Je me lance, j'ai 20 kg à perdre

salam

je suis nouvelle ( MARHBA BIA ;)))) après un accouchement je me retrouve avec 20 KG de plus ............je ne rentre plus dans mes pantalons
je mets 1H pour m habiller j ai l impression que rien ne me va !! le pire c'est que j ai l impression de paraître plus âgée que mon mari et ............. ça me rend malade !!!!!:confused:
le problème c'est que chaque jour je me dis c'est bon demain régime et .............des que je vois du chocolat gâteaux j oublie tout et je ne me prive pas
je voudrai me reprendre en main !!! REDEVENIR la fille d avant
j ai consulter un centre d amincissement sur casa il m ont dis que j aurai besoin de 60 séances et le prix 10 000 DHS
est ce que quelqu’un est dans la même situation ??
 
salam

je suis nouvelle ( MARHBA BIA ;)))) après un accouchement je me retrouve avec 20 KG de plus ............je ne rentre plus dans mes pantalons
je mets 1H pour m habiller j ai l impression que rien ne me va !! le pire c'est que j ai l impression de paraître plus âgée que mon mari et ............. ça me rend malade !!!!!:confused:
le problème c'est que chaque jour je me dis c'est bon demain régime et .............des que je vois du chocolat gâteaux j oublie tout et je ne me prive pas
je voudrai me reprendre en main !!! REDEVENIR la fille d avant
j ai consulter un centre d amincissement sur casa il m ont dis que j aurai besoin de 60 séances et le prix 10 000 DHS
est ce que quelqu’un est dans la même situation ??

Salut,

Pourquoi payer quand on connait déjà la solution ? ("des que je vois du chocolat gâteaux j oublie tout et je ne me prive pas")

Qu'est-ce que ce centre d'amincissement va t'apporter que tu ne sais pas déjà toi-même ?
 
Salut,

Pourquoi payer quand on connait déjà la solution ? ("des que je vois du chocolat gâteaux j oublie tout et je ne me prive pas")

Qu'est-ce que ce centre d'amincissement va t'apporter que tu ne sais pas déjà toi-même ?
bein je me dis au moins je serai suvi ( bilan .....) et surtout qu'une collègue apres son accouchement a fait la cure et a perdu bcp d poid
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vs vs lancez vous vous lancez ben allez y mollo qd même les filles, parce que la on se prend d'un coup 40kgs ds la gueule.


Je suis une petite sorcière disposée a récupérer qques kgs ds les seins slt et je veux bien qques cms et bon courage pr vos régimes.
 
Vs vs lancez vous vous lancez ben allez y mollo qd même les filles, parce que la on se prend d'un coup 40kgs ds la gueule.


Je suis une petite sorcière disposée a récupérer qques kgs ds les seins slt et je veux bien qques cms et bon courage pr vos régimes.

Il fait pas bon avoir de la matiere etrangere ds les seins ces jours ci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces trucs d'amincissement ne servent à rien.

Mets ton jogging et sors pour une heure de marche/running.

Observe un régime alimentaire équilibré.

Fais des recherches sur le net pour retrouver la forme après l’accouchement et si tu trouves des références intéressantes, commande-les chez ton libraire.

Si tu tiens vraiment à claquer ton argent, fais-le pour quelque chose qui te servira concrètement à quelque chose: pense à la kinésithérapie postnantale. Regarde ce lien: http://www.aquacorpus.be/kinesitherapie_postnatale_post_natale_aqua_114.html

Pour trouver des kiné à casa:

http://www.telecontact.ma/liens/kinesitherapeutes-masseurs-medicaux/casablanca.php
http://www.sofiabensouda.ma/index.php?page=kinesitherapie

Je ne connais pas les tarifs donc essaie de t'informer auprès du max d'entre eux et demande s'ils font la rééducation du périnée.

Edit: mer7ba bik mais essaie de poster plus de messages.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut,

Pourquoi payer quand on connait déjà la solution ? ("des que je vois du chocolat gâteaux j oublie tout et je ne me prive pas")

Qu'est-ce que ce centre d'amincissement va t'apporter que tu ne sais pas déjà toi-même ?
Parce qu'il doit être aussi dure d'arrêter de fumer ou de boire que de changer de régime alimentaire...je connais une nana qui a fait ce type de cure avec sa mère, elles sont méconnaissables aujourd'hui.
 
Franchement tu n'as pas besoin de payer pour perdre du poids, personne n'en a besoin à vrai dire. On sait tous ce qu'il faut/pas faire pour perdre du poids. Mais si ça t'aide à te motiver pourquoi pas! Bon courage, dis toi que ça va pas être facile mais surtout faut pas se décourager et lâcher tous les efforts! Moi j'ai perdu 5 kilos. Franchement, ça a été long mais au moins je ne vais pas les reprendre de si tôt. Mais il m'en reste encore 5 à perdre :( Courage!
 
Salut,

Bienvenue à toi sur Bladi.

Payer pour maigrir, c'est une pure arnaque. D'autant plus que tu connais la cause de ta prise de poids (grossesse, mauvaise alimentation...).

La seule chose qu'il te faut, c'est la volonté. Même si tu paies, si tu n'as pas la volonté, tu n'y arriveras pas.

Commences déjà par manger équilibré. Fais bien 3 repas par jour. Manges des fruits et légumes, ne fais pas l'impasse sur les féculents ou la viande, si tu en manges raisonnablement tu perdras du poids.
Essaies de manger plus léger le soir.

Si tu as faim à 16h, prends un yaourt et un fruit. Ne te jettes pas sur les gâteaux.

Et puis privilégies la marche. Sois plus active, bouges.

Bon courage !
 
merci les filles pour vos msg !! j ai pris une décision changer mon hygiène de vie ..............je dirai stop aux vienoiserie, gateaux ..........et compagnie
au programme sport marche
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

je suis nouvelle ( MARHBA BIA ;)))) après un accouchement je me retrouve avec 20 KG de plus ............je ne rentre plus dans mes pantalons
je mets 1H pour m habiller j ai l impression que rien ne me va !! le pire c'est que j ai l impression de paraître plus âgée que mon mari et ............. ça me rend malade !!!!!:confuse:
le problème c'est que chaque jour je me dis c'est bon demain régime et .............des que je vois du chocolat gâteaux j oublie tout et je ne me prive pas
je voudrai me reprendre en main !!! REDEVENIR la fille d avant
j ai consulter un centre d amincissement sur casa il m ont dis que j aurai besoin de 60 séances et le prix 10 000 DHS
est ce que quelqu’un est dans la même situation ??


hahahahahaha tu veux perdre 20 vrai kilos dans un centre d'amincissement? la bonne blague!

il n'y a pas de recette miracle! faut bien s'alimenter! réduire voir éliminé les grignotages et avoir une activité sportif soutenue!

avant je faisais du sport et malgrès mon coté boulette j'étais ferme! et mnt suis molle :pleurs:

rechercher la facilité en allant dans des pseudos centre miracle démontre bien un manque de motivation de ta part!

sache que sans motivation, tu n'iras pas loin! et même si tu arrives à perdre quelque kilos avec le centre, tu les reprendras fissa!
 
Un centre d'amincisement peut etre motivant pour suivre une bonne hygiene de vie, sport, alimentation saine plus des seances de cellu m6 qui donne reelmnt des resultats a partir de 5 seances.
 
Il y a une année, j'ai fait le régime Buchinger www.buchinger.com/fr/la-methode.html
Qui consiste à ne manger aucun solide durant le jeûne, rien que des tisanes, un peu de jus de fruits ou de légumes. Je n'ai jamais eu faim. Il faut une bonne préparation physique et mentale.
Je l'ai fait 10 jours et ai perdu 12kg, par la suite j'en ai repris 3-4 mais c'est assez stable.
Je pense refaire 4-6 jours cette année.
Une autre solution est de se nourrir comme si on souffrait du diabète. Ca marche bien, et c'est aussi éducatif, on est surpris de pouvoir vivre avec si peu.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
salam

je suis nouvelle ( MARHBA BIA ;)))) après un accouchement je me retrouve avec 20 KG de plus ............je ne rentre plus dans mes pantalons
je mets 1H pour m habiller j ai l impression que rien ne me va !! le pire c'est que j ai l impression de paraître plus âgée que mon mari et ............. ça me rend malade !!!!!:confused:
le problème c'est que chaque jour je me dis c'est bon demain régime et .............des que je vois du chocolat gâteaux j oublie tout et je ne me prive pas
je voudrai me reprendre en main !!! REDEVENIR la fille d avant
j ai consulter un centre d amincissement sur casa il m ont dis que j aurai besoin de 60 séances et le prix 10 000 DHS
est ce que quelqu’un est dans la même situation ??


20 kgs ? tu devrais être suivie par un médecin
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
non 20 kgs pour une grossesse c est enorme ! 10 a 12 c est normal et une semaine apres l accouchement tu en a perdu une grande partie les autres parte ds les mois qui suivent!

Mais donc t'es obligée de grossir c'est ça ?

De toute façon si on s'arme pas d'hydratants, crèmes, et de sport, ce sera très difficile de retrouver son corps d'ante-accouchement !!

Je suis déjà en train de me renseigner sur le sujet.. genre ce qu'il faut faire au quotidien, appliquer, les produits qui font fureur etc.
L'accouchement me donne tellement une peur bleue !!!! :intello:
 
Mais donc t'es obligée de grossir c'est ça ?

De toute façon si on s'arme pas d'hydratants, crèmes, et de sport, ce sera très difficile de retrouver son corps d'ante-accouchement !!

Je suis déjà en train de me renseigner sur le sujet.. genre ce qu'il faut faire au quotidien, appliquer, les produits qui font fureur etc.
L'accouchement me donne tellement une peur bleue !!!! :intello:
la creme anti vergeture c est bien mais apres cela depend de la qualite de ta peau!

bien sur que tu grossis mais 20 kgs c est vraiment que tu t es lache !

il faut mangeait normalement et equilibre le but etant de remettre au plus vite son jean!:D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
la creme anti vergeture c est bien mais apres cela depend de la qualite de ta peau!

bien sur que tu grossis mais 20 kgs c est vraiment que tu t es lache !

il faut mangeait normalement et equilibre le but etant de remettre au plus vite son jean!

Et pendant la grossesse, plus de spoooooooooooooort ?! C'est chaud quand même.

Je rêve de rester mince de partout et d'avoir juste un ventre tout rond qui ressort.. :intello:

Et puis tu dois t'interdire de manger pleins de trucs pendant la grossesse c'est galère quand même.. :rolleyes:

Oui je sais on dirait une gamine de 10 ans qui parle.. et pourtant..
Non mais disons que lorsqu'il s'agit de parler de grossesse.. ça me rend folle !!

J'me souviens, mon frère me disait que quand j'accoucherai y'a de grande chance que je chie en même temps !!!!!!!!!!!!!!!! Quel saloperie de frère.. sûrement pour ça que j'en ai une peur bleue !!!
 
Et pendant la grossesse, plus de spoooooooooooooort ?! C'est chaud quand même.

Je rêve de rester mince de partout et d'avoir juste un ventre tout rond qui ressort.. :intello:

Et puis tu dois t'interdire de manger pleins de trucs pendant la grossesse c'est galère quand même.. :rolleyes:

Oui je sais on dirait une gamine de 10 ans qui parle.. et pourtant..
Non mais disons que lorsqu'il s'agit de parler de grossesse.. ça me rend folle !!

J'me souviens, mon frère me disait que quand j'accoucherai y'a de grande chance que je chie en même temps !!!!!!!!!!!!!!!! Quel saloperie de frère.. sûrement pour ça que j'en ai une peur bleue !!!
cela depend de comment tu es a la base ! les fruits de mer sont interdits et la charcuterie et certains fromage mais c est bon tu mange normalement ! et pour ton dernier point je ne pense pas c est plus une legende lol
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
cela depend de comment tu es a la base ! les fruits de mer sont interdits et la charcuterie et certains fromage mais c est bon tu mange normalement ! et pour ton dernier point je ne pense pas c est plus une legende lol

Hélas moi aussi j'aurai bcp aimé que cela reste une mauvaise blague du Big Brother.. mais non..

.. Malheureusement.. ca arrive et bien plus souvent qu'on ne le pense.. d'ailleurs la mère ne s'en rend même compte qu'elle vient de faire ses besoins pendant son accouchement.. t'y pense pas vraiment le jour J mais le sages femmes, elles, sont rodées à force !! :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
M'enfin tu me diras, ce jour là faut penser à tout SAUF ça..

Penser à aider son bébé d'amour à sortir.. à l'accompagner dans son périple lui aussi.. et surtout surtout invoquer le Bon Dieu tout au long de l'accouchement afin qu'il devienne un bon musulman Incha'Allah :love:
 
salam

je suis nouvelle ( MARHBA BIA ;)))) après un accouchement je me retrouve avec 20 KG de plus ............je ne rentre plus dans mes pantalons
je mets 1H pour m habiller j ai l impression que rien ne me va !! le pire c'est que j ai l impression de paraître plus âgée que mon mari et ............. ça me rend malade !!!!!:confused:
le problème c'est que chaque jour je me dis c'est bon demain régime et .............des que je vois du chocolat gâteaux j oublie tout et je ne me prive pas
je voudrai me reprendre en main !!! REDEVENIR la fille d avant
j ai consulter un centre d amincissement sur casa il m ont dis que j aurai besoin de 60 séances et le prix 10 000 DHS est ce que quelqu’un est dans la même situation ??

500 Dh le Kg, ca fait un peu cher tu ne trouves pas ?

Pas mieux que le sport et une alimentation équilibrée.
 
M'enfin tu me diras, ce jour là faut penser à tout SAUF ça..

Penser à aider son bébé d'amour à sortir.. à l'accompagner dans son périple lui aussi.. et surtout surtout invoquer le Bon Dieu tout au long de l'accouchement afin qu'il devienne un bon musulman Incha'Allah :love:
tu ne pensera qu a lui le jour J et a la douleur lol
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Salut,

Bienvenue à toi sur Bladi.

Payer pour maigrir, c'est une pure arnaque. D'autant plus que tu connais la cause de ta prise de poids (grossesse, mauvaise alimentation...).

La seule chose qu'il te faut, c'est la volonté. Même si tu paies, si tu n'as pas la volonté, tu n'y arriveras pas.

Commences déjà par manger équilibré. Fais bien 3 repas par jour. Manges des fruits et légumes, ne fais pas l'impasse sur les féculents ou la viande, si tu en manges raisonnablement tu perdras du poids.
Essaies de manger plus léger le soir.

Si tu as faim à 16h, prends un yaourt et un fruit. Ne te jettes pas sur les gâteaux.

Et puis privilégies la marche. Sois plus active, bouges.

Bon courage !


c vrai les recommandations que tu donnes, mais quand même les séances de kiné pour l'amincissement peuvent être très utiles en complément, pour le raffermissement de la peau .

parce que si la demoiselle en question a pris bcp de poids, son corps s'est dilaté, et si elle suit un régime, et qu'elle perd, et quelle tonifie pas assez vite son corps en faisant du sport, elle va être toute molle et la peau va pendre.

donc faut raffermir le tout par des massages spécifiques, c'est extrêmement important.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salam

je suis nouvelle ( MARHBA BIA ;)))) après un accouchement je me retrouve avec 20 KG de plus ............je ne rentre plus dans mes pantalons
je mets 1H pour m habiller j ai l impression que rien ne me va !! le pire c'est que j ai l impression de paraître plus âgée que mon mari et ............. ça me rend malade !!!!!:confused:
le problème c'est que chaque jour je me dis c'est bon demain régime et .............des que je vois du chocolat gâteaux j oublie tout et je ne me prive pas
je voudrai me reprendre en main !!! REDEVENIR la fille d avant
j ai consulter un centre d amincissement sur casa il m ont dis que j aurai besoin de 60 séances et le prix 10 000 DHS
est ce que quelqu’un est dans la même situation ??

Salam,

alors félicitation pour commencer, ensuite tu devrais essayer la CHRONONUTRITION, si tu veux en savoir plus, tu auras beaucoup d'avis sur ce ""régime"" qui n'en est pas vraiment un, il n'est pas contraignant et les résultat seront là inchaAllah le livre en France coute 12/13 euros

Bon courage
 
Haut