Je me sens bizard

alam w alaykom à tous et à toute.
Alors voilà, depuis quelque temps je ne me sens pas très bien moralement car je n'arrive plus à discuter avec les gens correctement. Je perd mes mots à chaque fois et je met 1heure pour trouver le mot que je veux sortir. J'ai bck de pertes de mémoire et problème de concentration. Je n'arrive plus à retenir les choses les plus simples. Or avant je n'étais pas du tous comme ca, je parlais mieux que tous le monde, je parlais beaucoup et j'aimais parler mais maintenant je me sens plus moi meme. Parler est devenu une épreuve pour moi. Je n'arrive plus à raconter des choses simples sans bugger. Au bout de deux mots je bloque et je me sens très ridicule. Je n'arrive plus à réfléchir comme avant. Je sens mon cerveau qui s'affaiblit. Et lorsque je me retrouve en famille, tous le monde parle raconte des choses et tout et moi je suis absente et je n'arrive plus a suivre une conversation. Ca me gêne beaucoup dans la vie de tous les jours donc desfois j'ai envi de m'isoler, de ne parler a personne mais si je m'isole je me sens mal en meme temps. Meme à ma meilleure ami je n'arrive plus à parler avec elle alaize meme pour raconter ma journée mon cerveau me lâche. J'ai 28 ans et j'ai l'impression den avoir 70. Et aussi j'ai beaucoup de waswas qui tourne en boucle dans ma tête. J'essaye de les contrôler mais y'a rien à faire. Je n'ai même plus envi de travailler alors que j'aimais le travail et surtout faire des rencontres mais maintenant je n'ai plus envi de rencontrer des gens au risque d'être naze devant eux . Je me sens ininteressant, je n'ai plus confiance en moi. Je n'arrive plus a avoir une vie sociale normale. Et j'appréhende le jour où je vais travailler comment je vais m'en sortir? Lorsque quelqun me parle, je manque d'attention. Tous mes reves sont devenue un cauchemard. Avant tous celà j'etais tres alaize en communication je parlais beaucoup je rigolais beaucoup. Maintenant je me sens bloquer. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je me sens anxieuse lorsque je dois dialoguer avec quelqu'un. Je suis perdu. Même avec ma mère je parle de force. Et aussi je ne sais plus quoi raconter lorsque je me trouve avec des gens ou sinon je raconte rien car je me sens incapable. Ca m'handicape la vie. Mon reve était de me marier et avoir des enfants mais maintenant je n'ai plus envi du tout. Et lorsque je dois prendre des décisions je met 1heure. J'en peux plus. Je me sens triste. Et tous ca risque de m'isoler et de rentrer dans un cercle vicieux. Tous ce qui était facile à faire avant est devenu une lourde épreuve. Même lorsque je dois faire mes papiers je bloque. Lorsque l'on m'appelle pour un entretien, je n'arrive pas à parler aisément. Au bout de 2 3 mots ca yé je ne sais plus ce que je veux dire donc les gens vont croire que je ne suis pas motivé alors quee si. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon pauvre cerveau. J'en souffre grv. Et pourtant je le fais pas exprès. Je me force. Je fais des efforts. Mais je n'arrive à dire que 2 3 mots c'est tout après je me sens bloqué. Tous le monde me trouve ennuyante maintenant et ne veulent plus parler avec moi. Avant c'était le contraire. Tous le monde me kiffait, voulait toujours être avec moi je l'ai faisais rire et tous. Main.tenant ma personnalité à changé.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
alam w alaykom à tous et à toute.
Alors voilà, depuis quelque temps je ne me sens pas très bien moralement car je n'arrive plus à discuter avec les gens correctement. Je perd mes mots à chaque fois et je met 1heure pour trouver le mot que je veux sortir. J'ai bck de pertes de mémoire et problème de concentration. Je n'arrive plus à retenir les choses les plus simples. Or avant je n'étais pas du tous comme ca, je parlais mieux que tous le monde, je parlais beaucoup et j'aimais parler mais maintenant je me sens plus moi meme. Parler est devenu une épreuve pour moi. Je n'arrive plus à raconter des choses simples sans bugger. Au bout de deux mots je bloque et je me sens très ridicule. Je n'arrive plus à réfléchir comme avant. Je sens mon cerveau qui s'affaiblit. Et lorsque je me retrouve en famille, tous le monde parle raconte des choses et tout et moi je suis absente et je n'arrive plus a suivre une conversation. Ca me gêne beaucoup dans la vie de tous les jours donc desfois j'ai envi de m'isoler, de ne parler a personne mais si je m'isole je me sens mal en meme temps. Meme à ma meilleure ami je n'arrive plus à parler avec elle alaize meme pour raconter ma journée mon cerveau me lâche. J'ai 28 ans et j'ai l'impression den avoir 70. Et aussi j'ai beaucoup de waswas qui tourne en boucle dans ma tête. J'essaye de les contrôler mais y'a rien à faire. Je n'ai même plus envi de travailler alors que j'aimais le travail et surtout faire des rencontres mais maintenant je n'ai plus envi de rencontrer des gens au risque d'être naze devant eux . Je me sens ininteressant, je n'ai plus confiance en moi. Je n'arrive plus a avoir une vie sociale normale. Et j'appréhende le jour où je vais travailler comment je vais m'en sortir? Lorsque quelqun me parle, je manque d'attention. Tous mes reves sont devenue un cauchemard. Avant tous celà j'etais tres alaize en communication je parlais beaucoup je rigolais beaucoup. Maintenant je me sens bloquer. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je me sens anxieuse lorsque je dois dialoguer avec quelqu'un. Je suis perdu. Même avec ma mère je parle de force. Et aussi je ne sais plus quoi raconter lorsque je me trouve avec des gens ou sinon je raconte rien car je me sens incapable. Ca m'handicape la vie. Mon reve était de me marier et avoir des enfants mais maintenant je n'ai plus envi du tout. Et lorsque je dois prendre des décisions je met 1heure. J'en peux plus. Je me sens triste. Et tous ca risque de m'isoler et de rentrer dans un cercle vicieux. Tous ce qui était facile à faire avant est devenu une lourde épreuve. Même lorsque je dois faire mes papiers je bloque. Lorsque l'on m'appelle pour un entretien, je n'arrive pas à parler aisément. Au bout de 2 3 mots ca yé je ne sais plus ce que je veux dire donc les gens vont croire que je ne suis pas motivé alors quee si. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon pauvre cerveau. J'en souffre grv. Et pourtant je le fais pas exprès. Je me force. Je fais des efforts. Mais je n'arrive à dire que 2 3 mots c'est tout après je me sens bloqué. Tous le monde me trouve ennuyante maintenant et ne veulent plus parler avec moi. Avant c'était le contraire. Tous le monde me kiffait, voulait toujours être avec moi je l'ai faisais rire et tous. Main.tenant ma personnalité à changé.
Ben d'après le pavé que tu viens de faire (28 lignes quand même) Ben mon diagnostique c'est que ton cerveau fonctionne mieux que le mien
Par contre je pense que tu déprimes
ça fera 30 euros TTC :p
 
Et je sens souvent des mouvements involontaire à l'intérieur des jambes, dans le dos des fois, aux mains, aux pieds et des fois au ventre. J'ai fais une prise de sang mais tout est ok.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Comme dit plus haut, tu fais probablement une dépression et si c'est bien ça, c'est une maladie et ça se soigne !
Les waswas comme tu dis dont que tu as saturé tes neurones à force de trop cogiter/réfléchir...pose toi, va voir un médecin et n'hésite pas à demander de l'aide et tu verras qu'à force ça ira mieux.
Bon rétablissement.
 
T’es en train de devenir parano et de te remplir la tête avec les jnounes roqya wasswass étc.. Occupes ton esprit avec des choses utiles sors un peu de chez toi.. dans tes écrits ça se voit que t attends un diagnostic glauque pour te rassurer. T’as rien hamdoulillah alors arrêtes de perdre ton temps avec tes taches de naissance sur les bras etc c’est du vent.. et au pire pour te rassurer va voir un dermato. Bon chonce.
 
T’es en train de devenir parano et de te remplir la tête avec les jnounes roqya wasswass étc.. Occupes ton esprit avec des choses utiles sors un peu de chez toi.. dans tes écrits ça se voit que t attends un diagnostic glauque pour te rassurer. T’as rien hamdoulillah alors arrêtes de perdre ton temps avec tes taches de naissance sur les bras etc c’est du vent.. et au pire pour te rassurer va voir un dermato. Bon chonce.
diagnostique rapide ca, sans consulter sans rien a distance tu peux
lui dire que tout est ok
c est la classe
 
S

Soomy

Non connecté
ah non pas du tout je ne suis amoureuse de personne et je ne veux personne justement. Et puis ce que je raconte est vrai sinon je ne m'embêterais pas à venir raconter ma vie car je ne suis pas une personne qui se plaint en general.
Tu fais une dépression ?

T’en as tous les symptômes
Tu devrais consulter un médecin

je ne me sens pas très bien moralement
je n'arrive plus à discuter avec les gens correctement.
Je perd mes mots à chaque fois et je met 1heure pour trouver le mot que je veux sortir.
J'ai bck de pertes de mémoire et problème de concentration.
Je n'arrive plus à retenir les choses les plus simples.
Parler est devenu une épreuve pour moi.
Je n'arrive plus à réfléchir comme avant.
Je sens mon cerveau qui s'affaiblit.
Et lorsque je me retrouve en famille, tous le monde parle raconte des choses et tout et moi je suis absente et je n'arrive plus a suivre une conversation.
j'ai envi de m'isoler, de ne parler a personne
J'ai 28 ans et j'ai l'impression den avoir 70.
Je n'ai même plus envi de travailler
je n'ai plus envi de rencontrer des gens Je me sens ininteressant, je n'ai plus confiance en moi.
Je n'arrive plus a avoir une vie sociale normale.
Je me sens anxieuse lorsque je dois dialoguer avec quelqu'un.
Mon reve était de me marier et avoir des enfants mais maintenant je n'ai plus envi du tout.
J'en peux plus. Je me sens triste.
 
Dur dur la vie.
Je n'arrive pas à trouver du taf. J'ai pas d'ami. Je n'arrive pas à trouver de mari. A chaque rencontre les hommes me fuient sans raison. J'ai eu bck d'echec sentimental. Je n'ai plus de but dans ma vie. Et aujourd'hui je ne vois pas mon avenir. J'ai des blocages de partout. Meme lorsque l'on me promet de m'apeller pour un taf bah ils ne m'appellent jamais. Je suis tjrs chez moi à tourner rn rond. Jusqu'à quand ? Je ne sais pas
 
Dur dur la vie.
Je n'arrive pas à trouver du taf. J'ai pas d'ami. Je n'arrive pas à trouver de mari. A chaque rencontre les hommes me fuient sans raison. J'ai eu bck d'echec sentimental. Je n'ai plus de but dans ma vie. Et aujourd'hui je ne vois pas mon avenir.
Quand je n'avais rien, je me sentais bien.
Et puis quand j'ai commencé à devenir riche, je devenais plus le même.

Tu sais, je n'ai pas d'ambition dans ma vie pro.
Je demande le minimum, pour me rappeler que je suis pauvre.

Ce que tu dis, je l'ai vécu comme beaucoup de monde.
C'est sûrement pour nous faire comprendre la vie.
 
Tu serais pas hypocondriaque sur les bords?

Quand je n'avais rien, je me sentais bien.
Et puis quand j'ai commencé à devenir riche, je devenais plus le même.

Tu sais, je n'ai pas d'ambition dans ma vie pro.
Je demande le minimum, pour me rappeler que je suis pauvre.

Ce que tu dis, je l'ai vécu comme beaucoup de monde.
C'est sûrement pour nous faire comprendre la vie.
Tu sais cest pas une vie ca de rester a la maison de n'avoir personne à qui parler de ne voir personne et d'etre dans son lit à ruminer ses pensées. Ca rend malade. J'essaye de me changer les idées je sors des fois.
 
Tu sais cest pas une vie ca de rester a la maison de n'avoir personne à qui parler de ne voir personne et d'etre dans son lit à ruminer ses pensées. Ca rend malade. J'essaye de me changer les idées je sors des fois.
J'aime beaucoup cette période de l'année :)

En ce moment, je finis tôt ...

Dans le temps normal, je suis finis vers 17h et je rentre à pieds. Donc une marche de 30 min en plus.

Et quand je rentre, pas grand monde avec qui parler.
Je comprends bien ce que tu nous dis.
 
Je n'ai plus de vie sociale. Quand je travaillais j'avais beaucoup d'amie, de connaissance. Mnt je me sens seule. Personne ne m'a encore pris pour travailler.
:)

Il y a plein de gens qui ne travail pas et qui ont une vie sociale.

C'est la question de personnalité et pas autres choses qui fait de toi quelqu'un d'intéressante:)
 
Comme j'ai dis dans le post je n'arrive plus à passer un entretien à cause de la difficulté à m'exprimer je ne sais pas pourquoi je suis devenu comme ca. La discution c'était toute ma vie. Je m'exprimais clairement avec les bon mots j'avais du vocabulaire. Mais mnt je sens que mon cerveau est endormi. Tous ce que je viens de raconter par écrit je nen serais pas capable à l'oral devant une personne. Donc ca me fatigue. Je perd trop svt mes mots.
 
Comme j'ai dis dans le post je n'arrive plus à passer un entretien à cause de la difficulté à m'exprimer je ne sais pas pourquoi je suis devenu comme ca. La discution c'était toute ma vie. Je m'exprimais clairement avec les bon mots j'avais du vocabulaire. Mais mnt je sens que mon cerveau est endormi. Tous ce que je viens de raconter par écrit je nen serais pas capable à l'oral devant une personne. Donc ca me fatigue. Je perd trop svt mes mots.
C’est juste une impression.. tu sais parler tkt pas c’est juste que tu déprimes et tu t’isoles du monde extérieur.. faut te forcer un peu ! Trouves un job histoire de remettre un pied à l’étrier.. Comme l’a dit l’image on a tous eu une période Bad ou on se demande ce qu’on doit faire ou l’on va!! Et avoir une tonnes d’amies ne fera pas de toi une femme heureuse.
 
C’est juste une impression.. tu sais parler tkt pas c’est juste que tu déprimes et tu t’isoles du monde extérieur.. faut te forcer un peu ! Trouves un job histoire de remettre un pied à l’étrier.. Comme l’a dit l’image on a tous eu une période Bad ou on se demande ce qu’on doit faire ou l’on va!! Et avoir une tonnes d’amies ne fera pas de toi une femme heureuse.
je recherche activement du taf mais ch8 jamais accepter. Je veux b1 patienter mais cv 5min . Je perd espoir des fois.
 
Comme j'ai dis dans le post je n'arrive plus à passer un entretien à cause de la difficulté à m'exprimer je ne sais pas pourquoi je suis devenu comme ca. La discution c'était toute ma vie. Je m'exprimais clairement avec les bon mots j'avais du vocabulaire. Mais mnt je sens que mon cerveau est endormi. Tous ce que je viens de raconter par écrit je nen serais pas capable à l'oral devant une personne. Donc ca me fatigue. Je perd trop svt mes mots.
Les entretetiens se font aujourd'hui pour les postes à responsabilités.

Je suis bien intéressé et motivé pour tout autres postes en intérim et pourquoi pas signé mon CDD après mon contrat de 18 mois:wazaa:

Voilà l'entretien en agences de l'emploi temporaire
 
Haut