Comment je me la galere... Help!

Y'aurait pas qqn qui voudrait discuter avec moi en mp?

Je viens de contacter exactement 30 connaissances mais je suis totalement littéralement ignoré...

PS: qqn qui me lit un minimum
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j’ai arrêté les mp safi baraka
Idem, sauf avec les personnes que je connais de longue date :cool:

Recemment un bladinaute a menti effrontément sur un échange que j'ai eu avec lui, qu'il a été incapable de justifier en publique,ça m'a suffit pour comprendre l'ampleur de la detresse sentimentale...

@Yamani83 rien contre toi absolument mais je n'échange plus en mp sorry :)
 
Idem, sauf avec les personnes que je connais de longue date :cool:

Recemment un bladinaute a menti effrontément sur un échange que j'ai eu avec lui, qu'il a été incapable de justifier en publique,ça m'a suffit pour comprendre l'ampleur de la detresse sentimentale...

@Yamani83 rien contre toi absolument mais je n'échange plus en mp sorry :)
Oui j’ai lu l’échange et franchement connaissant le personnage, je n’étais pas étonné de ce qu’il a écrit.
Il est tellement vicieux qu’avec son premier pseudo il me vouait une haine incroyable en me traitant de tout les noms, et un beau jour il arrive avec son deuxième pseudo et limite me drague en pensant peut être que je passerais en mp :D et za3ma m’afficher peut être :D

A weddi yen a qui ont des caries au cerveau.
 
Dernière édition:
Oui j’ai lu l’échange et franchement connaissant le personnage, je n’étais pas étonné de ce qu’il a écrit.
Il est tellement vicieux qu’avec son premier pseudo il me vouait une haine incroyable en me traitant de tout les noms, et un beau jour il arrive avec son deuxième pseudo et limite le drague en pensant peut être que je passerais en mp :D et za3ma m’afficher peut être :D

A weddi yen a qui ont des caries au cerveau.
J'ai loupé un épisode

C'est qui ce zigoto?
 
Oui j’ai lu l’échange et franchement connaissant le personnage, je n’étais pas étonné de ce qu’il a écrit.
Il est tellement vicieux qu’avec son premier pseudo il me vouait une haine incroyable en me traitant de tout les noms, et un beau jour il arrive avec son deuxième pseudo et limite le drague en pensant peut être que je passerais en mp :D et za3ma m’afficher peut être :D

A weddi yen a qui ont des caries au cerveau.
un pseudo 3affak en mp je suis une tombe

pas besoin de me dire bjr juste tu ecris le pseudo et moi je te reponds pas ou à la limite un ok pas plus
 
Haut