Elle me recontact mais...

Bonsoir,
J'ai déjà écris il y a peu en bref mon histoire, mon manque d'elle.
La semaine dernière elle m'a recontacte apres 1 ans de silence..
Son message me demandais comment j'allais. Je lui ai répondu que j'allais bien et lui ai demandé aussi comment elle allait.
Le lendemain elle me répond en me demandant des nouvelles de mon fils et qu'elle est passé il y a quelque semaine autour de chez moi..
Je lui repond que mon fils va bien, qu'il grandit et lui redemande de ses nouvelles ainsi que de sa maman et de son chien.
Mais je n'ai pas eu de réponse.. Depuis plus rien.
Je n'ai pas relancé..

Je ne sais pas quoi pensé, non pas de son intention de me recontacter mais pourquoi ne pas répondre quand je lui demande comment elle va.. bizarre.

J'aime cette femme..terriblement. Depuis notre séparation j'ai traversé beaucoup de chose.. Je vais pas reecrire ce que j'ai écris dans un autre poste.
Si quelqu'un a un avis je suis preneur :) ....
 
Mon avis perso c est que Si elle voulait vraiment que tu saches comment elle va , elle te répondrait ou t aurais répondu
A toi d en tirer la conclusion qui s impose
 
Se raccrocher à un espoir fait souffrir...
Si elle veut t en dire plus elle t en dira plus
Peut être pense t elle à toi peut être au elle réfléchi à ses sentiments il n'y a qu'elle qui sait..
 
Je pense qu'il faut lui demander clairement.

"pourquoi me recontactes-tu après 1 an de silence?"
Merci de prendre le temps de répondre.
Lui demande.. Elle me répondras sûrement que cetais juste pour prendre de mes nouvelles... Je fais des supposition je sais quil faut pas.. Elle me manque depuis si longtemps.... mais j'ai pas envie de me mettre en demande, j'ai plus envie de replonger dans la souffrance.
 
Se raccrocher à un espoir fait souffrir...
Si elle veut t en dire plus elle t en dira plus
Peut être pense t elle à toi peut être au elle réfléchi à ses sentiments il n'y a qu'elle qui sait..
Merci d'avoir répondu.
Je ne m'accroche à rien. Je l'aime depuis si longtemps... :) Jai avance retrouver une route seul, des certitudes et des objectifs. Elle me manque tant. Et de revoir son nom apparaître sur mon téléphone c'est pas facile parceque je dois me protéger, prendre du recul et en même temps...
Tu as raison elle seule sait...mais pourquoi ne pas répondre à mon comment tu vas? Alors qu'elle m'a posé la même question...
J'aimerais la voir discute avec elle mais je veux pas la forcer pas lui faire peur.
 
Merci d'avoir répondu.
Je ne m'accroche à rien. Je l'aime depuis si longtemps... :) Jai avance retrouver une route seul, des certitudes et des objectifs. Elle me manque tant. Et de revoir son nom apparaître sur mon téléphone c'est pas facile parceque je dois me protéger, prendre du recul et en même temps...
Tu as raison elle seule sait...mais pourquoi ne pas répondre à mon comment tu vas? Alors qu'elle m'a posé la même question...
J'aimerais la voir discute avec elle mais je veux pas la forcer pas lui faire peur.
Ben si tu te raccroche aux sentiments sue tu as.. sinon voir son nom avoir de ses nouvelles te toucheraient pas autant...
Seul le temps te dira...
 

Khoulood

Chauvophobe
Merci de prendre le temps de répondre.
Lui demande.. Elle me répondras sûrement que cetais juste pour prendre de mes nouvelles... Je fais des supposition je sais quil faut pas.. Elle me manque depuis si longtemps.... mais j'ai pas envie de me mettre en demande, j'ai plus envie de replonger dans la souffrance.

D'accord je vois et je comprends ton sentiment.

Bien je n'ai pas tous les éléments vu que je ne.connais pas votre histoire ni vos personnalités respectives. Mais à premiere vu ça ressemble soit à une personne qui cherche à te garder sous le coude au cas où, ou bien une personne en pleine hésitation (ne sais pas si elle t'aime ou si elle veut s'engager a vie avec toi) ou peut etre qu'elle hesite avec une.autre personne.

Ou encore elle est manipulatrice egocentrique (mais ça cest le pire des cas).

Autre possibilité : elle se sent le.devoir de prendre de tes nouvelles par respect pour la relation que vous avez eu tous les deux par le passé 🤷‍♀️


Voilà, après toi seul peut savoir quelle situation est plus proche de la.realité, et laquelle est plus éloignée
 
Ben si tu te raccroche aux sentiments sue tu as.. sinon voir son nom avoir de ses nouvelles te toucheraient pas autant...
Seul le temps te dira...
Lilyla tu aimes tes parents? Tes freres, ta soeur si tu en as. Bien sûr que tu les aimes :) et ce n'est pas t'accrocher à ces sentiments qui font que tu les aimes. Tu les aimes pour eux et milles raison. La question ne se pose même pas :).
Elle fait parti de moi, je l'aime profondément et au delà de tous. Tous ça en ayant conscience que jamais peut être je ne la reverrais.
J'aurais simplement aime comprendre pourquoi me recontacter, prendre de mes nouvelles et pas me donner des siennes. Elle aurait pu me répondre comme moi je vais bien cela aurais suffit..
 
D'accord je vois et je comprends ton sentiment.

Bien je n'ai pas tous les éléments vu que je ne.connais pas votre histoire ni vos personnalités respectives. Mais à premiere vu ça ressemble soit à une personne qui cherche à te garder sous le coude au cas où, ou bien une personne en pleine hésitation (ne sais pas si elle t'aime ou si elle veut s'engager a vie avec toi) ou peut etre qu'elle hesite avec une.autre personne.

Ou encore elle est manipulatrice egocentrique (mais ça cest le pire des cas).

Autre possibilité : elle se sent le.devoir de prendre de tes nouvelles par respect pour la relation que vous avez eu tous les deux par le passé 🤷‍♀️


Voilà, après toi seul peut savoir quelle situation est plus proche de la.realité, et laquelle est plus éloignée
J'arrive pas à comprendre le faite qu'elle ne réponde pas à ma demande de nouvelle alors que j'ai répondu au siennes...
Tu recontacte ton ex, il te demande en retour comment tu vas tu ne reponds pas?
 
D'accord je vois et je comprends ton sentiment.

Bien je n'ai pas tous les éléments vu que je ne.connais pas votre histoire ni vos personnalités respectives. Mais à premiere vu ça ressemble soit à une personne qui cherche à te garder sous le coude au cas où, ou bien une personne en pleine hésitation (ne sais pas si elle t'aime ou si elle veut s'engager a vie avec toi) ou peut etre qu'elle hesite avec une.autre personne.

Ou encore elle est manipulatrice egocentrique (mais ça cest le pire des cas).

Autre possibilité : elle se sent le.devoir de prendre de tes nouvelles par respect pour la relation que vous avez eu tous les deux par le passé 🤷‍♀️


Voilà, après toi seul peut savoir quelle situation est plus proche de la.realité, et laquelle est plus éloignée
Après 1 an de silence reprendre contact av lui n est pas signe de respect mais je dirais de curiosité mal placé. Elle voulait juste voir si il souffre encore mais comme il lui a dit qu'il allait bien alors Mme a eu sa réponse et ne daigne pas de répondre à ses questions.
 
Après 1 an de silence reprendre contact av lui n est pas signe de respect mais je dirais de curiosité mal placé. Elle voulait juste voir si il souffre encore mais comme il lui a dit qu'il allait bien alors Mme a eu sa réponse et ne daigne pas de répondre à ses questions.
Au moins tu tranche dans le vif :)
Pour toi c'est simpement de la curiosité malsaine? J'y ai pensé aussi... mais pourquoi? Pourquoi me dire quelle est venu vers chez moi il y a quelque semaine elle habite à lopposé de moi on est dans une grande ville. Puis me recontacter des semaine après.. Peut être n'aurais je pas du répondre.
 
Lilyla tu aimes tes parents? Tes freres, ta soeur si tu en as. Bien sûr que tu les aimes :) et ce n'est pas t'accrocher à ces sentiments qui font que tu les aimes. Tu les aimes pour eux et milles raison. La question ne se pose même pas :).
Elle fait parti de moi, je l'aime profondément et au delà de tous. Tous ça en ayant conscience que jamais peut être je ne la reverrais.
J'aurais simplement aime comprendre pourquoi me recontacter, prendre de mes nouvelles et pas me donner des siennes. Elle aurait pu me répondre comme moi je vais bien cela aurais suffit..
Ah mauvais exemple la famille c'est notre chair notre sang..
Je comprends ce que tu ressens .. Tu veux comprendre tu en as besoin pour avancer ou pour te dire que tu as encore une chance avec elle?
Penses tu que cette histoire douloureuse peut renaître des cendres .. en tout cas tu l'espère..
Et ça ca fait mal et le temps passe et tu peux passer à côté de plein d'autres choses maintenant si tu veux savoir demande lui directement c'est le mieux ..
 
Au moins tu tranche dans le vif :)
Pour toi c'est simpement de la curiosité malsaine? J'y ai pensé aussi... mais pourquoi? Pourquoi me dire quelle est venu vers chez moi il y a quelque semaine elle habite à lopposé de moi on est dans une grande ville. Puis me recontacter des semaine après.. Peut être n'aurais je pas du répondre.
Effectivement tu n aurais pas dû répondre et je parle en connaissance de cause. Qqun m a déjà fait subir ça et la dernière fois je n ai pas donné signe de vie. Je te conseil de ne jms répondre car elle reviendra un jour pr retater le terrain et voir si tu sais vivre sans elle.
 

Khoulood

Chauvophobe
Merci d'avoir répondu.
Je ne
J'arrive pas à comprendre le faite qu'elle ne réponde pas à ma demande de nouvelle alors que j'ai répondu au siennes...
Tu recontacte ton ex, il te demande en retour comment tu vas tu ne reponds pas?

Soit elle se fait desirer (manipulation), soit elle a peur que tu rerepondes et que ça engage une discussion et une reprise de contact. Ou peut être que comme elle etait en silence radio, elle a peur que tu lui demandes des comptes pour ça et qu'elle doive se justifier. 🤷‍♀️
 

Khoulood

Chauvophobe
Après 1 an de silence reprendre contact av lui n est pas signe de respect mais je dirais de curiosité mal placé. Elle voulait juste voir si il souffre encore mais comme il lui a dit qu'il allait bien alors Mme a eu sa réponse et ne daigne pas de répondre à ses questions.

ah tu penses ? peut être oui.

J'envisage la possibilité que ce soit une manipulatrice opportuniste mais je me suis dit, pk tjs penser négativement ? Mais bon malheureusement il n'y a que ça de nos jours... :(
 
Ah mauvais exemple la famille c'est notre chair notre sang..
Je comprends ce que tu ressens .. Tu veux comprendre tu en as besoin pour avancer ou pour te dire que tu as encore une chance avec elle?
Penses tu que cette histoire douloureuse peut renaître des cendres .. en tout cas tu l'espère..
Et ça ca fait mal et le temps passe et tu peux passer à côté de plein d'autres choses maintenant si tu veux savoir demande lui directement c'est le mieux ..
Tu as raisons lilyla.. Je pense à la même conclusion depuis un moment.
Je me sens assez fort maintenant pour lui dire tous ce que je ressens et encaisser la suite. Merci pour tes messages
 
Merci à tous pour vos messages, vous êtes une très belle communauté :).
Je sais ce qui me reste à faire, je le savais déjà puisque javais prevu de la recontacter le 18 décembre date de son anniversaire et d'essayer de rétablir un contact.
Ça va être plus tôt, les chôtes n'arrivent jamais comme les avaient imaginées :)

Je vais le faire avec tous ce que je suis, romantisme, passion et conviction. La suite je l'assumerais :)

Encore merci à vous
 
Bonsoir,
J'ai déjà écris il y a peu en bref mon histoire, mon manque d'elle.
La semaine dernière elle m'a recontacte apres 1 ans de silence..
Son message me demandais comment j'allais. Je lui ai répondu que j'allais bien et lui ai demandé aussi comment elle allait.
Le lendemain elle me répond en me demandant des nouvelles de mon fils et qu'elle est passé il y a quelque semaine autour de chez moi..
Je lui repond que mon fils va bien, qu'il grandit et lui redemande de ses nouvelles ainsi que de sa maman et de son chien.
Mais je n'ai pas eu de réponse.. Depuis plus rien.
Je n'ai pas relancé..

Je ne sais pas quoi pensé, non pas de son intention de me recontacter mais pourquoi ne pas répondre quand je lui demande comment elle va.. bizarre.

J'aime cette femme..terriblement. Depuis notre séparation j'ai traversé beaucoup de chose.. Je vais pas reecrire ce que j'ai écris dans un autre poste.
Si quelqu'un a un avis je suis preneur :) ....
j crois que tu veux te faire mener en bateau, c est sincere pour toi
 
Au moins tu tranche dans le vif :)
Pour toi c'est simpement de la curiosité malsaine? J'y ai pensé aussi... mais pourquoi? Pourquoi me dire quelle est venu vers chez moi il y a quelque semaine elle habite à lopposé de moi on est dans une grande ville. Puis me recontacter des semaine après.. Peut être n'aurais je pas du répondre.

A mon avis elle même ne sait pas trop pourquoi elle te recontacte
Comme lorsqu’on prend un bâton pour vérifier si une bestiole au sol est encore vivante, elle a peut-être voulu vérifier si tu étais encore « vivant » et ce qu’il restait de votre histoire
Une fois que tu es redevenu concret avec ta banale réponse, elle a du se rendre compte qu’elle ne savait donc elle même pas trop ou elle veut en venir et a préféré en rester la

Ça reste une interprétation personnelle
 
Bonsoir,
J'ai déjà écris il y a peu en bref mon histoire, mon manque d'elle.
La semaine dernière elle m'a recontacte apres 1 ans de silence..
Son message me demandais comment j'allais. Je lui ai répondu que j'allais bien et lui ai demandé aussi comment elle allait.
Le lendemain elle me répond en me demandant des nouvelles de mon fils et qu'elle est passé il y a quelque semaine autour de chez moi..
Je lui repond que mon fils va bien, qu'il grandit et lui redemande de ses nouvelles ainsi que de sa maman et de son chien.
Mais je n'ai pas eu de réponse.. Depuis plus rien.
Je n'ai pas relancé..

Je ne sais pas quoi pensé, non pas de son intention de me recontacter mais pourquoi ne pas répondre quand je lui demande comment elle va.. bizarre.

J'aime cette femme..terriblement. Depuis notre séparation j'ai traversé beaucoup de chose.. Je vais pas reecrire ce que j'ai écris dans un autre poste.
Si quelqu'un a un avis je suis preneur :) ....

Tu aime souffrir.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
C'est une manière de maintenir ton cœur enfermé dans son piège...

Lorsque tu la contactes, elle est consciente que tu l'aimes encore.
Lorsque c'est elle qui le fait, c'est pour ne pas que ton cœur prennes le large.

C'est une manière de te maintenir enchaîné, pour revenir vers toi, dans le cas ou elle ne trouve pas mieux ailleurs.

Toi en étant prisonnier de son amour pour elle, tes sentiments vont s'exacerber et ton cœur va l'idéaliser.
Elle reviendra un jour comme une idole à tes yeux, lorsqu'elle aura vécu une grande déception amoureuse.

Et toi tu auras était soumis aux dures lois du cœur qui saigne en l'absence de l'objet aimé...
 

Khoulood

Chauvophobe
D'accord je vois et je comprends ton sentiment.

Bien je n'ai pas tous les éléments vu que je ne.connais pas votre histoire ni vos personnalités respectives. Mais à premiere vu ça ressemble soit à une personne qui cherche à te garder sous le coude au cas où, ou bien une personne en pleine hésitation (ne sais pas si elle t'aime ou si elle veut s'engager a vie avec toi) ou peut etre qu'elle hesite avec une.autre personne.

Ou encore elle est manipulatrice egocentrique (mais ça cest le pire des cas).

Autre possibilité : elle se sent le.devoir de prendre de tes nouvelles par respect pour la relation que vous avez eu tous les deux par le passé 🤷‍♀️


Voilà, après toi seul peut savoir quelle situation est plus proche de la.realité, et laquelle est plus éloignée

En fait en relisant mon message je me rends compte que je suis dans l'exagération quand même. Une personne hesitante qui hesite pendant 1 an euh... c'est quand même 1 an jviens de realiser.

Dans tous les cas c'est un manque de respect de partir sans donner d'explication à l'autre.

Bref je rejoins les autres sur le fait qu'elle te manipule.
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'aime cette femme..terriblement. Depuis notre séparation j'ai traversé beaucoup de chose.. Je vais pas récrire ce que j'ai écris dans un autre poste.
Si quelqu'un a un avis je suis preneur :) ....
Nous savons tous que tu l'aimes profondément .........Nous savons aussi que tu as énormément souffert..........
 

Layne

VIB
Mouais... les ex reviennent toujours. C'est une loi c'est comme ça. Un petit tour et puis s'en va..

Si son intention est autre, tu le sauras .
Crois en toi et en la vie !!
 
Pour faire suite au événements elle a finis par me répondre que ça allait.
Je lui ai proposé de se revoir d'aller boire un café.
Elle m'a répondu quelque jours après.
Elle ne préfére pas. Elle pense que c'est pas une bonne idee.. suivit de ces fameux deux pti point à la fin.
J'ai compris que ça voulais dire non.
On extrapole toujours et on cherche à comprendre les détails.
Pourquoi me recontacter après 1 ans, m'avouer quelque est même passé près de chez moi voir s'y j'y étais toujours mais ne pas vouloire me revoir?
Je ne sais pas quoi répondre à ce message.
Si vous avez des choses à dire n'hésitez pas
 
Pour faire suite au événements elle a finis par me répondre que ça allait.
Je lui ai proposé de se revoir d'aller boire un café.
Elle m'a répondu quelque jours après.
Elle ne préfére pas. Elle pense que c'est pas une bonne idee.. suivit de ces fameux deux pti point à la fin.
J'ai compris que ça voulais dire non.
On extrapole toujours et on cherche à comprendre les détails.
Pourquoi me recontacter après 1 ans, m'avouer quelque est même passé près de chez moi voir s'y j'y étais toujours mais ne pas vouloire me revoir?
Je ne sais pas quoi répondre à ce message.
Si vous avez des choses à dire n'hésitez pas
Quand quelqu'un t'aime bien, il vient sonné à ta porte pour savoir si tu es là (en passant près de chez toi) car il t'a connu avant et veut te revoir pour connaître de tes nouvelles.

Dans la vie, si des gens de ta famille font comme j'ai dis en premier mots, alors tu as déjà tout gagné, lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pour faire suite au événements elle a finis par me répondre que ça allait.
Je lui ai proposé de se revoir d'aller boire un café.
Elle m'a répondu quelque jours après.
Elle ne préfére pas. Elle pense que c'est pas une bonne idee.. suivit de ces fameux deux pti point à la fin.
J'ai compris que ça voulais dire non.
On extrapole toujours et on cherche à comprendre les détails.
Pourquoi me recontacter après 1 ans, m'avouer quelque est même passé près de chez moi voir s'y j'y étais toujours mais ne pas vouloire me revoir?
Je ne sais pas quoi répondre à ce message.
Si vous avez des choses à dire n'hésitez pas
Salam Yann,
Il y a l'hypothèse que d'autres on évoquée, qui est que ton ex est un peu manipulatrice et veut en quelque sorte tester si tu tiens encore à elle...se serait vicieux...

Ou peut être qu'elle veut réellement savoir comment tu vas, qu'elle est nostalgique...mais déjà c'est mauvais signe car pourquoi elle te répond après plusieurs jours ..est-ce qu'elle a quelqu'un dans sa vie?

Quoi qu'il en soit, je pense que tu es fixé, tu as pris ton courage à 2 mains et elle pense que c'est mieux que vous ne vous revoyez pas.

Tu peux vraiment faire ton deuil de cette histoire, quand la douleur sera passée, resterons les beaux souvenirs...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Pour faire suite au événements elle a finis par me répondre que ça allait.
Je lui ai proposé de se revoir d'aller boire un café.
Elle m'a répondu quelque jours après.
Elle ne préfére pas. Elle pense que c'est pas une bonne idee.. suivit de ces fameux deux pti point à la fin.
J'ai compris que ça voulais dire non.
On extrapole toujours et on cherche à comprendre les détails.
Pourquoi me recontacter après 1 ans, m'avouer quelque est même passé près de chez moi voir s'y j'y étais toujours mais ne pas vouloire me revoir?
Je ne sais pas quoi répondre à ce message.
Si vous avez des choses à dire n'hésitez pas
Elle passe devant chez toi...
C'est pour essayer d'observer des indices probablement, si tu n'as pas refais ta vie.
Lorsqu'une personne tourne autour d'une autre, c'est tout simplement parce que les doutes l'envahissent, et que son cœur la tourmente.
 
Elle voulait probablement juste voir si tu te mettrais de nouveau à sa disposition.

Foutage de gueule, la fille te texte et te répond en retour plusieurs après.

Un bon conseil, coupe définitivement les ponts avec elle ! Si elle te texte à l'avenir ne réponds pas.
 
Pour faire suite au événements elle a finis par me répondre que ça allait.
Je lui ai proposé de se revoir d'aller boire un café.
Elle m'a répondu quelque jours après.
Elle ne préfére pas. Elle pense que c'est pas une bonne idee.. suivit de ces fameux deux pti point à la fin.
J'ai compris que ça voulais dire non.
On extrapole toujours et on cherche à comprendre les détails.
Pourquoi me recontacter après 1 ans, m'avouer quelque est même passé près de chez moi voir s'y j'y étais toujours mais ne pas vouloire me revoir?
Je ne sais pas quoi répondre à ce message.
Si vous avez des choses à dire n'hésitez pas
La nostalgie, elle doit être en interrogations. Par fois nous pouvons refaire un retour en arrière. Le bilan quoi ? De nous rassurer
 
Haut