Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies


Je trouve ça suspect.


A chaque fois que j'ai cotõyé des femmes qui n avaient pas d ' amies , j'ai vite compris pkoi elles n en avaient pas .


Elles n ont aucune notion de l amitié.


Elles font genre q elles ont des valeurs mais j'y crois pas du tt
Elles exigent que les femmes q elles côtoient soient parfaites
Genre pr eux une femme n a pas le droit d avoir des défauts
Alors qe le principe de l amitié justement c d apprecier la personne dans sa globalité
Avec ses défauts.


J'entends souvent cette phrase " l'amitié n'existe pas "
Les femmes qui disent ça sont des femmes qui exigent la perfection envers les autres femmes , par contre en couple elles sont avec les pires losers du monde mais ca me semble pas les déranger


Je me souviens d une femme qui me disait " j'ai mis fin a mon amitié avec mon amie car elle a parlé sur mon dos "
Cette femme etait en couple avec un homme infidèle qui se tapait ttes les semaines des femmes.
Je lui ai dit que parler sur le dos etait moins grave que d'etre cocue.
Au moins celle qui parle derriere ton dos te donne des hassanetes et ne risque pas de te refiler des MST....


Perso je suis d'avis que l'amitié existe bien + que l'amour dans le couple


En couple les gens aiment le physique, l'argent , le sexe , le statut social...
En amitié ya rien de tout ça.


En bref je me méfie de ces femmes qui n'ont pas d'amies , elles n'ont jamais su cultiver une amitié.


Elles sont focus uniquement sur les relations de couple ( sexe argent enfants)
Les amies ne donnent rien de tt ca donc jai l impression q elles voient l amitié comme des relations inutiles vu qil n y a aucun "profit" à en tirer .


Qu'en pensez vous ?
 
Salam,

Il y a des femmes qui n'ont pas d'amies parce qu'elles n'arrivent pas à tisser des liens d'amitié:
  • trop réservées
  • trop froides en apparence
  • préférence pour la solitude pour se protéger des mauvaises influences
  • préférence pour la solitude pour ne pas être déçues
  • éducation très stricte qui a bloqué les capacités de sociabilité et de communication
  • centres d'intérêts trop différents par rapport aux autres

Et puis combien de femmes disposent réellement de vrais amies?
La véritable amitié se fait rare.
Et l'amitié se vérifie quand une personne est en difficulté, pas pendant des discussions cafés-confidences-rigolades.
 
Salam



Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies


Je trouve ça suspect.


A chaque fois que j'ai cotõyé des femmes qui n avaient pas d ' amies , j'ai vite compris pkoi elles n en avaient pas .


Elles n ont aucune notion de l amitié.


Elles font genre q elles ont des valeurs mais j'y crois pas du tt
Elles exigent que les femmes q elles côtoient soient parfaites
Genre pr eux une femme n a pas le droit d avoir des défauts
Alors qe le principe de l amitié justement c d apprecier la personne dans sa globalité
Avec ses défauts.


J'entends souvent cette phrase " l'amitié n'existe pas "
Les femmes qui disent ça sont des femmes qui exigent la perfection envers les autres femmes , par contre en couple elles sont avec les pires losers du monde mais ca me semble pas les déranger


Je me souviens d une femme qui me disait " j'ai mis fin a mon amitié avec mon amie car elle a parlé sur mon dos "
Cette femme etait en couple avec un homme infidèle qui se tapait ttes les semaines des femmes.
Je lui ai dit que parler sur le dos etait moins grave que d'etre cocue.
Au moins celle qui parle derriere ton dos te donne des hassanetes et ne risque pas de te refiler des MST....


Perso je suis d'avis que l'amitié existe bien + que l'amour dans le couple


En couple les gens aiment le physique, l'argent , le sexe , le statut social...
En amitié ya rien de tout ça.


En bref je me méfie de ces femmes qui n'ont pas d'amies , elles n'ont jamais su cultiver une amitié.


Elles sont focus uniquement sur les relations de couple ( sexe argent enfants)
Les amies ne donnent rien de tt ca donc jai l impression q elles voient l amitié comme des relations inutiles vu qil n y a aucun "profit" à en tirer .


Qu'en pensez vous ?
Je fais partie de ces Femmes qui n'ont pas d'amies. Non pas que je ne suis pas sociable ou je je cherche des filles parfaites .C est juste que petite la gente féminine m'a traumatisé : entre celle qui me traiter de maigrichonne, celle qui volent du maquillage dans les supermarchés. Moi j'étais un véritable garçon, pour moi il n'y avait que le sport qui compté. Adulte j'ai quitté ma région pour le boulot. J'ai fait de belle rencontre . Des filles superbes. Ça va être des filles que je revois quand il y a un évènement soit sportif soit associatif ou anniversaire.... J'ai une seule amie que je vois régulièrement .
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Perso je suis d'avis que l'amitié existe bien + que l'amour dans le couple

En couple les gens aiment le physique, l'argent , le sexe , le statut social...
En amitié ya rien de tout ça.

Tu idéalises l'amitié, les trahisons d'amitié existent bel & bien.

Quelques exemples : (liste non exhaustive)
  • Des amies qui t'écoutent avec une oreille attentive & vont raconter tout en y apportant leur touche.
  • Des amies qui te jalousent & qui vont tout faire pour que tu retrouves dans la *****
  • Des amies qui te piquent ton mec/mari...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu idéalises l'amitié, les trahisons d'amitié existent bel & bien.

Quelques exemples : (liste non exhaustive)
  • Des amies qui t'écoutent avec une oreille attentive & vont raconter tout en y apportant leur touche.
  • Des amies qui te jalousent & qui vont tout faire pour que tu retrouves dans la *****
  • Des amies qui te piquent ton mec/mari...

Bien sûr que la trahison existe dans l amitié
C pas une raison pr ne plus y croire

La trahison existe bcp + en couple
L infidelité c en couple
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

Il y a des femmes qui n'ont pas d'amies parce qu'elles n'arrivent pas à tisser des liens d'amitié:
  • trop réservées
  • trop froides en apparence
  • préférence pour la solitude pour se protéger des mauvaises influences
  • préférence pour la solitude pour ne pas être déçues
  • éducation très stricte qui a bloqué les capacités de sociabilité et de communication
  • centres d'intérêts trop différents par rapport aux autres

Et puis combien de femmes disposent réellement de vrais amies?
La véritable amitié se fait rare.
Et l'amitié se vérifie quand une personne est en difficulté, pas pendant des discussions cafés-confidences-rigolades.


L amitié est bcp plus repandu que le fameux amour en couple

Si t pauvre aucune femme t aimera

Si t obese aucun homme t aimera

En amitié ya pas de ca
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

Il y a des femmes qui n'ont pas d'amies parce qu'elles n'arrivent pas à tisser des liens d'amitié:
  • trop réservées
  • trop froides en apparence
  • préférence pour la solitude pour se protéger des mauvaises influences
  • préférence pour la solitude pour ne pas être déçues
  • éducation très stricte qui a bloqué les capacités de sociabilité et de communication
  • centres d'intérêts trop différents par rapport aux autres

Et puis combien de femmes disposent réellement de vrais amies?
La véritable amitié se fait rare.
Et l'amitié se vérifie quand une personne est en difficulté, pas pendant des discussions cafés-confidences-rigolades.


Oui je te parle de la vraie amitié
Elle est rare mais elle existe

Et tu crois que l amour dans le couple existe ?? .
Avec ces hommes qui t aiment uniquement si t bonasse mdr
 
L amitié est bcp plus repandu que le fameux amour en couple

Si t pauvre aucune femme t aimera

Si t obese aucun homme t aimera

En amitié ya pas de ca
Tu confirmes que l'amour d'une femme dépend notamment de la situation financière de l'homme?
Donc certaines pensent que leur bonheur et la fiabilité d'un époux est lié à son fric?
En dessous d'un certain niveau de salaire, il ne peut pas être considéré pour un mariage.
Intéressant, d'autant plus quand cela vient de la pensée d'une femme.
 
Oui je te parle de la vraie amitié
Elle est rare mais elle existe

Et tu crois que l amour dans le couple existe ?? .
Avec ces hommes qui t aiment uniquement si t bonasse mdr
Il y a des femmes qui ne sont pas bonasses, pas habillées dénudées ni ultra maquillées et qui sont tout de même
mariées. Moins que les autres femmes, mais il y en a.

Si l'amour existe dans le couple? De moins en moins compte tenu des chiffres de divorce. Mais il existe.
Tu finiras par le savoir puisque tu es mariée. A tes dépends ou à ton profit.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu confirmes que l'amour d'une femme dépend notamment de la situation financière de l'homme?
Donc certaines pensent que leur bonheur et la fiabilité d'un époux est lié à son fric?
En dessous d'un certain niveau de salaire, il ne peut pas être considéré pour un mariage.
Intéressant, d'autant plus quand cela vient de la pensée d'une femme.


Bah bien sur
Jamais vu une femme aimer un SDF
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il y a des femmes qui ne sont pas bonasses, pas habillées dénudées ni ultra maquillées et qui sont tout de même
mariées. Moins que les autres femmes, mais il y en a.

Si l'amour existe dans le couple? De moins en moins compte tenu des chiffres de divorce. Mais il existe.
Tu finiras par le savoir puisque tu es mariée. A tes dépends ou à ton profit.


Les femmes mariées ne sont pas ttes aimées

Ya des hommes qui epousent des femes juste pr le plaisir sexuel ou pr les papiers ou pr faire plez a papa maman
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu idéalises l'amitié, les trahisons d'amitié existent bel & bien.

Quelques exemples : (liste non exhaustive)
  • Des amies qui t'écoutent avec une oreille attentive & vont raconter tout en y apportant leur touche.
  • Des amies qui te jalousent & qui vont tout faire pour que tu retrouves dans la *****
  • Des amies qui te piquent ton mec/mari...

Un mari ça ne se vole pas

Si un mari va avec une autre femme c qil l a voulu

Les femmes ne violent pas les maris en qestion.


Et dailleurs tu soulignes la trahison dans le couple en disant cela.
 
salam

chez les maghrébins l'amitié c'est vachement particulier avant le mariage cercles d'amies etc en fait en vue du mariage .

une fois marié chacun s'occupe de sa famille et oublis ses anciens amis

J'en parlais avec un pakistanais qui avait eu des amis algériens depuis gosses . Les mecs une fois mariés bye bye avant tous le temps ensemble son père lui a dit "tu aurais dû traîner avec des pakos vois ton frère son ami est parti en Espagne il l'invite !"

J'ai eu le même retour chez les femmes , bien entendu il y a des exceptions , mais c'est une dominante de caractère culturelle

Donc une femme qui n'a pas d'ami(e)s ? Si elle est marié logique car centré sur sa famille chez les maghrébins et va laisser des miettes de temps à ses copines
 

Zaynaa

Bladinaute averti
salam

chez les maghrébins l'amitié c'est vachement particulier avant le mariage cercles d'amies etc en fait en vue du mariage .

une fois marié chacun s'occupe de sa famille et oublis ses anciens amis

J'en parlais avec un pakistanais qui avait eu des amis algériens depuis gosses . Les mecs une fois mariés bye bye avant tous le temps ensemble son père lui a dit "tu aurais dû traîner avec des pakos vois ton frère son ami est parti en Espagne il l'invite !"

J'ai eu le même retour chez les femmes , bien entendu il y a des exceptions , mais c'est une dominante de caractère culturelle

Donc une femme qui n'a pas d'ami(e)s ? Si elle est marié logique car centré sur sa famille chez les maghrébins et va laisser des miettes de temps à ses copines


C vrai que jai bcp retrouvé ce trait de caractere chez les maghrébines .


Par contre qd elles divorcent elles reviennent comme des chiennes
 
Oui je te parle de la vraie amitié
Elle est rare mais elle existe

Et tu crois que l amour dans le couple existe ?? .
Avec ces hommes qui t aiment uniquement si t bonasse mdr

l'amour en couple existe mais faut se connaître etc , se pointer comme ça en mode zombie sans se "former" c'est s'éclater à coup sur car se trimbaler les merdes depuis des générations ...

on va se marier comme ça , ce qui est assez dingue on prépare mieux nos vacances ou acheter un terrain une maison que de se préparer à se marier
 
salam

chez les maghrébins l'amitié c'est vachement particulier avant le mariage cercles d'amies etc en fait en vue du mariage .

une fois marié chacun s'occupe de sa famille et oublis ses anciens amis

J'en parlais avec un pakistanais qui avait eu des amis algériens depuis gosses . Les mecs une fois mariés bye bye avant tous le temps ensemble son père lui a dit "tu aurais dû traîner avec des pakos vois ton frère son ami est parti en Espagne il l'invite !"

J'ai eu le même retour chez les femmes , bien entendu il y a des exceptions , mais c'est une dominante de caractère culturelle

Donc une femme qui n'a pas d'ami(e)s ? Si elle est marié logique car centré sur sa famille chez les maghrébins et va laisser des miettes de temps à ses copines
Il y avait des maghrébins nés en France dans ma promotion d'université année 1 de licence.
Ils faisaient genre qu'on était potes.
Ils me demandaient de prêter les cours pour photocopies pour leurs rattrapages.
Des heures passées à la reprographie pour les photocops et récupérer mes docs.
En 2è année, ils faisaient comme si on ne se connaissait pas, même pas salam.

L'amitié chez les maghrébins ne semble pas être très solide ni sincère.
Enfin, à l'âge adulte, il y en a quand même qui ont des amis.
Le problème c'est adolescents et jeunes adultes jusqu'à 24 / 25 ans.
 
Il y avait des maghrébins nés en France dans ma promotion d'université année 1 de licence.
Ils faisaient genre qu'on était potes.
Ils me demandaient de prêter les cours pour photocopies pour leurs rattrapages.
Des heures passées à la reprographie pour les photocops et récupérer mes docs.
En 2è année, ils faisaient comme si on ne se connaissait pas, même pas salam.

L'amitié chez les maghrébins ne semble pas être très solide ni sincère.
Enfin, à l'âge adulte, il y en a quand même qui ont des amis.
Le problème c'est adolescents et jeunes adultes jusqu'à 24 / 25 ans.

cela m'étonne absolument pas

il suffit de lire Ibn Khaldoun qu'Allah lui fasse Miséricorde amin pour comprendre le caractère des maghrébins arabes ce qui a fait leur perte sans l'Islam aussi les livres sur la colonisation Algérie etc t'en trouves un paquet là https://gallica.bnf.fr/accueil/fr/content/accueil-fr?mode=desktop

le maghrébin est individualiste au mieux tourné sur la famille est encore voir les cas de sorcellerie et les discours "ton frère ton cousin fait mieux que toi !" . Les militaires fr faisaient remarquer que l'arabe était un guerrier né mais individualiste et se battant pour sa gloire personnelle = tu perds .

après il y a d'autres traits comme tu l'as fais remarquer , il ne voit pas à long terme , n'est pas dans une relation "gagnant gagnant " mais " gagnant perdant " , les mecs au lieu penser entraide et faire un réseau après non c'est je te grattes surement des pn ?
Connaissant cela j'avais vendu à mon avantage du matériel en laissant croire que cela me mettait en galère là un algérien surement pn jubilait et m'a acheter mon matos alors qu'il y avait mieux sur leboncoin pour le même prix :D mais je savais qu'il était dans une relation perdant gagnant et si je le laissais croire qu'il m'écrasait c'était jouissif , je plains les pauvres au bled face à ces tordus

aussi et je m'intéresse à cela ils ont la blessure de trahison et te trahissent dès qu'ils le peuvent , d'ailleurs j'avais entendu un vieux fr dire et des portuguais dire "ne tourne jamais le dos à un arabe il te plantera "

chez les femmes c'est dépendance affective et codépendance affective et chez les hommes pervers narcissiques triades sombres , c'est des dominantes pas tous le monde est comme ça mais on retrouve cela très souvent .

Comme le faisait remarquer Ibn Khaldoun c'est l'Islam qui a fait que les arabes ont réussis à passer au dessus de leurs penchants merdiques = temps des victoires

cela rappel "il n'y a rien de plus lourd le jour du jugement que le bon comportement !"

Il est évident que ces comportements à la *** mène à la ruine et l'humiliation d'où l'importance de bien savoir identifié ceux qui en valent la peine et les pauvres types nanas et s'en éloigner
 
Salam



Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies


Je trouve ça suspect.


A chaque fois que j'ai cotõyé des femmes qui n avaient pas d ' amies , j'ai vite compris pkoi elles n en avaient pas .


Elles n ont aucune notion de l amitié.


Elles font genre q elles ont des valeurs mais j'y crois pas du tt
Elles exigent que les femmes q elles côtoient soient parfaites
Genre pr eux une femme n a pas le droit d avoir des défauts
Alors qe le principe de l amitié justement c d apprecier la personne dans sa globalité
Avec ses défauts.


J'entends souvent cette phrase " l'amitié n'existe pas "
Les femmes qui disent ça sont des femmes qui exigent la perfection envers les autres femmes , par contre en couple elles sont avec les pires losers du monde mais ca me semble pas les déranger


Je me souviens d une femme qui me disait " j'ai mis fin a mon amitié avec mon amie car elle a parlé sur mon dos "
Cette femme etait en couple avec un homme infidèle qui se tapait ttes les semaines des femmes.
Je lui ai dit que parler sur le dos etait moins grave que d'etre cocue.
Au moins celle qui parle derriere ton dos te donne des hassanetes et ne risque pas de te refiler des MST....


Perso je suis d'avis que l'amitié existe bien + que l'amour dans le couple


En couple les gens aiment le physique, l'argent , le sexe , le statut social...
En amitié ya rien de tout ça.


En bref je me méfie de ces femmes qui n'ont pas d'amies , elles n'ont jamais su cultiver une amitié.


Elles sont focus uniquement sur les relations de couple ( sexe argent enfants)
Les amies ne donnent rien de tt ca donc jai l impression q elles voient l amitié comme des relations inutiles vu qil n y a aucun "profit" à en tirer .


Qu'en pensez vous ?
Tu as raison sur toute la ligne.
Sauf un seul bémol, les amitiés de type suiveuse, je m’explique , tu es en couple et tu priorises tes amitiés ( en état de soumission envers une « amie »)

Je dis cela par rapport à mon expérience personnelle.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu as raison sur toute la ligne.
Sauf un seul bémol, les amitiés de type suiveuse, je m’explique , tu es en couple et tu priorises tes amitiés ( en état de soumission envers une « amie »)

Je dis cela par rapport à mon expérience personnelle.

Les amitiés toxiq ne sont pas de l amitié
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Wow t'en avais gros sur le cœur 🤣

Pour répondre au sujet quand même, je ne sais pas si y'a un lien. Parfois oui, parfois non, je suppose.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Encore faut il prendre conscience de l’allure de cet amitié, beaucoup de gens sont aveuglés en amour comme en amitié

Ils sont "aveuglés" surtout en couple
C ca que je denonce

Ils font zaama de ne rien voir mais tkt pas les gens savent tres bien discerner le bien du mal


Ce que je comprends pas c que les femmes sont hyper laxistes en couple
Elles acceptent d etre cocues et battues
Et en amitie elles pardonnent rien
Elles exigent la perfection
Mdr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vais être un peu hs mais ce que tu dis sur les mecs infidèles commencent à me parler un peu plus.
Je voyais rarement ça de prêt et bizarrement aujourd’hui ça me parle beaucoup plus .
Bizarrement je remarque beaucoup les mecs qui matent alors qu’ils sont en couple parexemple..,
Surtout depuis qu’il fait chaud .,
Et je parle pas de mecs qui me matent moi , je remarque ça sur d’autres femmes .
En faisant mes courses etc , à quel point les regards sont sans gènes , droit au but , malgré la femme à côté parexemple .
C’est chaud quand même ( nan je vivais pas dans une grotte avant mais peut-être que parfois je faisais pas attention c’est tout )
 
Je vais être un peu hs mais ce que tu dis sur les mecs infidèles commencent à me parler un peu plus.
Je voyais rarement ça de prêt et bizarrement aujourd’hui ça me parle beaucoup plus .
Bizarrement je remarque beaucoup les mecs qui matent alors qu’ils sont en couple parexemple..,
Surtout depuis qu’il fait chaud .,
Et je parle pas de mecs qui me matent moi , je remarque ça sur d’autres femmes .
En faisant mes courses etc , à quel point les regards sont sans gènes , droit au but , malgré la femme à côté parexemple .
C’est chaud quand même ( nan je vivais pas dans une grotte avant mais peut-être que parfois je faisais pas attention c’est tout )
Honnêtement les modes actuelles n’aident pas , je ne veux nullement innocenter les hommes, loin de la , mais par moment , on ne peux plus regarder devant soit…
Leggings ultra moulant, ventre a l air… push up pour amplifier la poitrine avec des tissus super fin…
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Honnêtement les modes actuelles n’aident pas , je ne veux nullement innocenter les hommes, loin de la , mais par moment , on ne peux plus regarder devant soit…
Leggings ultra moulant, ventre a l air… pisé up pour amplifier la poitrine avec des tissus super fin…
Hier j’étais à Auchan et une brunette maman en short été large , bref rien de super sexy mais elle avait des formes .
Et de voir une fille avec des formes se faire mater de a à z comme un morceau de viande par des mecs en Chaleur .
Ca calme , de voir ça d’un oeil extérieur. .
C’est chelou lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le côté “ forme “ ça attire tout les mecs en chaleur c’est clair .
Meme si cest pas la perfection , tant qu’il y’a des formes , un bidon pas trop voyant , un visage assez hot . Et c’est partie ,
On devrait titrer ce paragraphe : comme attirer les mecs en chaleur lol
 
Le côté “ forme “ ça attire tout les mecs en chaleur c’est clair .
Meme si cest pas la perfection , tant qu’il y’a des formes , un bidon pas trop voyant , un visage assez hot . Et c’est partie ,
On devrait titrer ce paragraphe : comme attirer les mecs en chaleur lol
Les crèves la dalle vont regarder n’importe quelle genre de chose … mais niveau fille c est pas mieu…
J ai un pote qui est prof de math au lycée, un maghrébin yeux vert, baraqué, qui se fait dragué par ses élèves ( mineurs)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les crèves la dalle vont regarder n’importe quelle genre de chose … mais niveau fille c est pas mieu…
J ai un pote qui est prof de math au lycée, un maghrébin yeux vert, baraqué, qui se fait dragué par ses élèves ( mineurs)
Oui mais ça c’est des lycéennes en chaleur.
Pas des adultes en couple.
C’est tellement désolant .
Y’a des femmes qui doivent vachement morfler, c’est hyper humiliant que ton mec mate le. Q d’une femme en ta présence .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je vais être un peu hs mais ce que tu dis sur les mecs infidèles commencent à me parler un peu plus.
Je voyais rarement ça de prêt et bizarrement aujourd’hui ça me parle beaucoup plus .
Bizarrement je remarque beaucoup les mecs qui matent alors qu’ils sont en couple parexemple..,
Surtout depuis qu’il fait chaud .,
Et je parle pas de mecs qui me matent moi , je remarque ça sur d’autres femmes .
En faisant mes courses etc , à quel point les regards sont sans gènes , droit au but , malgré la femme à côté parexemple .
C’est chaud quand même ( nan je vivais pas dans une grotte avant mais peut-être que parfois je faisais pas attention c’est tout )


Ta vu je t avais dit

Moi aussi je parle pas des regards posés sur moi vu qe je mhabille avec pudeur
Ya rien a mater chez moi
Je m habille long et large expres pr dissuader les chiens
Et ca marche

Ils naiment pas la pudeur
Du coup je les vois mater les femmes devant moi , tous les jours
Effectivement surtt dep qil fait beau et chaud

Ils sont en couple ou mariés , avec enfants et sont tjrs a l affut


C pr ca qe je les meprise
Ils me m inspirent pas le respect .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ta vu je t avais dit

Moi aussi je parle pas des regards posés sur moi vu qe je mhabille avec pudeur
Ya rien a mater chez moi
Je m habille long et large expres pr dissuader les chiens
Et ca marche

Ils naiment pas la pudeur
Du coup je les vois mater les femmes devant moi , tous les jours
Effectivement surtt dep qil fait beau et chaud

Ils sont en couple ou mariés , avec enfants et sont tjrs a l affut


C pr ca qe je les meprise
Ils me m inspirent pas le respect .
Oui mais pas tous .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui mais ça c’est des lycéennes en chaleur.
Pas des adultes en couple.
C’est tellement désolant .
Y’a des femmes qui doivent vachement morfler, c’est hyper humiliant que ton mec mate le. Q d’une femme en ta présence .

C pr ca qe les femmes sont mechantes et jalouses entre elles
A cause des hommes chiens
 
Haut