ça me fait rire...

Dite ici ce qui vous fait rire dans le sens du sarcasme ! je commence :

Ça me fait rire les gens qui s'embête à crée un compte sur bladi, te sorte qu'ils lisent souvent le forum mais te poste un 1 message et se casse...et toi avec les conseils que tu as donné tu as pas l'air idiot...
 
Bon ok j'ai compris on peut pas.

:cool:

Sinon pour répondre a ta question, ce que j'ai toujours détesté sur Bladi, ce sont les gens qui ouvrent des posts pour dire

"Mais vous n'avez pas de vie ?!"

(c'est l'hopital qui se fout de la charité...lol)

ou alors ceux qui ouvrent un post pour dire qu'ils s'en vont et qu'ils veulent qu'on désactive leur compte. En plus on les voit réaparaitre une semaine apres loll

Bladi c'est un forum, si quelqu'un part, on s'en rendra pas compte, pas besoin d'alerter la populasse comme si y avait un décès loll
 
truc utile : lancer un topic sur les bases orthographiques de la langue française. (ça ferait du bien aussi de mettre à jour mes a priori :prudent:)

Et bien écrit à bladi, en tous cas si cela peut te rassuré (d'une certaine façon) les fautes d'orthographe sont en augmentation, si ma prof de CE1 ne m'avais pas coller dans un coin en me disant "fait du dessins" je n'en serait surement pas là...
 
:cool:

Sinon pour répondre a ta question, ce que j'ai toujours détesté sur Bladi, ce sont les gens qui ouvrent des posts pour dire

"Mais vous n'avez pas de vie ?!"

(c'est l'hopital qui se fout de la charité...lol)

ou alors ceux qui ouvrent un post pour dire qu'ils s'en vont et qu'ils veulent qu'on désactive leur compte. En plus on les voit réaparaitre une semaine apres loll

Bladi c'est un forum, si quelqu'un part, on s'en rendra pas compte, pas besoin d'alerter la populasse comme si y avait un décès loll
lol jamais compris non plus et ca me fait souvent sourire :rolleyes:
 
Et bien écrit à bladi, en tous cas si cela peut te rassuré (d'une certaine façon) les fautes d'orthographe sont en augmentation, si ma prof de CE1 ne m'avais pas coller dans un coin en me disant "fait du dessins" je n'en serait surement pas là...
Tu n'as pas à te justifier, des fautes d'orho on en fait tous.
Même ceux qui te reprochent d'en faire, suffit de faire un tour dans leur profil pour en rencontrer.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Et bien écrit à bladi, en tous cas si cela peut te rassuré (d'une certaine façon) les fautes d'orthographe sont en augmentation, si ma prof de CE1 ne m'avais pas coller dans un coin en me disant "fait du dessins" je n'en serait surement pas là...
je dis ça pour toi moi je m en fiche hein...
 
Dite ici ce qui vous fait rire dans le sens du sarcasme ! je commence :

Ça me fait rire les gens qui s'embête à crée un compte sur bladi, te sorte qu'ils lisent souvent le forum mais te poste un 1 message et se casse...et toi avec les conseils que tu as donné tu as pas l'air idiot...

Ça me fait rire les personnes qui viennent prendre des conseils ici pour savoir ce qu'il faut qu'elle/il fasse quand son conjoint l'a trompé, ou l'a frappé ou qu'il/elle lui a manqué de respect. Je sais pas mais ça me fait toujours rire :fou:
 
Ça me fait rire les personnes qui viennent prendre des conseils ici pour savoir ce qu'il faut qu'elle/il fasse quand son conjoint l'a trompé, ou l'a frappé ou qu'il/elle lui a manqué de respect. Je sais pas mais ça me fait toujours rire :fou:

Vus ton smiley c'est toi qui risque de leurs taper dessus encore plus...:D

Plus sérieusement je suis d'accords avec toi, c'est bizarre comme comportement.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce qui me fait rire, c'est les broken. :langue: Quoique des fois, c'est pas si drôle que ça.

Et ce qui ne me fait pas rire, c'est les fakes. :fou:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dite ici ce qui vous fait rire dans le sens du sarcasme ! je commence :

Ça me fait rire les gens qui s'embête à crée un compte sur bladi, te sorte qu'ils lisent souvent le forum mais te poste un 1 message et se casse...et toi avec les conseils que tu as donné tu as pas l'air idiot...


ce qui me fait doucement rire, ce sont les personnes qui viennent sur le forum qui disent je suis un super musulman/musulmane je couche par ci par là est ce halal ou haram ? tu cherches une fatwa , un hadith pour qu'on te dise c'est bien ou quoi :prudent::D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Les gens qui se donnent du mal pour les simples troll ! ====> les gens qui prennent tout au sérieux ! mais réveillez vous bon sang ! la vie est trop courte pour être prise au sérieux.... o_O
Mr/Mme je sais tout , qui rayonnent ici en balançant des " si c’était moi je ferai ceci je ferai cela patati patata......."que j'adore lire ce genre de baragouin insensé, un très bon temps de divertissement pour moi :rolleyes:
 
Dite ici ce qui vous fait rire dans le sens du sarcasme ! je commence :

Ça me fait rire les gens qui s'embête à crée un compte sur bladi, te sorte qu'ils lisent souvent le forum mais te poste un 1 message et se casse...et toi avec les conseils que tu as donné tu as pas l'air idiot...

Ce qui me fait" rire "c'est quand je veux arranger les choses et que je suis fier de moi et que je fais une betises!

Une fois au bled! j'ai nettoyer toute la maison et tout, toute contente za3ma j'ai voulu préparer le thé pour faire plaisir en plus il y avait un invité et d'habitude c'est ma mère qui le fait mais elle n'était pas là et donc dans ce cas mon père le fait lui même (il préfère)!

bref ce jour là j'ai voulu faire plaisir! donc toute fière de moi j'ai voulu chercher les verre à thé qui etait mal rangé donc je me suis dit tient je vais les rangé donc j'en ai sortit plein que j'ai mis sur un plateau à un moment j'ai deplacer le plateau pour avoir de la place et là TRAAKH! tout les verre sont tombé sur le carrelage! et la mon père d'un air inquiet il ouvre la porte il me fait qu'est ce qui passe??

moi: euuh........ nan rien avec mon rire jaune tfouu j'etais degouté:rouge:

bref voila quoi c'était une anecdote désolée si c'est trop long
 
Ce qui me fait" rire "c'est quand je veux arranger les choses et que je suis fier de moi et que je fais une betises!

Une fois au bled! j'ai nettoyer toute la maison et tout, toute contente za3ma et j'ai voulu préparer le thé pour faire plaisir en plus il y avait un invité et d'habitude c'est ma mère qui le fait mais elle n'était pas là et donc dans ce cas mon père le fait lui même (il préfère)!

mais ce jour là j'ai voulu faire plaisir! donc toute fière de moi j'ai voulu chercher les verre à thé qui etait mal rangé donc je me suis dit tient je vais les rangé donc j'en ai sortit plein que j'ai mis sur un plateau à un moment j'ai deplacer le plateau pour avoir de la place et là TRAAKH! tout les verre sont tombé sur le carrelage! et la mon père d'un air inquiet il ouvre la porte il me fait qu'est ce qui passe??

moi: euuh........ nan rien avec mon rire jaune tfouu j'etais degouté:rouge:

bref voila quoi c'était une anecdote désolée si c'est trop long

Ça c'est la misère ! tu te sent *** après.
Lol j'imagine ton rire quand tu as du expliqué à ton père ! et comment il as réagis ?
 
Ça c'est la misère ! tu te sent *** après.
Lol j'imagine ton rire quand tu as du expliqué à ton père ! et comment il as réagis ?

Mais c'est la looose

Ouai ben mon rire jaune multisentiments (énervé, dégouté, désolée, honteux)
Mon père il s'est moqué de moi, il savait que je voulais faire la grande et que c'est tombé à l'eau!

Mais moi je suis grave maladroite!

il y a peine une heure j'ai cassé la lampe que mon père vient d'acheter (et je te promet c'était en changeant l'ampoule en mettant une economique pour faire plaisir)
 
Haut