Tu me manques

" Salut tu me manques, j'espere que tu vas bien !!! "
En fait j'aimerai le lui dire mais.... est ce que c'est une bonne idée, sachant que ca fait plusieurs mois que l'on s'est pas parlé !
La fille en question ne donne plus de nouvelles, les gens qui ont suivi mon histoire savent de qui je parle !
 

marokaine92

marokaine92
coucou

oui c'est une bnne idée, moi j'ai pas osé le faire (car trop de fierté) et du cp jm'en mord les doigts mintenant , mais pr moi ca serai plutot ds cet ordre "slt,jespère que tu vas bien ....et jvoulais te dire que tu manques!!":-l et la balle et ds son camp§
SO gOOd LuCk!!
 
coucou

oui c'est une bnne idée, moi j'ai pas osé le faire (car trop de fierté) et du cp jm'en mord les doigts mintenant , mais pr moi ca serai plutot ds cet ordre "slt,jespère que tu vas bien ....et jvoulais te dire que tu manques!!":-l et la balle et ds son camp§
SO gOOd LuCk!!

Et si elle le prend mal ! parceque mandaline dit qu'il se peut qu'elle croit que je veux lui mettre une cartouche comme il dit !! Sachant que c'est pas du tout mon objectif !
 

marokaine92

marokaine92
coucou

oui c'est une bnne idée, moi j'ai pas osé le faire (car trop de fierté) et du cp jm'en mord les doigts mintenant , mais pr moi ca serai plutot ds cet ordre "slt,jespère que tu vas bien ....et jvoulais te dire que tu manques!!":-l et la balle est ds son camp apres!

SO gOOd LuCk!!

"et la balle est ds son camp apres!)
 

marokaine92

marokaine92
Et si elle le prend mal ! parceque mandaline dit qu'il se peut qu'elle croit que je veux lui mettre une cartouche comme il dit !! Sachant que c'est pas du tout mon objectif !

mais pas du tout! tu sais moi perso je pense qu'a travers le regard tu peut un peut cerner la personne( bon faut avoir la technique aussi!lol) mais perso si c'est sincère la fille devarait ds un premier bien le prendre et voire mm trouver ca mimi!! why not?!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
can anybody help me ? c'est mort !!!

j'aurais éssayé :rolleyes:
:D

trève de plaisanterie! j'ai pas suivit l'histoire mais si tu l'aime a en crever cette nana ben dis le lui point barre!allez! lance toi ! tu as quoi a perdre ça ne sera pas faute d'essayer! ****** marre de ces mecs chochottes qui attendent que ca se passe...
 
" Salut tu me manques, j'espere que tu vas bien !!! "
En fait j'aimerai le lui dire mais.... est ce que c'est une bonne idée, sachant que ca fait plusieurs mois que l'on s'est pas parlé !
La fille en question ne donne plus de nouvelles, les gens qui ont suivi mon histoire savent de qui je parle !

Salam j'ai pas suivi l'histoire mais tu devrais lui envoyer ton texto avec le "tu me manques" en moin si elle te reponds et qu'un dialogue s'engage tu pourras lui en faire part et si elle ne reponds pas passe à autre chose au moin tu seras fixer, peut être que de son coté elle attends que tu fasses le 1er pas donc sa serai dommage que tu passes à coté et si c'est pas le cas bas au moin t'auras plus de doute en ce qui l'a concerne
 
Salam j'ai pas suivi l'histoire mais tu devrais lui envoyer ton texto avec le "tu me manques" en moin si elle te reponds et qu'un dialogue s'engage tu pourras lui en faire part et si elle ne reponds pas passe à autre chose au moin tu seras fixer, peut être que de son coté elle attends que tu fasses le 1er pas donc sa serai dommage que tu passes à coté et si c'est pas le cas bas au moin t'auras plus de doute en ce qui l'a concerne

En fait apres l'avoir rencontré je lui ai envoyé un texto en lui disant que j'ai une pensée a elle puis je lui ai souohaité bonne nuit ! Elle a pas répondu, mais le lendemain elle m'a remercié sur msn. Apres plus rien elle ne parle jamais meme en étant connectés tous les deux !!!
Cette fille je la connaissait y a pres de 10ans au lycée puis on s'est perdu de vue jusqu'a un jour ou on s'est retrouvé sur le net, on a sympathisé puis on s'est rencontré une seule fois.
 
Ah bah peut être que malheureusement ce n'est pas réciproque, tu devrais la zaper je sais que c'est dure surtout que tu as l'air très attaché à elle mais inshaallah tu trouveras la bonne qui t'aimeras autant que tu l'aimes si ce n'est plus c'est tout ce que jte souhaite
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
****** ca fait deux réponses que je donne , deux réponses que le cher posteur ignore.... je me barre :fou:
je suis vexée comme un pou! salut! :fou:
 
Ah bah peut être que malheureusement ce n'est pas réciproque, tu devrais la zaper je sais que c'est dure surtout que tu as l'air très attaché à elle mais inshaallah tu trouveras la bonne qui t'aimeras autant que tu l'aimes si ce n'est plus c'est tout ce que jte souhaite

je ne sais pas si je suis attaché a elle (je crois qd meme ke si je m'attache facilement) on s'est vu juste une seule fois, elle m'a bcp plu :(
 
j'aurais éssayé :rolleyes:
:D

trève de plaisanterie! j'ai pas suivit l'histoire mais si tu l'aime a en crever cette nana ben dis le lui point barre!allez! lance toi ! tu as quoi a perdre ça ne sera pas faute d'essayer! ****** marre de ces mecs chochottes qui attendent que ca se passe...

Elle m'a bcp plu !! Elle est très fine et belle naturelle sans mettre de maquillage.
 
" Salut tu me manques, j'espere que tu vas bien !!! "
En fait j'aimerai le lui dire mais.... est ce que c'est une bonne idée, sachant que ca fait plusieurs mois que l'on s'est pas parlé !
La fille en question ne donne plus de nouvelles, les gens qui ont suivi mon histoire savent de qui je parle !

Essaie, qu'est ce que tu rate ? :rolleyes:
 
Je risque de me faire du mal pour rien ! Deja qu'elle me parle plus sur msn, alors en lui envoyant ce texto?

Oui, mais la tu souffre déja, donc si elle veut pas de toi ca changera rien ! Alors que si elle accepte, ca ira que mieux ! Bref, tu peux pas aller plus bas que tu ne l'es déja, tu comprends ce que je veux dire ?
 
Salam,
Moi à ta place je ne serais pas aussi direct en lui disant '"tu me manques".
Tu ne l'as revue qu'une fois donc elle risque d'être un peu surprise.
Le mieux c'est que tu lui envoies un texto moins directe du genre : Salut, quoi de neuf"? Ou bien " Salut, tu vas bien?"
Et tu verras bien par la suite si elle y répond. Si elle continue de t'ignorer ben laisse tomber, tu sauras que tu ne l'intéresse pas et faudra que tu t'en fasses une raison.
Bonne chance.
 
Haut