Je me retrouve avec un homme que je connais à peine

linda3

VIB
Salam

merci de vos lectures et vos réponses,

@khadoujjj : on a parlé pendant une courte durée via internet, qd il est rentré à notre pays natal, on s'est vu quelques fois et puis les fiançailles. il est entré en france après je suis arrivée en france. en fait, je suis une fille très conservatrice. je ne voulais pas avoir des petits amis et puis me marier de celui avec qui je me sens bien. de toute façon c'est difficile de connaitre les défauts d'un homme même dans le cas de fiançailles de longue durée.
@ wi2008 : il m'insulte, il a insulté mais parent une fois. peut se moquer de moi. quand je demande un truc, il ne veut pas me l'acheter, j'arrive plus a lui demander quelque chose de peur qu'il refuse. sauf si c'est vraiment indispensable. il ne me trouve plus belle et le dis clairement. si je dois aller faire un truc administratif et que je fais une erreur il me dis que même une analphabète serai mieux que moi, je suis diplômée d'une grande école mais je ne suis pas encore adaptée au système mais pour lui je ne dois pas faire d'erreurs. sinon il peut passer bcp de temps à hurler de colère.

non mais là ça suffit reveille toi ma belle ne te laisse pas faire c'est quoi ce mec qui s'en prend a plus faible...

prend ton courage a 3mains(il te faudra au moins ça) et dis lui que tu es belle intelligente et qu'il n'as pas le droit de te parler comme ça...tu es en france ça se passe pas comme ça chez mcdonald il a cru quoi lui faire sa loi comment il m'a enervée:fou:
 
Faut qu'elle appel ces parents ses beaux -parents comme sa tous le monde est au courant de la situation !! réunion de famille si les membres sont ici sinon va voir une association et commence déjà à travailler si tu peux tu seras déjà indépendantes financièrement
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je n'irais pas jusqu'à te conseiller de divorcer même si ça me démange
ce n'est pas mon rôle .

Par contre, remets-le en place et vite fait.
Ne laisse pas trainer un tel comportement.
Tu es sa femme pas son ennemie ni son ptit soldat.
Ca a l'air d'un petit nerveux le gars, sois plus tetue que lui, ca lui fera les pieds.
 
Salam

merci de vos lectures et vos réponses,

@khadoujjj : on a parlé pendant une courte durée via internet, qd il est rentré à notre pays natal, on s'est vu quelques fois et puis les fiançailles. il est entré en france après je suis arrivée en france. en fait, je suis une fille très conservatrice. je ne voulais pas avoir des petits amis et puis me marier de celui avec qui je me sens bien. de toute façon c'est difficile de connaitre les défauts d'un homme même dans le cas de fiançailles de longue durée.
@ wi2008 : il m'insulte, il a insulté mais parent une fois. peut se moquer de moi. quand je demande un truc, il ne veut pas me l'acheter, j'arrive plus a lui demander quelque chose de peur qu'il refuse. sauf si c'est vraiment indispensable. il ne me trouve plus belle et le dis clairement. si je dois aller faire un truc administratif et que je fais une erreur il me dis que même une analphabète serai mieux que moi, je suis diplômée d'une grande école mais je ne suis pas encore adaptée au système mais pour lui je ne dois pas faire d'erreurs. sinon il peut passer bcp de temps à hurler de colère.

quittes le voila pourquoi je suis contre ce genre de mariage

avant cela se faisait mais les hommes n'étaient pas comme aujourd'hui !! avant les hommes respectaient bcp la femme aujourd'hui il faut se connaitre avant le mariage
 
Je n'irais pas jusqu'à te conseiller de divorcer même si ça me démange
ce n'est pas mon rôle .

Par contre, remets-le en place et vite fait.
Ne laisse pas trainer un tel comportement.
Tu es sa femme pas son ennemie ni son ptit soldat.
Ca a l'air d'un petit nerveux le gars, sois plus tetue que lui, ca lui fera les pieds.

Oui mais je crains que cette femme ne sache pas ce défendre face à son mari, verbalement.
Elle reste silencieuse quand il lui fait des reproche c'est le premier signe d'une personne qui manque de confiance en soi.

Avoir du répondant c'est difficile pour eux, car ils ont du mal à chercher les mots juste pour ce défendre.

C'est problématique...
 

Kadijak

Gone
VIB
Non quand même pas .... le taux de divorce a explosé.... yavait plus de respect quand même à l'époque je parle des hommes et des femmes


non! ce que l'on voit aujourd'hui existait déjà avant!

c'est juste qu'avant! on osait pas en parler! parce que trop honteux!!

et la femme osait moins se rebellé!


sinon les petits crétins qui se croit tout permis! existent depuis la nuit des temps
 
Haut