Je me suis converti à l’islam, c’est difficile pour moi de partager ma foi avec ma femme.

Bienvenu au club des convertis à la recherche d'une âme sœur pieuse et croyante.
Tu cherches pour quand?
Pour le printemps seulement, car l'été, je suis en grande vacances.
Puis en autômne, je travail beaucoup trop sur mes projets.
Et l'hiver, je vais me reposer sur les montagnes du Mont Fuji.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pour le printemps seulement, car l'été, je suis en grande vacances.
Puis en autômne, je travail beaucoup trop sur mes projets.
Et l'hiver, je vais me reposer sur les montagnes du Mont Fuji.
OK pour le printemps........pour les autres saisons ne t'oublies pas.
C'est noté , je te conseille les indonésiennes...............Et les sénégalaises .
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mon épouse ne m’interdit pas ma nouvelle pratique.
Non je ne me suis pas rapproché de ma collègue. Grâce à ma collègue, j’ai pu me remettre en question. Je me suis rapproché religieusement d’une autre personne, que je connaissais depuis longtemps.
MDR, tu t'es approché religieusement d'une autre femme
Que dire ?
Bravo tu as compris l'utilisation et l'exploitation de l'islam :cool::claque::claque:
 
se rapprocher des personnes qui peuvent t aider a avancer dans la religion c est bien ; mais pourquoi il fallait qu il soit des femmes ?
Il ne fallait pas forcément. Il y a aucune raison, c’est la vie. La plupart des musulmans que je côtoie, sont en fait des musulmanes 😊. Je me suis rapproché de l’ancien professeur d’arabe de mes enfants par la suite. Maintenant j’echange qu’avec lui pratiquement.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mais j’y vois un peu plus grâce à vous.

MDR, en gros tu dis que que tu es marié, tu veux sortir avec une autre femme et les moutons d'ici t'applaudissent et t'arrosent avec des machalah, des bravos...........

Bon bref, pour l'histoire, un cousin à toi de Saint-Denis s'est marié religieusement avec une dizaine de maghrébines en se passant pour un converti

Que dire ?

Karl Max a dit "la religion est l’opium du peuple" et ben moi j'ajoute qu'elle abrutit sévèrement les maghrébines

Vous avez trouvé la brèche eh ben profitez en bien
 
MDR, en gros tu dis que que tu es marié, tu veux sortir avec une autre femme et les moutons d'ici t'applaudissent et t'arrosent avec des machalah, des bravos...........

Bon bref, pour l'histoire, un cousin à toi de Saint-Denis s'est marié religieusement avec une dizaine de maghrébines en se passant pour un converti

Que dire ?

Karl Max a dit "la religion est l’opium du peuple" et ben moi j'ajoute qu'elle abrutit sévèrement les maghrébines

Vous avez trouvé la brèche eh ben profitez en bien
Bonjour,
Non en gros je suis marié, et je voudrais que ma femme partage ma foi 😊.
Les personnes de ce forum m’aident réellement. Je ne m’attendais pas à ça.Merci🙏.
Cette histoire de cousin intéressera @Drianke 😁.
Tu te trompes ce qui abrutit les maghrébines, c’est le racisme, la jalousie, la drogue, l’alcool, qu’on leur fassent croire que pour une femme libre il faut forniquer. Voilà.
😊
 
Bonjour,
Non en gros je suis marié, et je voudrais que ma femme partage ma foi 😊.
Les personnes de ce forum m’aident réellement. Je ne m’attendais pas à ça.Merci🙏.
Cette histoire de cousin intéressera @Drianke 😁.
Tu te trompes ce qui abrutit les maghrébines, c’est le racisme, la jalousie, la drogue, l’alcool, qu’on leur fassent croire que pour une femme libre il faut forniquer. Voilà.
😊
t'as quel age ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Quand je dis que bco de convertis ont un complexe de supériorité

Ils pensent réellement que les zarabes, maghrébins et tout les autres ne méritent pas l’Islam

Y’a que les européens qui peuvent être digne de l’Islam

Encore des tarés qui viennent se greffer...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour,
Non en gros je suis marié, et je voudrais que ma femme partage ma foi 😊.
Les personnes de ce forum m’aident réellement. Je ne m’attendais pas à ça.Merci🙏.
Cette histoire de cousin intéressera @Drianke 😁.
Tu te trompes ce qui abrutit les maghrébines, c’est le racisme, la jalousie, la drogue, l’alcool, qu’on leur fassent croire que pour une femme libre il faut forniquer. Voilà.
😊

Tu es un pervers

J’espère que ta femme ouvrira les yeux et te jettera comme une mer de
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Alors voilà ce qu’attendent les maghrébines qui mettent sur un pied d’estalle des gwers :joueur: Des khanzine qui cherchent qu’une chose
Ghir key le8bou 3likoum

Y’a pas mieux pour nous que nos beaux maghrébins :love:
 
Quand je dis que bco de convertis ont un complexe de supériorité

Ils pensent réellement que les zarabes, maghrébins et tout les autres ne méritent pas l’Islam

Y’a que les européens qui peuvent être digne de l’Islam

Encore des tarés qui viennent se greffer...
Bonjour,
En tout cas, je ne ressens pas ça comme ça.
L’islam est une religion universelle qui prône la tolérance.
 
Alors voilà ce qu’attendent les maghrébines qui mettent sur un pied d’estalle des gwers :joueur: Des khanzine qui cherchent qu’une chose
Ghir key le8bou 3likoum

Y’a pas mieux pour nous que nos beaux maghrébins :love:
Je comprends les maghrébins sont beaux. Et c’est vrai que j’ai quelques complexes. Elles ne mettent pas sur un pied d’estalle. Elles sont comme ça avec tout le monde. Cela s’appelle de l’humilité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Gerald974 je pense que tu devrais te trouver aussi des amis musulmans hommes
eux aussi pourront t'expliquer
fréquenter les femmes de trop près pourrait t'éloigner de ta femme, donc ce n'est pas le but.
 
Pourtant c’est ce que tu fais
Non ce serait plus le contraire. Ma femme est la seule femme que je désire. Je n’ai toujours vu qu’elle. Je ne désire aucune autre femme. Je me suis juste rendu compte qu’il y avait peut être une autre vie. Une vie amoureuse qui n’est uniquement basé sur le désir physique. Ma femme aime les soirées bien arrosées et les festivals, alors que moi non. J’ai quand même partagé ces centres d’intérêts pendant des années, alors qu’elle non. Maintenant j’ai envie d’être moi même pour le peu de temps qu’il me reste à vivre.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non ce serait plus le contraire. Ma femme est la seule femme que je désire. Je n’ai toujours vu qu’elle. Je ne désire aucune autre femme. Je me suis juste rendu compte qu’il y avait peut être une autre vie. Une vie amoureuse qui n’est uniquement basé sur le désir physique. Ma femme aime les soirées bien arrosées et les festivals, alors que moi non. J’ai quand même partagé ces centres d’intérêts pendant des années, alors qu’elle non. Maintenant j’ai envie d’être moi même pour le peu de temps qu’il me reste à vivre.

On appelle ça l'ironie du sort. On peut aussi l'appeler autrement. Allah est pourvu d'une grande sagesse et misericorde. À toi de faire des efforts, ils seront assurément récompensés si ils sont sinceres.
 
Haut