Il me parle au téléphone pendant 5 heures

Il me parle pendant 5h au téléphone, pourquoi ?


  • Total des votants
    26
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis resté plusieurs fois 7H30 d'affiliée au tel dont une petite partie en visio, c'était le kiff. L'impression d'etre vraiment avec la personne. Une sensation différente de lorsque tu es en face à face mais toujours sensationnel lorsque tu apprécies énormement la personne. Je n'ai pas vu le temps passé vraiment. Par contre les oreilles :confused: et le lendemain, on a rediscuté par sms etc etc toujours quelque chose à se dire. On etait bavards tous les deux mais aussi très à l'ecoute.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Le téléphone c’est du vent tu peux même y rester 10h ça vaut pas 5min en tête à tête.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Alors verdict? Ca a matché ? Il a continué à t’intéresser au fil des jours ou finalement non ?
On veut un update

Comme l'a si bien dit Felicitee je pense que l'essentiel c'est que la conversation t'ait plu
et s'il n'y a pas mis un terme, c'est qu'elle lui plaisait aussi
De la à parler d'amour aussi tôt je ne sais pas (surtout si tu venais de le rencontrer), mais l'essentiel c'est que vous vous êtes trouvés intéressants, c'est un super super début :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Alors verdict? Ca a matché ? Il a continué à t’intéresser au fil des jours ou finalement non ?
On veut un update

Comme l'a si bien dit Felicitee je pense que l'essentiel c'est que la conversation t'ait plu
et s'il n'y a pas mis un terme, c'est qu'elle lui plaisait aussi
De la à parler d'amour aussi tôt je ne sais pas (surtout si tu venais de le rencontrer), mais l'essentiel c'est que vous vous êtes trouvés intéressants, c'est un super super début :D

c'était origami mdrrr :p

à l'époque où on était encore potes :prudent: maintenant il a décidé de me faire la tête :p

Ce post était une blague en fait, lol.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'avoue j'ai déjà fait du 2 ou 3h au tel, avant de m'endormir avec mes crush quand j'étais ado.
Mais j'étais clairement **** je le conseillerai jamais, c'est une perte de temps. 🤣
Même les textos qui durent des jours c'est des trucs d'ados ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut