Je me sens de plus en plus mal je péte les plombs

Nassera80

On n'a toujours besoin d'apprendre
Ouais mais cest facile a dire excuse moi cest sur quil ya plus grv mais quand tu es face a des gens tt les jours avec le contour des yeux tt noirs comme un zombie cest pas facile a vivre surtt lorsque lon ten fait la remarque a chaque fois. Les yeux cest ce que lon voit en premier. Et puis je regarde meme plus les gens dans les yeux
Vas consulter quelqu'un, il y a bien une solution.
Je te le souhaite,in challah
 
Il suffit de faire un lifting des yeux, ca a une nom particulier je sais plus comment ca s'appelle
Jai un pote qui avait une hyper pygmentation sur les cernes ce qui lui donnait un air fatigué en permanence.
Il a fait de la médecine esthétique... Je sais pas exactement ce qu'il a fait mais ça a marché. Ça s'est bcp atténué.
 

je sais pas si c'est la photo mais on dirait que c'est jaunâtre un peu , le foi allah relem donne des signes jaunatres quand il y a problème bref va consulter au lieu de vouloir le camoufflé
et dis surtout pas merci lol




ca paraît pourtant évident

de quoi?
le meilleur anti-cernes c'est le sommeil
un cycle circadien bien réglé sur une longue période
et tu verras le résultat :)

oui c'est vrai mais quand tu pense avoir une bonne hygiène de vie et que ton corps donne des signes il faut consulté,quand il y a une anomalie le corps nous lance toujours des petits signes comme alerte
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam à tous j' ai pas eu le temps de lire tous messages .mais bon voilâ J'ai vu article que traitait des problèmes de cernes et il disait que c' était parfois un problème de reins donc si tu as tout creusé et tu sais pas vérifie quand même ...Allah ou3lem bonne journée
 

meli93

VIB
Slm a tous jspr que vous allez bien.

Enfaite je me sens tellement mal dans ma peau la je suis a bout je sais plus quoi faire.

Je travaille et a chaque fois on me fait la remarque sur mes cernes alors que cest mon complexe absolu. La ya ma collegue qui me regarde et qui me dit " puuuutinnnn tu as les yeux hyper fatigués, hyper creusé hyper marqué tt le contour et tt" je me suis retenu de pleurer car je croyais que mes cernes se sont un peu arrangé quand jme regarde ds le miroir jai rien vu de choquant. Mais tt le monde sont choqué par mes cernes et ojd jme suis jamais senti aussi mal apres la remarque de ma collegue. Jlai pas mal pris mais cest juste que je complexe et jai meme plus la force de travailler la ma motivation est partie. Je crois que je vais arreter le boulot

Maquillage et la colorimetrie ca existe , tu sais que certaines couleur en annule d'autre , le orange , rouge annule le brun / noir .
Applique sur tes cernes et ensuite tu met un anti cerne et magiiiieeee plus de cernes .
 
Slm a tous jspr que vous allez bien.

Enfaite je me sens tellement mal dans ma peau la je suis a bout je sais plus quoi faire.

Je travaille et a chaque fois on me fait la remarque sur mes cernes alors que cest mon complexe absolu. La ya ma collegue qui me regarde et qui me dit " puuuutinnnn tu as les yeux hyper fatigués, hyper creusé hyper marqué tt le contour et tt" je me suis retenu de pleurer car je croyais que mes cernes se sont un peu arrangé quand jme regarde ds le miroir jai rien vu de choquant. Mais tt le monde sont choqué par mes cernes et ojd jme suis jamais senti aussi mal apres la remarque de ma collegue. Jlai pas mal pris mais cest juste que je complexe et jai meme plus la force de travailler la ma motivation est partie. Je crois que je vais arreter le boulot
Coucou,
Tu as quel age ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam à tous j' ai pas eu le temps de lire tous messages .mais bon voilâ J'ai vu article que traitait des problèmes de cernes et il disait que c' était parfois un problème de reins donc si tu as tout creusé et tu sais pas vérifie quand même ...Allah ou3lem bonne journée
Salam
C'est vrai . Pour les' poches aussi . Par contre tout ce qui va être hyperpigmentation c'est lié au foie
 

meli93

VIB
Tu penses que ca enleve lhyperpigmentation.

Les attenuer , avoir une bonne hygiene de vie , bien dormir , boire beaucoup d'eau , et masser le contour des yeux , malheureusement parfois c'est héréditaire ( merci les parents ) et il y a rien a faire .

Ou c'est lié a une production trop élevé de melanine , il y a des traitements comme le lypofilling ( injection de graisse pour les cernes creuse ) qui atténue le cerne , ou peut etre injection de collagène
Mise a part ça je vois pas trop .
 
Les attenuer , avoir une bonne hygiene de vie , bien dormir , boire beaucoup d'eau , et masser le contour des yeux , malheureusement parfois c'est héréditaire ( merci les parents ) et il y a rien a faire .

Ou c'est lié a une production trop élevé de melanine , il y a des traitements comme le lypofilling ( injection de graisse pour les cernes creuse ) qui atténue le cerne , ou peut etre injection de collagène
Mise a part ça je vois pas trop .
Mes parents ont zero cernes ya que moi qui a des cernes comme ca. Pourtant je bois bck deau je mange des fruits je dors normal la nuit. Yen a qui dorme 2 h et nont pas de cernes pffff cest injuste
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Oui mais moi je suis tres complexer par ca donc ca le fait mal a linterieur prcke je sais que jen ai on me le confirme svt et ca me plombe le moral. Donc moi jai limpression detre un zombie avec eux donc jai honte.
y'a un truc tout simple,,, enfin c'est efficace pour moi,,, je met deux petites cuillères dans le congel le soir,,, et le matin je les met 5mn sur mes yeux,,,, tu peux essayer,,,,
Sinon tu peux faire une carence pour cela c'est mieux d'aller voir un médecin qui te conseilleras,,, et te prescriras ce dont tu as besoin.. lui seul peux le faire,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ma foi on est pas toujours au top physiquement et mentalement...
En tout cas t as un beau visage et je pense que lorsque le soleil reviendra ça se verra moins avec un peu de bronzage..j'ai déjà vu que les gens à la peau mate ont les cernes plus marquées...mais rien de grave. Peut être même que ta collègue est jalouse
les propos des uns et des autres collègues,,,, c'est pas important,,,, faut pas prendre en considération ce que pense les "autres",,,,
@Samira13000 tu doit avoir confiance en toi,,, Zappe tout ce qui est négatif,,,
Et puis peut-être que cette période automnal ne joue pas en ta faveur,,, bcp de personnes souffrent aussi de manque de luminosité, ca peut tourner à de petites dépression passagère,,,
Va voir un medecin,,, ce sera déjà une bonne avancée,,
 

meli93

VIB
Mes parents ont zero cernes ya que moi qui a des cernes comme ca. Pourtant je bois bck deau je mange des fruits je dors normal la nuit. Yen a qui dorme 2 h et nont pas de cernes pffff cest injuste

Hé oui la vie est parfois injuste , mais franchement je trouve pas ca flagrant , niveau cerne j'ai vu pire mais genre la meuf avais l'oeil tout noir jusqu'au dessus .
 
Elle ta dit nimp dans ce cas ! Bon il y a des cernes certes , mais normal sans aller a te comparer a un zombie .
Camoufle et ya plus rien .
Elle ma donné limpression de ressembler a un zombie on etait en pause et tte a coup elle sort " putinnnn ta les yeux hyper fatigués, ta des cernes hyper marqués tt le contour, elles st hyper creuses" etelle ma dit il fo ke jme repose machin.m moi jcroyais que mes cernes se sont arrangées au moins un peu bah non. Et ya pas que elle qui ma f la remarque. Yen a une autre pffff.
 

meli93

VIB
Elle ma donné limpression de ressembler a un zombie on etait en pause et tte a coup elle sort " putinnnn ta les yeux hyper fatigués, ta des cernes hyper marqués tt le contour, elles st hyper creuses" etelle ma dit il fo ke jme repose machin.m moi jcroyais que mes cernes se sont arrangées au moins un peu bah non. Et ya pas que elle qui ma f la remarque. Yen a une autre pffff.

Elle délirent ! Tu devrais meme pas te casser la tete avec ça , on a toute des cernes , sauf qu'on camoufle le tt .
Ta peut etre besoin de plus de sommeil , et drainer la peau est fine a cette endroit tu tapotes ton contour de l'oeil , avec de la marre de café t'en applique froid et tu laisses 5 min .
 
Haut