Je me sens de plus en plus mal je péte les plombs

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ouais mais cest facile a dire excuse moi cest sur quil ya plus grv mais quand tu es face a des gens tt les jours avec le contour des yeux tt noirs comme un zombie cest pas facile a vivre surtt lorsque lon ten fait la remarque a chaque fois. Les yeux cest ce que lon voit en premier. Et puis je regarde meme plus les gens dans les yeux
Tu as un souci de santé sinon ? Tu es fatiguée ? Ou c'est que les cernes
 
Tu as déjà essayé le maquillage ? Fsis toi conseiller par ibe maquilleuse

Est ce que tu dors bien?...

Pas futés es gens qui te font remarquer cela...

Il y a tellement pire comme défaut physique..car je pense que ça s'atténue, si c'est ton pire complexe t'es belle gosse alors
Cest vraiment mon pire complexe ya juste ca a corrige cest tt. Jaimerais ne plus avoir de cernes sans maquillage ou du moins attenuer un peu meme si ca disparait pas. Mais la meuf ma dit que je parais hyper fatigué jai des cernes de oufs bien creuses bien noires et tt et kil fo vraiment ke jme repose.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Cest vraiment mon pire complexe ya juste ca a corrige cest tt. Jaimerais ne plus avoir de cernes sans maquillage ou du moins attenuer un peu meme si ca disparait pas. Mais la meuf ma dit que je parais hyper fatigué jai des cernes de oufs bien creuses bien noires et tt et kil fo vraiment ke jme repose.
Je suppose que tu as déjà essayé plein de trucs

Peut-être qu'elle s'inquiète pour toi et qu'elle n'est pas très fine pour se rendre compte que ça te blesse ?

Essaie de lui dire que ça remarque te blesse.
Presque tout le monde est complexé, on bit avec.
 
Slm a tous jspr que vous allez bien.

Enfaite je me sens tellement mal dans ma peau la je suis a bout je sais plus quoi faire.

Je travaille et a chaque fois on me fait la remarque sur mes cernes alors que cest mon complexe absolu. La ya ma collegue qui me regarde et qui me dit " puuuutinnnn tu as les yeux hyper fatigués, hyper creusé hyper marqué tt le contour et tt" je me suis retenu de pleurer car je croyais que mes cernes se sont un peu arrangé quand jme regarde ds le miroir jai rien vu de choquant. Mais tt le monde sont choqué par mes cernes et ojd jme suis jamais senti aussi mal apres la remarque de ma collegue. Jlai pas mal pris mais cest juste que je complexe et jai meme plus la force de travailler la ma motivation est partie. Je crois que je vais arreter le boulot
Tu focalises sur ça donc les gens focalisent sur ça puis il y a des gens qui aiment appuyer là où ca fait mal
C'est comme ici la bienveillance n'est pas forcément de mise!
Quand tu dis cernes tu as des poches ou elles sont foncées ?
Ça relève pas forcément d'un pb de santé des gens sont plus marqués que d'autres au niveau des cernes
Femme avons la chance de pouvoir nous maquiller investi dans une bonne crème contour des yeux

Allez passe à autre chose ^^
 
Slm a tous jspr que vous allez bien.

Enfaite je me sens tellement mal dans ma peau la je suis a bout je sais plus quoi faire.

Je travaille et a chaque fois on me fait la remarque sur mes cernes alors que cest mon complexe absolu. La ya ma collegue qui me regarde et qui me dit " puuuutinnnn tu as les yeux hyper fatigués, hyper creusé hyper marqué tt le contour et tt" je me suis retenu de pleurer car je croyais que mes cernes se sont un peu arrangé quand jme regarde ds le miroir jai rien vu de choquant. Mais tt le monde sont choqué par mes cernes et ojd jme suis jamais senti aussi mal apres la remarque de ma collegue. Jlai pas mal pris mais cest juste que je complexe et jai meme plus la force de travailler la ma motivation est partie. Je crois que je vais arreter le boulot
Va voir un chirurgien esthétique et voit ce qu'il peut faire. Il faut pas te rendre malade
 
Tu focalises sur ça donc les gens focalisent sur ça puis il y a des gens qui aiment appuyer là où ca fait mal
C'est comme ici la bienveillance n'est pas forcément de mise!
Quand tu dis cernes tu as des poches ou elles sont foncées ?
Ça relève pas forcément d'un pb de santé des gens sont plus marqués que d'autres au niveau des cernes
Femme avons la chance de pouvoir nous maquiller investi dans une bonne crème contour des yeux

Allez passe à autre chose ^^
Oui mais je veux que le maquillage soit juste un plaisir pour moi pas un besoin enfaite. Jaimerais que mon rzgard soit + rayonnant que je paraisse - fatigué car la on dirait que je connais pas le sommeil
 
Beh pourtant ya + dune personne ki me le dise mais avant je men foutait je deprimer pas du tt ca me fesait rien maiq a force ca ye jai eu un coup de blues là. Je sais plus quoi faire
Fais pas attention aux gens. Toi même tu sais que tu as des cernes, donc oui les gens le voient aussi, mais ça ne doit en rien ébranler ta confiance en toi. Je connais plusieurs filles avec des cernes creusées et ça leur ajoute un charme !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
T'es belle !
Je pense que tu as la peau fine autour des yeux...franchement je trouve pas dramatique t'as des grands yeux.

mais parfois les personnes ont des complexes c'est plus fort qu'eux...petite déprime d'automne et ta collègue en rajoute une couche...

Ne te pourrit pas la vie pour ça, elle est courte!
 
T'es belle !
Je pense que tu as la peau fine autour des yeux...franchement je trouve pas dramatique t'as des grands yeux.

mais parfois les personnes ont des complexes c'est plus fort qu'eux...petite déprime d'automne et ta collègue en rajoute une couche...

Ne te pourrit pas la vie pour ça, elle est courte!
Surtout que je fais un taf physique qui demande drs effforts donc chui fatigué physiquement et si jdois etre fatigué moralement cv pas le faire. Quand on me fait des remarques comme ca jme sens faible ds mon travail et je suis plus motivé ojd je pleurais en travaillant jen profité quand ya personne. Jai peter les plombs.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Surtout que je fais un taf physique qui demande drs effforts donc chui fatigué physiquement et si jdois etre fatigué moralement cv pas le faire. Quand on me fait des remarques comme ca jme sens faible ds mon travail et je suis plus motivé ojd je pleurais en travaillant jen profité quand ya personne. Jai peter les plombs.
Ma foi on est pas toujours au top physiquement et mentalement...
En tout cas t as un beau visage et je pense que lorsque le soleil reviendra ça se verra moins avec un peu de bronzage..j'ai déjà vu que les gens à la peau mate ont les cernes plus marquées...mais rien de grave. Peut être même que ta collègue est jalouse
 
Ma foi on est pas toujours au top physiquement et mentalement...
En tout cas t as un beau visage et je pense que lorsque le soleil reviendra ça se verra moins avec un peu de bronzage..j'ai déjà vu que les gens à la peau mate ont les cernes plus marquées...mais rien de grave. Peut être même que ta collègue est jalouse
Pk jalouse mdrrrrr. Elle a un certain age. Je sais pas si cest dla jalousie. Elle ma dit ta les yeux hyper fatigués hyper cernés ta les cernes creuses tt noires et tt .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Fais pas attention aux gens. Toi même tu sais que tu as des cernes, donc oui les gens le voient aussi, mais ça ne doit en rien ébranler ta confiance en toi. Je connais plusieurs filles avec des cernes creusées et ça leur ajoute un charme !
exactement @Samira13000 ne fais pas attention aux dire des gens! ça n'est pas du tout une catastrophe!
 
Elle a un souci ta collègue. Quel est l'intérêt de te balancer ça ?
Mais ya pas que elle qui a dit ca. Yen a une autre a chaque fois quelle me voyait elle me disait olala ta des cernes ta lair fatigué et tt alors que elle meme sans cernes elle est pas tres belle lol cest une black mais pas belle enfaite lol donc vla.
Et un jour la mere a mon ex quand elle ma vu pour la premiere fois elle est venue pour 5otba et tt elle a dit a sa fille que jai lair fatigué et tt alors que jetais maquillé et tt et sa fille me la dit. Elle a pas dit cke je voulait entendre mdrrrrr
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais ya pas que elle qui a dit ca. Yen a une autre a chaque fois quelle me voyait elle me disait olala ta des cernes ta lair fatigué et tt alors que elle meme sans cernes elle est pas tres belle lol cest une black mais pas belle enfaite lol donc vla.
Et un jour la mere a mon ex quand elle ma vu pour la premiere fois elle est venue pour 5otba et tt elle a dit a sa fille que jai lair fatigué et tt alors que jetais maquillé et tt et sa fille me la dit. Elle a pas dit cke je voulait entendre mdrrrrr
Même si c'est vrai. À moins que ça ne soit dit gentiment car les gens s'inquiètent pour ta santé. Je ne vois pas l'intérêt de te le répéter.
 
eleykoum salam
va voir un médecin c'est peut être lié à ton foi ou autre chose dans le ventre fais des prises de sang ect... je vais te donné une astuce

huile de rose
eau de rose
coton en disques
tu met dans le frigo la bouteille d'eau de rose (de la vrai pas trafiqué ta3 l'gateau)

tout les soirs avant de te couché tu trempe deux disques de coton dans l'eau de rose que tu pose sur tes yeux dans le noir détendue (30mns) minimum

et pendant toute la semaine tu nourrie ton visage avec comme base sur ta peau de l'huile de rose et boit mini 1ltre et demi d'eau

voilà! lol

je comprend pas pourquoi tu poste ça ???
ca paraît pourtant évident
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pk jalouse mdrrrrr. Elle a un certain age. Je sais pas si cest dla jalousie. Elle ma dit ta les yeux hyper fatigués hyper cernés ta les cernes creuses tt noires et tt .
Ou elle est jalouse car tu es jolie, soit elle s'inquiète pour toi et elle est maladroite, ou c'est une personne qui parle à tort et à travers...quoi qu'il en soit rien de grave...

J'ai une amie qui ne peut se retenir de parler, elle vient me boir après mon accouchement à l'hôpital et me dit : il y en a encore un là dedans en montrant mon ventre...j'avais envie de pleurer...
Là je la vois il y a 3 semaines et elle me dit: t'as bien perdu, t'as l'air en forme, dommage que t'as encore un peu de ventre...j'aurais pu l'étrangler sur le coup mais là j'en ris car je me suis dit, mais vraiment elle a un manque de finesse c'est pas croyable ! Il y a des gens comme ça
 
Haut