Je vais me marier avec un Bledard espagnol

Samia123

THE SAHRAOUIA
Bonjour, salam, buenas dias,

Voila mon histoire ; je suis une jeune fille de nationalité française vivant en France :D, qui veut se marier avec une jeune homme detenteur de la carte de sejour espagnol vivant également depuis 2/3 ans en France,

Nous allons bientôt nous marier, mais je ne sait pas par quoi commencer, comment allons nous constituer notre dossier de mariage? Beaucoup me disent aussi de faire attention au mariage "blanc" que peut etre il veut m'épouser pour les papiers (sachant qu'il en a deja!!! sauf qu'il est "blédard espagnol")???

Que faire? Qu'en pensez vous les filles ayant vécu la même situation que moi???
 
Bonjour, salam, buenas dias,

Voila mon histoire ; je suis une jeune fille de nationalité française vivant en France :D, qui veut se marier avec une jeune homme detenteur de la carte de sejour espagnol vivant également depuis 2/3 ans en France,

Nous allons bientôt nous marier, mais je ne sait pas par quoi commencer, comment allons nous constituer notre dossier de mariage? Beaucoup me disent aussi de faire attention au mariage "blanc" que peut etre il veut m'épouser pour les papiers (sachant qu'il en a deja!!! sauf qu'il est "blédard espagnol")???

Que faire? Qu'en pensez vous les filles ayant vécu la même situation que moi???

youuuyooouuuu allah yakamal balkheir :)

allah yafarahkom à Samia123, bi albanini wa al banate inchallah, hada jahdi 3likome
 
Concernant les dossiers c'est à voir avec la mairie de ta ville.
Maintenant les motivations de chacun c'est toi qui les connait.
J'espere pour toi qu'il est seriuex et qu'il t'aime vraiment , tout mes voeux de bonheur en tout cas
 
Bonjour, salam, buenas dias,

Voila mon histoire ; je suis une jeune fille de nationalité française vivant en France :D, qui veut se marier avec une jeune homme detenteur de la carte de sejour espagnol vivant également depuis 2/3 ans en France,

Nous allons bientôt nous marier, mais je ne sait pas par quoi commencer, comment allons nous constituer notre dossier de mariage? Beaucoup me disent aussi de faire attention au mariage "blanc" que peut etre il veut m'épouser pour les papiers (sachant qu'il en a deja!!! sauf qu'il est "blédard espagnol")???

Que faire? Qu'en pensez vous les filles ayant vécu la même situation que moi???

Excuse moi.. mais ne faudrait-il pas que le jeune homme ait sa carte de séjour en France ? Surtout s'il y habite depuis 2/3 ans ?
 
je vous dit allah ybarek , de toute facon si vous vous aimer prkoi ces questions il a ces papiers en Espagne ; il ya la crise partous je te conseille de vivre avec lui en Espagne au moins ya le soleil et la bouf est bcp moins cher ; et il parait que les bledars et beurs en Espagne on une meilleur santé mentale et physique que ceux en France,
 

Samia123

THE SAHRAOUIA
Merci pour vos réponses, mais on s'aime, je pense qu'il n'a pas vraiment besoin de moi pour les papiers car il peut travailler sur le territ oire français, c'est juste le doute du départ voilà tout!!
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Bonjour, salam, buenas dias,

Voila mon histoire ; je suis une jeune fille de nationalité française vivant en France :D, qui veut se marier avec une jeune homme detenteur de la carte de sejour espagnol vivant également depuis 2/3 ans en France,

Nous allons bientôt nous marier, mais je ne sait pas par quoi commencer, comment allons nous constituer notre dossier de mariage? Beaucoup me disent aussi de faire attention au mariage "blanc" que peut etre il veut m'épouser pour les papiers (sachant qu'il en a deja!!! sauf qu'il est "blédard espagnol")???

Que faire? Qu'en pensez vous les filles ayant vécu la même situation que moi???
apprend les verbes irréguliers :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
l'Espagne ca fait partie de l'europe il me semble...


il est où le probleme pour la miss ?

la carte de séjour espagnol (et nàn la nationalité) ne confère aucun droit en france, si ce n'est de venir en touriste pour une durée max de 3 mois... (meme si c'est pas vérifiable mais bon je dis la loi telle qu'elle est)
ensuite même si il est marié avec une française, il doit faire une demande de visa conjoint de français au consulat de france en espagne, afin d'avoir le droit de résider en france et d'y travailler

là avec sa carte de séjour, il ne peut ni travailler ni s inscrire à la secu ni à la caf etc etc etc (comme un touriste)
 

Samia123

THE SAHRAOUIA
En tout cas, ça fait presque 3 ans qu'il est en France et tout va bien, hamdolillah, il circule comme bon lui semble, il travail depuis quelques mois. C'est vrai qu'il devra demander un titre de séjour pour séjourner en France, je pense que comme les frontières sont ouvertes, il n'y a pas de soucis. Faut voir, je me renseigne auprés des autorités et je viens vous en dire plus. Merci en tout cas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En tout cas, ça fait presque 3 ans qu'il est en France et tout va bien, hamdolillah, il circule comme bon lui semble, il travail depuis quelques mois. C'est vrai qu'il devra demander un titre de séjour pour séjourner en France, je pense que comme les frontières sont ouvertes, il n'y a pas de soucis. Faut voir, je me renseigne auprés des autorités et je viens vous en dire plus. Merci en tout cas.

il travaille????? avec sa carte de séjour espagnol?
bah c'est tout simplement illégal, sauf si son employeur a fait une introduction de salarié étranger via le consulat du maroc en espagne :rolleyes:
 
il travaille????? avec sa carte de séjour espagnol?
bah c'est tout simplement illégal, sauf si son employeur a fait une introduction de salarié étranger via le consulat du maroc en espagne :rolleyes:

cielo!tu que sabes mucho de papeleo de extranjeria y tal....yo como ciudadano que vive en españa teniendo autorizacion de trabajar aqui como legal, si me voy a francia *** el permiso de trabajo español que tengo puedo trabajar? o tengo que casarme contigo..hehehe..
no en serio. que sabes del tema...ciao !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
cielo!tu que sabes mucho de papeleo de extranjeria y tal....yo como ciudadano que vive en españa teniendo autorizacion de trabajar aqui como legal, si me voy a francia *** el permiso de trabajo español que tengo puedo trabajar? o tengo que casarme contigo..hehehe..
no en serio. que sabes del tema...ciao !

ya sabes la razón:D

si quieres porque no! jejeje
 

Samia123

THE SAHRAOUIA
Et bien je suis toujours à la recherche d'une salle pour fêter ça, mais tous mes doutes sont écartés, hamdolillah, On s'en remet à Dieu et on verra...
merci en tout cas ;-)
 
salam
je te conseille de laisser tomber se bledar wollah tu va souffrir il y a pas de confiance tout ceux ou celle qui viend du maroc pour l'europe c'est pour uniquement pour les papier il ont meme arnaqué ma petite soeur pour les papier wollah elle souffre il c'est rencontrer en belgique des qui la c'est papier en regle avec le carte de séjour il cavale comme un rat je te conseille comme ma soeur laisse tombé c'est gens la c'est de la ***** que se soit les bledard ou les
bledarde tfou les bledard ou les bledarde croive que l'europe c'est les paradis eldorado que dieux me pardonne ce que j'ai dit
 
Haut