raconter a qui tu veux via mp voire ici même.Je pense savoir qui tu étais![]()
t as bien choisi ton pseudo , tu piquesC'est bien t'es cro cro forte, je t'invite alors à aller le raconter a qui tu veux via mp voire ici même.![]()
Pfiouu même pas vrai! chuis la douceur incarnéet as bien choisi ton pseudo , tu piques![]()
et ce que ses toi sur la photo?Ça envoie grave ici pfiouuu
Bon c'est pour qd cette opération ?![]()
Parceque tu enquêtes sur moi là? franchement cé quoi l'intérêt?non finalement je vois pas qui tu es
pourquoi pasMais non c'est pas moi ziinaSi tu me crois pas
.. jte montre ma vraie bouille en MP
![]()
Je peux voir aussiMais non c'est pas moi ziinaSi tu me crois pas
.. jte montre ma vraie bouille en MP
![]()
je voulais savoir la raison tu m as pas donné de réponseParceque tu enquêtes sur moi là? franchement cé quoi l'intérêt?
j"ai participé à ton speach histoire de te filer un coup de main et toi tu me craches dessus, tié bien une femme tient...toutes des sorcières sauf ma mère et ma soeur bien sûr!je voulais savoir la raison tu m as pas donné de réponse
Non, ta boîte est ferméeJe peux voir aussi![]()
Ah oui c'est vrai, chuis nouveau encoreNon, ta boîte est fermée![]()
J'ai décidé de me créer une nouvelle virginité.. Je n'assume plus mes erreurs passé.. Puis personne ne doit avoir le droit de me juger là dessus... Alors en attendant de refaire ma virginité, je vais profiter de ma situation..
Bref, je vais me faire une bladinoplastie,.. après quoi, je ne ferais plus les même bêtises que maintenant.
Vous le feriez à ma place??
Ah bon?tu dit n'importe quoi
Ah bon?
Comment tu sais ca ? tu as des dons de voyance![]()
je croyais que tu parlais de l'hymene?J'ai décidé de me créer une nouvelle virginité.. Je n'assume plus mes erreurs passé.. Puis personne ne doit avoir le droit de me juger là dessus... Alors en attendant de refaire ma virginité, je vais profiter de ma situation..
Bref, je vais me faire une bladinoplastie,.. après quoi, je ne ferais plus les même bêtises que maintenant.
Tu as fait quoi comme erreur lareloue?
J'ai décidé de me créer une nouvelle virginité.. Je n'assume plus mes erreurs passé.. Puis personne ne doit avoir le droit de me juger là dessus... Alors en attendant de refaire ma virginité, je vais profiter de ma situation..