Il me faut un piston

loubaba87

Astaghfir'o llah
bonsoir les bladinautes ,

je suis en fonction depuis déjà quelques années ,hamdolillah j'ai réussi le concours de recrutement sans aucun piston ,les gens de ma promo biensûr ayant le même niveau et certains moins même, ont allés plus loins ..

aujourd'hui j'ai besoin d'une mobilité fonctionnelle,et même que le besoin existe et le poste n'est pas vraiment plus important ,on bloque ma mobilité comme ça !! IL FAUT UN PISTON c'est ce que m'a dit une ancienne collègue
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir les bladinautes ,

je suis en fonction depuis déjà quelques années ,hamdolillah j'ai réussi le concours de recrutement sans aucun piston ,les gens de ma promo biensûr ayant le même niveau et certains moins même, ont allés plus loins ..

aujourd'hui j'ai besoin d'une mobilité fonctionnelle,et même que le besoin existe et le poste n'est pas vraiment plus important ,on bloque ma mobilité comme ça !! IL FAUT UN PISTON c'est ce que m'a dit une ancienne collègue

Tu as de l'exprérience? Ne gâche pas tout en ayant recours à des méthodes minables!

Si j'étais à ta place, j'aurais commencé à chercher un autre boulot (tout en bossant dans la boite actuelle), là où mes capacités seront reconnues! Je profiterai de ce blocage pour chercher des petites formations, apprendre ou approfondir mes connaissance en anglais,espagnol, que sais-je!

Ceci dit, il faut songer sérieusement à élargir ton réseau de connaissances professionnelles afin de rester up to date et saisir toute bonne occasion qui se présente!

Bref, ne te laisse pas ronger par la déception à cause du système pourri! Fais de ton mieux pour t'en sortir, quitte à rester dans un poste qui ne te convient plus!

Courage! :cool:
 
bonsoir les bladinautes ,

je suis en fonction depuis déjà quelques années ,hamdolillah j'ai réussi le concours de recrutement sans aucun piston ,les gens de ma promo biensûr ayant le même niveau et certains moins même, ont allés plus loins ..

aujourd'hui j'ai besoin d'une mobilité fonctionnelle,et même que le besoin existe et le poste n'est pas vraiment plus important ,on bloque ma mobilité comme ça !! IL FAUT UN PISTON c'est ce que m'a dit une ancienne collègue
tu peux pas faire appuyer ta candidature par des personnes avec qui tu as bossé ? ton chef par exemple ?
on t'a donné quoi comme raison ?

Tu peux très bien t'en sortir sans piston et sans lecher les bottes faut arrêter avec ça et si ça bloque c'est pas forcément par manque de piston
 
bonsoir les bladinautes ,

je suis en fonction depuis déjà quelques années ,hamdolillah j'ai réussi le concours de recrutement sans aucun piston ,les gens de ma promo biensûr ayant le même niveau et certains moins même, ont allés plus loins ..

aujourd'hui j'ai besoin d'une mobilité fonctionnelle,et même que le besoin existe et le poste n'est pas vraiment plus important ,on bloque ma mobilité comme ça !! IL FAUT UN PISTON c'est ce que m'a dit une ancienne collègue

s'il te bloque , c'est que tu es nulle de chez nulle !

arrete de te comparer aux gens de ta promo !
quand tu rentres dans une boite , ya plus de '' jai plus le niveau '' , c'est comment tu taffes qui comptes et comment tu communiques avec les autres !
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
s'il te bloque , c'est que tu es nulle de chez nulle !

arrete de te comparer aux gens de ta promo !
quand tu rentres dans une boite , ya plus de '' jai plus le niveau '' , c'est comment tu taffes qui comptes et comment tu communiques avec les autres !


Merci pour le compliment :)

Tu ne sais même pas ou je travaille, ni les raisons qui sont dérrières ce suspens et tu te permet de te prononcer sur l'affaire et m'insulter ...
et ben bravo ,ça se voit clairement que t'es un type A IGNORER

JE N'EST PAS BESOIN DE TON AVIS POUR SAVOIR CE QUE JE SUIS NI DE LA CONSIDERATION D'UN .... COMME toi .:confused:
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Dans cartaines structures ,on bloque justement parce que la personne et efficace car on a peur d'un chagement même mérité qui pourrait changer le rythme du travail ,ou choquer les gens (dans le cas ou le travail suppose le contact humain ) habitués à une certaine qualité de prestation..je le dis car je le constate et je n'ai pas besoin de temoignages là dessus. :rolleyes:
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
tu peux pas faire appuyer ta candidature par des personnes avec qui tu as bossé ? ton chef par exemple ?
on t'a donné quoi comme raison ?

Tu peux très bien t'en sortir sans piston et sans lecher les bottes faut arrêter avec ça et si ça bloque c'est pas forcément par manque de piston

MERCI choopinett ,j'ai établis des contacts avec des personnes avec qui j'ai travaillé auparavant dans la même enreprise et qui savent bien ce que JE SUIS ,donc convaincus de la légitimité de ma demande ,

ce qui m'a choqué au début c'est le fait de m'avancer à chaque fois des excuses ,toutes non valables et différentes donc cela prouve qu'ils avouent implicitement mon droit et cherche à me convaincre n'importe comment..ce qui les encourage,c'est que je suis du genre qui n'aime pas les scandales donc je n'exprime pas mon choc même si j'entends dire un pretxte incroyable avancé par le département DRH et je peux faire l'idiote momentanémment tout en traitant l'affaire plus profondément..cet après midi j'ai reçu un appel d'une dame déléguée du personnel à laquelle j'avais envoyé un mail dans ce sens et qui a promis de discuter mon problème avec ses collègue et le traiter lors de leur prochaine réunion avec la direction .
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
on est jamais bien servit que par sois méme
alors si tu veux aller loin dans ta carriére et ben il ne reste qu'une seule chose a faire





















coucher


Ce n'est pas MOI qui fait ça
Ton conseil ne m'a pas servi du tout ,je ne peux même pas t'en remercier vu que le considère comme une insulte ..

à toutes les autres personnes qui sont allées loin dans le developpement de cette alternative ,je dis dégager de mon POST :rolleyes:

Faut pas oublier que tout ce que vous prononcer est enregistré sur votre registre ..
"MA YALFIDO MIN 9AWLIN ILLA LADAYHI RA9IBON 3ATID"..
 
Merci pour le compliment :)

Tu ne sais même pas ou je travaille, ni les raisons qui sont dérrières ce suspens et tu te permet de te prononcer sur l'affaire et m'insulter ...
et ben bravo ,ça se voit clairement que t'es un type A IGNORER

JE N'EST PAS BESOIN DE TON AVIS POUR SAVOIR CE QUE JE SUIS NI DE LA CONSIDERATION D'UN .... COMME toi .:confused:

dans la banque , on monte quand on est bon et communicant et qu'on sait dekhel rasso f les affaires !
si tu n'es pas monte , c'est que tu n'es pas encore mure
 
bonsoir les bladinautes ,

je suis en fonction depuis déjà quelques années ,hamdolillah j'ai réussi le concours de recrutement sans aucun piston ,les gens de ma promo biensûr ayant le même niveau et certains moins même, ont allés plus loins ..

aujourd'hui j'ai besoin d'une mobilité fonctionnelle,et même que le besoin existe et le poste n'est pas vraiment plus important ,on bloque ma mobilité comme ça !! IL FAUT UN PISTON c'est ce que m'a dit une ancienne collègue
Bonjour,

tu parles de concours donc je pense que c est la fonction public non?

pour les mutations regarde sur la gazette des communes et envoie tes demandes !

si tu as besoin d un coup de pouce pour un poste precis ds un domaine bien determine je te suggere de te retourner vers un elu qui peut debloquer assez vite les choses !
 
MERCI choopinett ,j'ai établis des contacts avec des personnes avec qui j'ai travaillé auparavant dans la même enreprise et qui savent bien ce que JE SUIS ,donc convaincus de la légitimité de ma demande ,

ce qui m'a choqué au début c'est le fait de m'avancer à chaque fois des excuses ,toutes non valables et différentes donc cela prouve qu'ils avouent implicitement mon droit et cherche à me convaincre n'importe comment..ce qui les encourage,c'est que je suis du genre qui n'aime pas les scandales donc je n'exprime pas mon choc même si j'entends dire un pretxte incroyable avancé par le département DRH et je peux faire l'idiote momentanémment tout en traitant l'affaire plus profondément..cet après midi j'ai reçu un appel d'une dame déléguée du personnel à laquelle j'avais envoyé un mail dans ce sens et qui a promis de discuter mon problème avec ses collègue et le traiter lors de leur prochaine réunion avec la direction .

c'est vrai que parfois quand une personne bosse bien sur un poste, ils n'ont aucun intérêt à ce qu'elle bouge
après faut être convaincue de ce que tu veux et quand on te sort des prétextes bidons faut pas hésiter à le dire, de manière diplomatique bien sur pas en tapant un scandale
mets les face à leurs incohérences
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonsoir les bladinautes ,

je suis en fonction depuis déjà quelques années ,hamdolillah j'ai réussi le concours de recrutement sans aucun piston ,les gens de ma promo biensûr ayant le même niveau et certains moins même, ont allés plus loins ..

aujourd'hui j'ai besoin d'une mobilité fonctionnelle,et même que le besoin existe et le poste n'est pas vraiment plus important ,on bloque ma mobilité comme ça !! IL FAUT UN PISTON c'est ce que m'a dit une ancienne collègue

T'es de quel modèle, quelle année? Comme ca on te trouve le bon piston... :D
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Bonjour,

tu parles de concours donc je pense que c est la fonction public non?

pour les mutations regarde sur la gazette des communes et envoie tes demandes !

si tu as besoin d un coup de pouce pour un poste precis ds un domaine bien determine je te suggere de te retourner vers un elu qui peut debloquer assez vite les choses !


Je suis entrain d'envoyer mes candidatures pour un eventuel changement ...

merciii :love:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
des fois pas besoin de piston ... si une chose ne doit pas se faire ... c'est qu'une chose meilleure arriverait plus tard :) prendre son mal en partience et savoir se positionner sur de vraies opportunités .. et non sur du faire valoir ... .. rien ne nous est dû .. tout est question de conjonctures ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
des fois pas besoin de piston ... si une chose ne doit pas se faire ... c'est qu'une chose meilleure arriverait plus tard :) prendre son mal en partience et savoir se positionner sur de vraies opportunités .. et non sur du faire valoir ... .. rien ne nous est dû .. tout est question de conjonctures ...

Oui voilà, il faut juste faire de son mieux et le reste suivra incha'Allah! :love:
 
Haut