Elle me recontact mais...

Merci pour vos réponses :).
De ce que je lis il y a deux avis, soit c'est de la manipulation égoïste, soit elle se pose des questions.
J'ai un 3ème avis elle a peur que la souffrance du passé remonte.
 
Je vais essayer de recréer une complicité, d'avancer sur une communication positive. En lui parlant de tout autre chose.
Je le lirais vite si ça ne passe pas alors jarrêtérai et je fuirai.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je vais essayer de recréer une complicité, d'avancer sur une communication positive. En lui parlant de tout autre chose.
Je le lirais vite si ça ne passe pas alors jarrêtérai et je fuirai.
Je pense pas que ça soit une bonne idée, tu risques de souffrir encore...elle a peut être de la nostalgie, une forme de sentiments...mais pour elle c'est terminé. Elle te l'a dit...essaie d'avancer...
 
Je pense pas que ça soit une bonne idée, tu risques de souffrir encore...elle a peut être de la nostalgie, une forme de sentiments...mais pour elle c'est terminé. Elle te l'a dit...essaie d'avancer...
Il y a toujours cette espèce de brume négative entre nous, je vais essayer de l'atténuer.
Elle a repris contact après 1 ans de silence et 2 ans de separation malgré tout ce que l'on a traversé. Faut que je le prenne en considération.
Il y a une peur entre nous, je suis boxeur je sais ce que c'est la peur et si tu la laisse gagner alors tu abandonnes et tu descends du ring. Il reste encore un round.
Désolé pour l'exemple ^^
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Il y a toujours cette espèce de brume négative entre nous, je vais essayer de l'atténuer.
Elle a repris contact après 1 ans de silence et 2 ans de separation malgré tout ce que l'on a traversé. Faut que je le prenne en considération.
Il y a une peur entre nous, je suis boxeur je sais ce que c'est la peur et si tu la laisse gagner alors tu abandonnes et tu descends du ring. Il reste encore un round.
Désolé pour l'exemple ^^
Oui, je comprends ça...tu as peut être besoin de faire le point pour avancer, d'apaiser tout ça ...mais ça peut être douloureux si tu as trop d'espoirs..
 
Je nai pas besoin de faire le point sur notre passé, n'y de revenir dessus. Je l'ai deja fais.
La douleur je les déjà vécu. Si tu as vu le film the notebook, il lui dit je t'ai survécu 1 fois, je serais survivre une seconde fois..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,
J'ai déjà écris il y a peu en bref mon histoire, mon manque d'elle.
La semaine dernière elle m'a recontacte apres 1 ans de silence..
Son message me demandais comment j'allais. Je lui ai répondu que j'allais bien et lui ai demandé aussi comment elle allait.
Le lendemain elle me répond en me demandant des nouvelles de mon fils et qu'elle est passé il y a quelque semaine autour de chez moi..
Je lui repond que mon fils va bien, qu'il grandit et lui redemande de ses nouvelles ainsi que de sa maman et de son chien.
Mais je n'ai pas eu de réponse.. Depuis plus rien.
Je n'ai pas relancé..

Je ne sais pas quoi pensé, non pas de son intention de me recontacter mais pourquoi ne pas répondre quand je lui demande comment elle va.. bizarre.

J'aime cette femme..terriblement. Depuis notre séparation j'ai traversé beaucoup de chose.. Je vais pas reecrire ce que j'ai écris dans un autre poste.
Si quelqu'un a un avis je suis preneur :) ....
elle veut tout simplement t enfoncer encore plus est e rappeler d elle pour que tu galère encore plus
c est limite comportement,t du diable.
 
Haut