Je me fais voler mon argent dans la famille au Maroc...

Non vraiment c'est justement mon défaut d'avoir été trop ouvert d'esprit, trop tolérant, trop indulgent et trop patient avec eux, là par la force des choses je suis tout le contraire, ce ne sont pas les miens et ils ne le seront jamais fort heureusement, à mes yeux ils ne sont rien.

Je pense qu'on a tous craqué face à un taxi en pleine route de campagne qui roule comme un dingue, regarde ton anecdote, sa réaction est immonde et lâche, idem de mon côté le ploucard envoie des SMS en pleine nuit en route semi-montagneuse, roule à 116 au lieu de 80 ébloui les autres usagers avec ses pleins phares et insulte les parents de autres qui l'éblouissent en retour, et quand je fais la remarque en parlant des accidents, la réponse est : "moi je veux mourir ! et alors ? t'es pas content, rentre en France, t'es pas content prends l'avion", et les bouffons derrière me tapent des coups de pression "laisse le chauffeur tranquille il sait ce qu'il fait ! ", en me touchant l'épaule en plus (provocation).

Des anecdotes comme la tienne et la mienne il y en a des milliers et cela reflète la mauvaise foi, le racisme et la haine qui les habitent, il ne faut pas les croire ni se fier aux apparences, ils ne nous aiment pas.

Quant à leur conduite meurtrière ils s'en tapent et n'assument pas quand ils crashent c'est de la faute des autres, jamais de la leur, celui qui va te tamponner par derrière fera son cinéma et te mentira en pleine tronche déclarant que c'est toi qui a reculé ... wtf o_O

Bref je ne les aime pas, ils sont trop mauvais, menteurs, lâches etc.. etc..


Tu parles des taxis clandestin ou des taxis professionnels...:D
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Tu parles des taxis clandestin ou des taxis professionnels...:D

T'es un marrant toi...

Tu viens de me faire rappeler, il faut que je fasse cette pub pour tous ceux/celles qui sont écoeuré(e)s des grands taxis blédards, optez pour ce service pour vos transfers depuis l'aéroport : https://www.welcomepickups.com/

Ils ne font pas toutes les villes du Maroc mais c'est déjà ça, et les chauffeurs ne peuvent pas tricher car si un client se plaint le mec risque sa place 🤣
Les blédards se ch***t dessus quand ils doivent faire face à des services où les clients peuvent laisser leurs avis etc... ils ne peuvent pas tricher, tout ce qu'ils peuvent faire c'est faire leur travail et se la fermer mais comme ils sont fakes ils surlèchent les fesses, c'est plus fort qu'eux 🤣
 
Le souci c'est que la "poignée de crétins" est bien plus large que ça, c'est plutôt grande majorité de crétins, il faut être réaliste 🤷‍♂️
je dis toujours d'après ma propre expérience que si on se sent agressé par tout le monde alors le problème vient de nous, on dégage une mauvaise énergie et les personnes qui nous approche la ressente et c'est véridique ce que je dis

on croise parfois 1 ou 2 kons le monde n'est pas parfais mais quand c'est régulier c'est pas normal
 
Exactement ! C'est justement ce que j'ai finis par me dire et du coup je me suis mis en mode crapule avec les blédards, ça va beaucoup mieux depuis... t'imagines ? Tu vas au bled en vacances et tu te fous de la gueule du monde, t'as des clowns partout autour de toi, le cirque gratuit en somme, que demander de plus ? :mignon:
Toi tu vas te calmer ?! Je tai signalee lol
 
Exactement ! C'est justement ce que j'ai finis par me dire et du coup je me suis mis en mode crapule avec les blédards, ça va beaucoup mieux depuis... t'imagines ? Tu vas au bled en vacances et tu te fous de la gueule du monde, t'as des clowns partout autour de toi, le cirque gratuit en somme, que demander de plus ? :mignon:
Salam , faut juste faire le tri sélectif... :D
 
Haut