Je me sens de plus en plus mal je péte les plombs

Elle délirent ! Tu devrais meme pas te casser la tete avec ça , on a toute des cernes , sauf qu'on camoufle le tt .
Ta peut etre besoin de plus de sommeil , et drainer la peau est fine a cette endroit tu tapotes ton contour de l'oeil , avec de la marre de café t'en applique froid et tu laisses 5 min .
Jai pas un sommeil reparateur. Je veux un traitement sniiiif
 
Tu penses que la creme a lacide hyaluronique type ialuset ca pourrait faire laffaire?

Bois beaucoup d’eau hydrate toi bien
Quand tu met de la crème hydratante surtout n’en met pas sur tes cernes
Masse le contour de tes yeux avec du glaçon pour activer la circulation du sang le plus souvent possible
Met de l’eau de bleuet au frigo puis applique le sur du coton que tu laissera poser sur tes yeux 2 fois par jour
BIEN dormir
Prend toi un bon anti cernes couvrant et la poudre banana 🍌 de chez kiko à appliquer sous les yeux, ça fera largement l’affaire

Et dis toi que chez d’autres c’est pire, ça peut être des grosses dents, un nez imposant, une absence de lèvres, de minuscules yeux, de grandes oreilles, toi à côté c’est vraiment rien ma belle, des cernes...!
 
Bois beaucoup d’eau hydrate toi bien
Quand tu met de la crème hydratante surtout n’en met pas sur tes cernes
Masse le contour de tes yeux avec du glaçon pour activer la circulation du sang le plus souvent possible
Met de l’eau de bleuet au frigo puis applique le sur du coton que tu laissera poser sur tes yeux 2 fois par jour
BIEN dormir
Prend toi un bon anti cernes couvrant et la poudre banana 🍌 de chez kiko à appliquer sous les yeux, ça fera largement l’affaire

Et dis toi que chez d’autres c’est pire, ça peut être des grosses dents, un nez imposant, une absence de lèvres, de minuscules yeux, de grandes oreilles, toi à côté c’est vraiment rien ma belle, des cernes...!
Ouais mais la reflexion des autres me met mal alaise. A force ca devient chiant quoi. La meuf a bien appuyé la ou ca fait mal du genre " ta les cernes bien creux bien noires et tt" pfffff.
Tu penses que boire bck deau pourrait changer ma peau au moins un peu???
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Slm a tous jspr que vous allez bien.

Enfaite je me sens tellement mal dans ma peau la je suis a bout je sais plus quoi faire.

Je travaille et a chaque fois on me fait la remarque sur mes cernes alors que cest mon complexe absolu. La ya ma collegue qui me regarde et qui me dit " puuuutinnnn tu as les yeux hyper fatigués, hyper creusé hyper marqué tt le contour et tt" je me suis retenu de pleurer car je croyais que mes cernes se sont un peu arrangé quand jme regarde ds le miroir jai rien vu de choquant. Mais tt le monde sont choqué par mes cernes et ojd jme suis jamais senti aussi mal apres la remarque de ma collegue. Jlai pas mal pris mais cest juste que je complexe et jai meme plus la force de travailler la ma motivation est partie. Je crois que je vais arreter le boulot
C'est peut-être un pb de microcirculation sanguine, il faut faire du sport et bien dormir.
Sinon fais un masque argile blanche eau de rose ( ou bleuet) et huile de ricin.

Les cernes c'est le sang qui stagne mais comme la peau au niveau de tes paupieres sont super fine et ben tu vois le truc, mais c'est un tres bon indicateur de l'état de ta santé cardio vasculaire.
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Slm a tous jspr que vous allez bien.

Enfaite je me sens tellement mal dans ma peau la je suis a bout je sais plus quoi faire.

Je travaille et a chaque fois on me fait la remarque sur mes cernes alors que cest mon complexe absolu. La ya ma collegue qui me regarde et qui me dit " puuuutinnnn tu as les yeux hyper fatigués, hyper creusé hyper marqué tt le contour et tt" je me suis retenu de pleurer car je croyais que mes cernes se sont un peu arrangé quand jme regarde ds le miroir jai rien vu de choquant. Mais tt le monde sont choqué par mes cernes et ojd jme suis jamais senti aussi mal apres la remarque de ma collegue. Jlai pas mal pris mais cest juste que je complexe et jai meme plus la force de travailler la ma motivation est partie. Je crois que je vais arreter le boulot
franchement c'est juste des cernes, c'est minable de la part de tes collegues de forcer la dessus, va à sephora 4eu l'anticerne et bon vent
 

meli93

VIB
Tu penses que la creme a lacide hyaluronique type ialuset ca pourrait faire laffaire?

Sincerement ca te fera un effet lifting mais ca comblera pas ton cerne vu qu'il est creux , en general les cremes contiennent tres peu d'acide hyaluronique ( bé oui ca coute cher ) .

Pour un effet reste les injections ( qui coute tres cher aussi )
Faut dormir et boire , boire , et masser ton contour d'oeil pour activer la microcirculation , marre a café mis au frigo et t'applique et tu laisses agir .
 

meli93

VIB
Ouais mais la reflexion des autres me met mal alaise. A force ca devient chiant quoi. La meuf a bien appuyé la ou ca fait mal du genre " ta les cernes bien creux bien noires et tt" pfffff.
Tu penses que boire bck deau pourrait changer ma peau au moins un peu???

Boire ca elimine les toxines ca peut estomper mais pas disparaitre ici le cerne est creux manque de graisse ss la peau , faut le combler .

Boire , masser , dormir ca les estompes .
 

Layne

VIB
Sérieux ??? Tu as des cernes ? Naaannn c'est pas vrai :pleurs:
Allah ichafik

Sérieux ma belle, envoie bouler les gens, surjoue un peu, en mode «arrête :confused::eek: tu parles sérieusement, sniiiif que vais je devenir ? Ya les dossiers urgents dans l'armoire bleu et les croquettes pour le chat en bas... mon temps est compté bouhouuuhouuu :pleurs::pleurs::pleurs:»

Ce sont des cernes, pas des coucougnettes :rouge::D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pour un effet reste les injections ( qui coute tres cher aussi )

Des injections ? 😯 si elle veut passer par la case chirurgie... mais c'est chaud, c'est pas un pb vital.

Les creux c'est dû a un affaissement suite à une consommation des cellules lipidiques locales, comme la circulation sanguine a stagnee et que le sang ne ramène plus de nutriments dans cette zone, le corps se met a tapper dans les reserves locales, c-a-d dans les tissus de lipides( graisse autour des yeux), c'est pour ca que les cernes vont souvent avec les yeux creusés. Mais c'est pas une fatalité, si elle ameliore sa circulation sanguine et apporte les bon nutriments, la zone va reconstituer ses "stocks " de graisses.
 

meli93

VIB
Des injections ? 😯 si elle veut passer par la case chirurgie... mais c'est chaud, c'est pas un pb vital.

Les creux c'est dû a un affaissement suite à une consommation des cellules lipidiques locales, comme la circulation sanguine a stagnee et que le sang ne ramène plus de nutriments dans cette zone, le corps se met a tapper dans les reserves locales, c-a-d dans les tissus de lipides( graisse autour des yeux), c'est pour ca que les cernes vont souvent avec les yeux creusés. Mais c'est pas une fatalité, si elle ameliore sa circulation sanguine et apporte les bon nutriments, la zone va reconstituer ses "stocks " de graisses.

Ah ! Merci docteur !
Je donne des solutions :D , je précise que c'est cher et que le mieux c'etait massage et mare de café au frigo .
Au pire je lui ai dit de jouer sur la colorimetrie pour supprimer le noir , mais miss ne veut pas de trichouille , je lui ai donc dit qu'il y avais le lipofilling et les i jections mais que ca tenais pas dans le temps .

Voili ! Voilou !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah ! Merci docteur !
Je donne des solutions :D , je précise que c'est cher et que le mieux c'etait massage et mare de café au frigo .
Au pire je lui ai dit de jouer sur la colorimetrie pour supprimer le noir , mais miss ne veut pas de trichouille , je lui ai donc dit qu'il y avais le lipofilling et les i jections mais que ca tenais pas dans le temps .

Voili ! Voilou !


Je suis pas Docteur, le Dr devant mon nom c'est le Dr de "Druide" :D

Après elle peut aussi mettre du zbda sous ses paupières, préchauffer le four 50°C max (juste pour faire fondre le beurre, il ne s'agit pas de faire cuir les yeux).



EDIT: @Samira13000 je plaisante hein :D (pour ne pas me retrouver dans une situation farfelue dans un tribunal, face à Samira avec 2 pamplemousses à la place des yeux :D)
 

Layne

VIB
Je suis pas Docteur, le Dr devant mon nom c'est le Dr de "Druide" :D

Après elle peut aussi mettre du zbda sous ses paupières, préchauffer le four 50°C max (juste pour faire fondre le beurre, il ne s'agit pas de faire cuir les yeux).



EDIT: @Samira13000 je plaisante hein :D (pour ne pas me retrouver dans une situation farfelue dans un tribunal, face à Samira avec 2 pamplemousses à la place des yeux :D)

Oui mais toi non seulement tu es un.druide, mais en plus tu en as toute une reserve de noeil !! Alors c'est fastoche :rolleyes:
 
Haut