Elle me réclame trop!

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum,
Ma fille Alya qui a eu 3 ans récemment n'était pas trop "collante"jusqu'à maintenant..En ce moment par contre elle ne me LACHE PLUS!!!

Par exemple,je me lève,vais dans la cuisine,2 mns après elle me cherche partout"MAMAN!!T'ES OU?"

Le soir elle dort avec moi,on fait du cododo depuis sa naissance,(j'ai toujours procédé comme ça avec mes 4 enfants),ok c'était bien,jusqu'à là ,elle dort carrèment sur mon oreiller,à ma place........

Je me demande ce que ça veut dire?Elle me fait pleins de trucs comme ça en ce moment.
Y'a t il des mamans qui ont connu ça?
 
Ma cousine a connu ça
son fils la suivait partout ! dans la salle de bains, les toilettes, voulait dormir avec elle ... mais c'était suite au tremblement de terre en algérie...
a-t-elle vécu un traumatisme récemment ? essaye de parler un peu avec elle pour voir si y'a pas un ptit soucis
ptet qu'elle a vu un truc qui lui a fait peur à la télé
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam
barakALLAHOU fik ma soeur!!
Non,vu comme ça il ne s'est rien passé de different par rapport à d'habitude,c'est comme si tout d'un coup,elle avait peur de me perdre....Pourtant la fameuse crise d'angoisse c'est à 8 mois qu'ils sont sensès la faire les bb...
Pourvu que ça lui passe vite en tout cas.
 
Es-tu enceinte?? ya t'il un enfant que tu chéris particulièrement dans ton entourage? es_tu un peu triste en ce moment?

Parce que tout ça les enfants le ressentent et c'est une façon pour eux de se rassurer ou de nous rassurer.
Il doit surement y avoir un changement dans ton comportement vis à vis d'elle.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam ayhlikoum,
Ma fille Alya qui a eu 3 ans récemment n'était pas trop "collante"jusqu'à maintenant..En ce moment par contre elle ne me LACHE PLUS!!!

Par exemple,je me lève,vais dans la cuisine,2 mns après elle me cherche partout"MAMAN!!T'ES OU?"

Le soir elle dort avec moi,on fait du cododo depuis sa naissance,(j'ai toujours procédé comme ça avec mes 4 enfants),ok c'était bien,jusqu'à là ,elle dort carrèment sur mon oreiller,à ma place........

Je me demande ce que ça veut dire?Elle me fait pleins de trucs comme ça en ce moment.
Y'a t il des mamans qui ont connu ça?


pour c'était plutot le contraire, c'est moi cherchais ma fille ,qui avait besoin de calin et c'est moi qui l'as prenais et dormir avec elle:)
avec celle qui va avoir 4 anc et j'ai fait la meme chose avec les 2 autrtes.
 
Salam
barakALLAHOU fik ma soeur!!
Non,vu comme ça il ne s'est rien passé de different par rapport à d'habitude,c'est comme si tout d'un coup,elle avait peur de me perdre....Pourtant la fameuse crise d'angoisse c'est à 8 mois qu'ils sont sensès la faire les bb...
Pourvu que ça lui passe vite en tout cas.

Wa fîka barakAllah

Ben c'est pour ça que je me dis que peut être elle a vu un truc à la télé qui l'a un peu choquée ou une de ses amies à l'école lui a raconté qqch qui lui a fait peur
tu sais parfois les enfants, il leur faut peu et ils se mettent à psychoter dans leur coin

rassure la et ça devrait passer inch'Allah
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum
Franchement je ne vois pas ce que c'est,en plus ça perdure,je pensais que ça allait lui passer mais non!
En tout cas,barakALLAHOU fikoum pour vos conseils!
Ma soeur a eu un bb récemment,et peut-etre que le voir dans mes bras ça lui a déclenché de la jalousie....
 
salam ayhlikoum,
ma fille alya qui a eu 3 ans récemment n'était pas trop "collante"jusqu'à maintenant..en ce moment par contre elle ne me lache plus!!!

Par exemple,je me lève,vais dans la cuisine,2 mns après elle me cherche partout"maman!!t'es ou?"

le soir elle dort avec moi,on fait du cododo depuis sa naissance,(j'ai toujours procédé comme ça avec mes 4 enfants),ok c'était bien,jusqu'à là ,elle dort carrèment sur mon oreiller,à ma place........

Je me demande ce que ça veut dire?elle me fait pleins de trucs comme ça en ce moment.
Y'a t il des mamans qui ont connu ça?
profite en
car arrive a un age bientot elle voudra meme plus te faire des bisous tu devra marchander et negocier pr un calin
profite en
 

adja01

inconito
Salam ayhlikoum,
Ma fille Alya qui a eu 3 ans récemment n'était pas trop "collante"jusqu'à maintenant..En ce moment par contre elle ne me LACHE PLUS!!!

Par exemple,je me lève,vais dans la cuisine,2 mns après elle me cherche partout"MAMAN!!T'ES OU?"

Le soir elle dort avec moi,on fait du cododo depuis sa naissance,(j'ai toujours procédé comme ça avec mes 4 enfants),ok c'était bien,jusqu'à là ,elle dort carrèment sur mon oreiller,à ma place........

Je me demande ce que ça veut dire?Elle me fait pleins de trucs comme ça en ce moment.
Y'a t il des mamans qui ont connu ça?

coucou et bien voila elle ta eu et elle te lachera pas de si tôt :)
les enfants on plusieurs épisodes comme ça , ya pas que langoisse du 8ème mois
dans le développement ya plusieur phase difficile et vers les 3 ans ils ont peur du loup ,de la sorcière ,du chien etc ...
par contre et ceci n'engage que moi je suis contre les enfants dans la chambre des parents
mes 3 enfants ont chacun leur chambre et n'ont jamais dormi avec moi (sauf faute de place mais pas jusqu'a 3 ans non plus )
la chambre parental pour moi c'est pas pour les enfants après je sais pas comment tu fonctionne ,ça arrive que le dimanche matin ils viennent tous on se retrouve a 5 dans le lit :D mais tous les jours c'est chacun dans sa chambre
 
Salam ayhlikoum
Franchement je ne vois pas ce que c'est,en plus ça perdure,je pensais que ça allait lui passer mais non!
En tout cas,barakALLAHOU fikoum pour vos conseils!
Ma soeur a eu un bb récemment,et peut-etre que le voir dans mes bras ça lui a déclenché de la jalousie....


ah bah voilà! tout s'explique, c sur mm, en voyant le bébé ds tes bras, elle a regressé psychologiquement et fai le bébé.
Essaye de lui en parler et de la rassurer, les bout de choux comprennent plein de choses.
 
Salam ayhlikoum,
Ma fille Alya qui a eu 3 ans récemment n'était pas trop "collante"jusqu'à maintenant..En ce moment par contre elle ne me LACHE PLUS!!!

Par exemple,je me lève,vais dans la cuisine,2 mns après elle me cherche partout"MAMAN!!T'ES OU?"

Le soir elle dort avec moi,on fait du cododo depuis sa naissance,(j'ai toujours procédé comme ça avec mes 4 enfants),ok c'était bien,jusqu'à là ,elle dort carrèment sur mon oreiller,à ma place........

Je me demande ce que ça veut dire?Elle me fait pleins de trucs comme ça en ce moment.
Y'a t il des mamans qui ont connu ça?
tes autres enfants ne sont plus à la maison ?
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam
Mes autres enfants sont là,mais tout doit tourner autour d'elle,c'est frustrant pour les autres,et moi pour dire la vérité,ça me gonfle parfois,c'est du fusionnel là,et ça ne présage rien de bon.....
Des fois ma fille de 13 ans me parle elle vient et lui hurle dessus"non toi vas faire tes devoirs!!!!!!!!maman elle parle à moi!!!et là elle commence,"maman tu sais quand j'étais devenue grande et bah ma maitresse elle m'a dit.".....et blablabli et blablabla....
Elle est trop migonne mais bon...
 
Haut