Ils me déclarent à la cnss sans travail

Bonjour mes amis j'ai un problème en effet j'ai travailler deux ans avec une entreprise ile me déclare régulièrement a la CNSS ,ça fait 6 mois que j'ai quitter cette entreprise quant j'ai voulu vérifier mes point CNSS je me suis rendu compte que cette entreprise me déclare encore a la CNSS(6 mois après la démission!!!!!!!!) pour profiter de mon diplôme... qu est que je dois faire maintenant...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bonjour mes amis j'ai un problème en effet j'ai travailler deux ans avec une entreprise ile me déclare régulièrement a la CNSS ,ça fait 6 mois que j'ai quitter cette entreprise quant j'ai voulu vérifier mes point CNSS je me suis rendu compte que cette entreprise me déclare encore a la CNSS(6 mois après la démission!!!!!!!!) pour profiter de mon diplôme... qu est que je dois faire maintenant...

C'est toi qui profite car tu épargne pour ta retraite :D :D lollllllllllllllllllll
C'est vrai que t'es taxé aussi .... ça se passe ua Maroc ? ;)
 

Sanzo

VIB
Bonjour mes amis j'ai un problème en effet j'ai travailler deux ans avec une entreprise ile me déclare régulièrement a la CNSS ,ça fait 6 mois que j'ai quitter cette entreprise quant j'ai voulu vérifier mes point CNSS je me suis rendu compte que cette entreprise me déclare encore a la CNSS(6 mois après la démission!!!!!!!!) pour profiter de mon diplôme... qu est que je dois faire maintenant...

Un courrier à la cnss et ça sera vite réglé.

Ceci étant dis je ne comprends pas l'intérêt de payer des cotisations sociales pour une personne qui ne fait plus partie de la boite.
 
@Sanzo en effet il me déclare pour profiter de mon diplôme, je suis ingénieur d'état et pour soumissionner a certain marché cette entreprise a besoin de mon diplôme, mais je vais faire ce que tu ma conseiller... un courrier à la cnss merciiii
 
Haut