Je me suis fais draguer par un rebeu homosexuel cet après midi

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ewa safé, c'est pas la fin du monde? :eek:

Tu va pas être gêné , embarassé pour ça?

Tu explique avec un simple et brève " Je ne suis pas PD, bouge " :fou:

Comme ça va pas se tromper :-D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
je présume que c était triste ,frustrant et surtout une épreuve dure à surmonter.

Depuis mai 2010 ,je sent que mes capacités intellecuelles ont commecés à chuter.
 
C'est abusé,mais j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi, il m'arrive que des tuiles. Déjà que d'un point de vue sentimental, c'est pas facile mais là je me suis fais accoster par un gay. Le mec, je lui sort que ej suis pressé et que je peux pas discuter, ce *** ose me demander mon numero de téléphone en plus je crois que c'était un bledard. Je me suis taillé vite fait. Je comprend ce que les meufs ressentent quand elles se font draguer par des lourdeaux. Mais moi c'est encore pire, je suis célibataire, j'ai rien à me mettre sous la dent et pour couronner le tout je me fais accoster par des homo...

T'en fais pas c'est arrivé à mon cousin aussi, ça l'a troublé mais bon il s'en est remit...:D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il a l'air bien ce film!

oui il est très bien, je l'ai trouvé à Virgin à 10 euros :D, je me suis dit why not !!

y en a un autre, je ne sais pas si tu le connais

Fried Green Tomatoes 1991

ce genre de film qui parle des sentiments (sous entendu) entre les gens de même sexe dans des sociétés réservées
 

R.Chakib

Artist
C'est abusé,mais j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi, il m'arrive que des tuiles. Déjà que d'un point de vue sentimental, c'est pas facile mais là je me suis fais accoster par un gay. Le mec, je lui sort que ej suis pressé et que je peux pas discuter, ce *** ose me demander mon numero de téléphone en plus je crois que c'était un bledard. Je me suis taillé vite fait. Je comprend ce que les meufs ressentent quand elles se font draguer par des lourdeaux. Mais moi c'est encore pire, je suis célibataire, j'ai rien à me mettre sous la dent et pour couronner le tout je me fais accoster par des homo...

Si tu penses trop à ce sujet, alors désolé mais ça sent la conversion :D.....
 

Loulou313

Lou²
Non je ne l'ai pas vu non plus.
Mais je note tes titres, ils ont l'air bien. Ils me plaisent ce genre de films.
Je l'ai regarderai je te dirais ce que j'en pense ;)
 
Ha ha ha mon pauvre je te plains .

je te comprend tout à fait .
Je me suis déjà fait draguée par des filles ou bien par des pedophiles XD . j'ai bientot 21 ans mais j'en parais 16 , je ressemble à une poupée et je m'habille comme une poupée. Je n'attire que des vieux XD , pourkwaaaa ??
 
C'est abusé,mais j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi, il m'arrive que des tuiles. Déjà que d'un point de vue sentimental, c'est pas facile mais là je me suis fais accoster par un gay. Le mec, je lui sort que ej suis pressé et que je peux pas discuter, ce *** ose me demander mon numero de téléphone en plus je crois que c'était un bledard. Je me suis taillé vite fait. Je comprend ce que les meufs ressentent quand elles se font draguer par des lourdeaux. Mais moi c'est encore pire, je suis célibataire, j'ai rien à me mettre sous la dent et pour couronner le tout je me fais accoster par des homo...

peut etre que tu fais efféminé non ?
 

Dinor

VIB
o_O...et j'ai pas insinué que tu pouvais lui faire des choses, tu sembles te trahir tout seul :la ngue:

Non j'insinuais que tu l'aimais ni plus ni moins...:ro uge:

Mdrrrrr ben j'aime beaucoup loulou c'est vrai :rouge: physiquement et mentalement c'est mon type ... j'aurai vraiment aimer la rencontré :D si elle veut biensur ...
 

Dinor

VIB
Elle est pas prise ? si c'est pas le cas, bah fonce ^^

C'est vrai que sa j'ai pas pensé à lui demander :eek: Mdrrrrrr

Nan jrigole sa situation à bien changer mais j'en dirai pas + pour respecter la vie de ma chérie ^^

pour le reve

On s'est envoyer quelques SMS hier soir et bon tu sais bien qu'en t'endormant et que le soir tu penses à la personne c'est encore frais dans ta mémoire ben sa à provoquer un rêve : D

On était au ski et on avait froid on était tous les deux assis sur la neige sur une petite colline elle était assise et moi derrière elle je l’avais dans mes bras :) puis un moment elle m'a regarder ^^ et on a pas pu se résister on s'est embrasser très longuement (je pense que sa a un rapport avec le dernier message que je lui ai envoyer le soir avant de dodo ou je disai bizou sur la bouche pour rigoler lol)
 
C'est vrai que sa j'ai pas pensé à lui demander :eek : Mdrrrrrr

Nan jrigole sa situation à bien changer mais j'en dirai pas + pour respecter la vie de ma chérie ^^

pour le reve

On s'est envoyer quelques SMS hier soir et bon tu sais bien qu'en t'endormant et que le soir tu penses à la personne c'est encore frais dans ta mémoire ben sa à provoquer un rêve : D

On était au ski et on avait froid on était tous les deux assis sur la neige sur une petite colline elle était assise et moi derrière elle je l’avais dans mes bras :) puis un moment elle m'a regarder ^^ et on a pas pu se résister on s'est embrasser très longuement (je pense que sa a un rapport avec le dernier message que je lui ai envoyer le soir avant de dodo ou je disai bizou sur la bouche pour rigoler lol)

heu...Tu devrais garder ça juste pour toi...^^ :rouge:
 

Loulou313

Lou²
C'est vrai que sa j'ai pas pensé à lui demander Mdrrrrrr

Nan jrigole sa situation à bien changer mais j'en dirai pas + pour respecter la vie de ma chérie ^^

pour le reve

On s'est envoyer quelques SMS hier soir et bon tu sais bien qu'en t'endormant et que le soir tu penses à la personne c'est encore frais dans ta mémoire ben sa à provoquer un rêve

On était au ski et on avait froid on était tous les deux assis sur la neige sur une petite colline elle était assise et moi derrière elle je l’avais dans mes bras puis un moment elle m'a regarder ^^ et on a pas pu se résister on s'est embrasser très longuement (je pense que sa a un rapport avec le dernier message que je lui ai envoyer le soir avant de dodo ou je disai bizou sur la bouche pour rigoler lol)
ohhhh :rouge:

Et bien à l'avenir je te l'ai demanderai tes autres rêves aussi...

Et pour répondre à ta précedente question, oui je voudrais également ... inchallah les vacances de noël approchent...Je compte les jours :rouge:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Le titre : Je me suis fais draguer par un rebeu homosexuel cet après midi. Il suffit de cliquer la dessus pour se rendre qu'il s'agit d'un bledard et ne pas un rebeu.

Prenez le temps de re-lire vos histoires plusieurs fois avant de les poster, pour qu'on puisse vous croire un peu.



C'est abusé,mais j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi, il m'arrive que des tuiles. Déjà que d'un point de vue sentimental, c'est pas facile mais là je me suis fais accoster parun gay . Le mec, je lui sort que ej suis pressé et que je peux pas discuter, ce *** ose me demander mon numero de téléphone en plus je crois que c'était un bledard. Je me suis taillé vite fait. Je comprend ce que les meufs ressentent quand elles se font draguer par des lourdeaux. Mais moi c'est encore pire, je suis célibataire, j'ai rien à me mettre sous la dent et pour couronner le tout je me fais accoster par des homo...
 
C'est abusé,mais j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi, il m'arrive que des tuiles. Déjà que d'un point de vue sentimental, c'est pas facile mais là je me suis fais accoster par un gay. Le mec, je lui sort que ej suis pressé et que je peux pas discuter, ce *** ose me demander mon numero de téléphone en plus je crois que c'était un bledard. Je me suis taillé vite fait. Je comprend ce que les meufs ressentent quand elles se font draguer par des lourdeaux. Mais moi c'est encore pire, je suis célibataire, j'ai rien à me mettre sous la dent et pour couronner le tout je me fais accoster par des homo...

Dans le genre chelou, j'ai un ami qui s'est fait dragué par un hindou à la gare du nord...imagine le truc... L'hindou il vient vers lui il lui sort
"toi et moi copain copain"
mon ami ne comprend rien, alors l'hindou repete
"toi et moi copain copain" tout en regardant son entrejambe!!!!
baaa
Ben la quand il a compris il s'est enerver, et le mec il a couru comme une chèvre :D
 
Haut