Dois-je me faire un nouveau pseudo pour me racheter ?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est pas le contenant le problème, c’est le contenu. ;)

Essaie de te consacrer à un passe-temps normal, comme la science, le sport, la littérature, la cuisine, l’étude d’une langue étrangère, la peinture, des choses du genre, et reviens nous en parler! :)
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Coucou limage
Tu devrais changer et revenir incognito dans le forum sous un autre pseudo
Cela te permettrait de te repositionner sur certains sujets sérieux mais surtout vis-à-vis de nouveaux inscrits et ne pas être discrédité en se faisant afficher par les participants sur des propos que tu aurais écrits dans le passé sur le ton de l'humour.
Tu devrais aussi tempérer ce coté audacieux et cocasse dans tes interventions et mettre plus de hauteur dans tes commentaires.
Tu pourras être apprécié par les nouveaux arrivants et tu trouveras un certain bien-être à échanger. Les gens pourront alors découvrir d'autres facettes positives de ta personnalité.
Derrière les écrans il y a de l'humain.
Voilà tu as posé la question j'y ai répondu en toute sincérité
 
Coucou limage
Tu devrais changer et revenir incognito dans le forum sous un autre pseudo
Cela te permettrait de te repositionner sur certains sujets sérieux mais surtout vis-à-vis de nouveaux inscrits et ne pas être discrédité en se faisant afficher par les participants sur des propos que tu aurais écrits dans le passé sur le ton de l'humour.
Tu devrais aussi tempérer ce coté audacieux et cocasse dans tes interventions et mettre plus de hauteur dans tes commentaires.
Tu pourras être apprécié par les nouveaux arrivants et tu trouveras un certain bien-être à échanger. Les gens pourront alors découvrir d'autres facettes positives de ta personnalité.
Derrière les écrans il y a de l'humain.
Voilà tu as posé la question j'y ai répondu en toute sincérité
Nan, j'vais pas paire sa.

J'suis pas venu pour plaire aux musulmans🤣
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
c'est quoi le problème avec @LiMage, il a fait quoi de mal, je le lis pas trop car j'ai remarqué que ça volait souvent bas ...

ça ne change rien de revenir sous un autre pseudo, il se fera repérer
 
Haut