Je me suis fais draguer par un rebeu homosexuel cet après midi

Eh ben de nos jours même les arabes sont contaminés, ca devient trop grave quand même cette banalisation totale...
Ma très chère LOULOU juste pour info l'homosexualité n'est pas une maladie... on né avec on ne choisi pas son orentation sexuel il arrive même que l'on se batte contre ... n'en mais sérieux. Pour finir oui vaut mieux le prendre pour un compliment c'est que tu plais et cela fait plaisir de le savoir.
 
Les plus trop lourdeux homo c’est en france ma parole
j avais a peine une semaine qu’un perver me demande si je veux allez chez lui, l’enfoiré
donc ton acharmement sur les marocains (oui les marocains , car si tu es né en France tu n’es pas marocain meme si tu l’est sur papier) tu peux te le ramasser stp
merci
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les plus trop lourdeux homo c’est en france ma parole
j avais a peine une semaine qu’un perver me demande si je veux allez chez lui, l’enfoiré
donc ton acharmement sur les marocains (oui les marocains , car si tu es né en France tu n’es pas marocain meme si tu l’est sur papier) tu peux te le ramasser stp
merci
C’est toi qui choisit qui est marocain ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les plus trop lourdeux homo c’est en france ma parole
j avais a peine une semaine qu’un perver me demande si je veux allez chez lui, l’enfoiré
donc ton acharmement sur les marocains (oui les marocains , car si tu es né en France tu n’es pas marocain meme si tu l’est sur papier) tu peux te le ramasser stp
merci
Que tu le veuilles ou pas les marocains nés à l'étranger restent marocain. Si ça te plaît pas c'est la même.
 
C'est abusé,mais j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi, il m'arrive que des tuiles. Déjà que d'un point de vue sentimental, c'est pas facile mais là je me suis fais accoster par un gay. Le mec, je lui sort que ej suis pressé et que je peux pas discuter, ce *** ose me demander mon numero de téléphone en plus je crois que c'était un bledard. Je me suis taillé vite fait. Je comprend ce que les meufs ressentent quand elles se font draguer par des lourdeaux. Mais moi c'est encore pire, je suis célibataire, j'ai rien à me mettre sous la dent et pour couronner le tout je me fais accoster par des homo...
Pendant que nous les femmes on a du mal à se faire aborder vu que les hommes ne veulent pas risquer le râteau, toi tu te fais aborder par un homme
Punaise le monde a l envers 😂
 
Je suis marocaine, je vis en Belgique et je parle arabe et français.
Tu n ai pas marocaine, tu es belge, tu a une nationalité marocaine (comme beaucoup de marocain qui ont des nationalités étrangères, mais ne seront jamais autre que marocains)
un marocain c’est quelqu’un qui es né et grandi au maroc au moins 2à ans
 
On est pas tous nés à la Mecque et nous sommes musulmans. Ce que tu dis est débile … un marocain né à l’étranger est marocain point. Donc toi t’es français sans origine alors ?
Tu mélange deux concepts , tu peut etre chinois est musulman, le quran n’intérdit pas ca , waja3alnakum chou3ouban…ca veut dire qu’il existe bien un concept de peuple, or ceux qui sont né et grandis en europe n’ont rien de commun avec ceux qui ont grandi au maroc , socialement , culturellement , languistiquement (d’ailleurs ici tapent sur le marocain et le dénigre car il ne parlent pas correctement le français , chose absurde car un maroc n’es absolument pas obligé de maîtriser cette langue)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu n ai pas marocaine, tu es belge, tu a une nationalité marocaine (comme beaucoup de marocain qui ont des nationalités étrangères, mais ne seront jamais autre que marocains)
un marocain c’est quelqu’un qui es né et grandi au maroc au moins 2à ans
Au pire tu sais quoi... je m'en fous un peu de ce que tu penses. Je suis marocaine, ça te plaît pas va voir lbolis 🤭
Ciaoo
 
Au pire tu sais quoi... je m'en fous un peu de ce que tu penses. Je suis marocaine, ça te plaît pas va voir lbolis 🤭
Ciaoo
Je m’en fou ce que tu pense de mo aussi
on est pas la pour ton égo surdimmentionné , à croire que je dois me plié à tes caprices juste parce que tu es belge
crois moi tu ne seras jamais marocaine
si tu vas au maroc en tant que vacancière c’est un peu normale , mais essaye d’y vivre tu te rendras compte que tu n’es absolument pas marocaine
d’ailleurs c’est illogique de prétendre d’être indien et ne pas vouloir y vivre
c’est un cas à creuser pour les psychologues
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je m’en fou ce que tu pense de mo aussi
on est pas la pour ton égo surdimmentionné , à croire que je dois me plié à tes caprices juste parce que tu es belge
crois moi tu ne seras jamais marocaine
si tu vas au maroc en tant que vacancière c’est un peu normale , mais essaye d’y vivre tu te rendras compte que tu n’es absolument pas marocaine
d’ailleurs c’est illogique de prétendre d’être indien et ne pas vouloir y vivre
c’est un cas à creuser pour les psychologues
Birthday Girl Reaction GIF by TLC
 
Un marocain c’est une personne qui est né a agrandi au maroc
point
va dire ça au gouvernement marocain lol le jour ou j'ai fais ma nationalité francaise c'était surtout pour ne plus avoir affaire avec le consulat marocain (à l'époque c'était une vrai galère) et aussi passé par la préfecture ou tout est mélangé immigrant sans papier et ceux de dix ans avec 1 an ect... j'ai toujours eu droit à la nationalité francaise mais je m'en foutais jusqu'à ce que je pête un câble avec les deux administrations

un an après le gars à douane marocaine me dit "carte nationale" ? il m'a regardé de travers et presque méchant du fait que je l'avais pas... il voulait pas que je sois francaise 🤭

et toi tu nous dit qu'on est pas marocain? tu dois pas être marocain pour dire ça à tes compatriotes ou alors t'est jaloux un des deux
 
va dire ça au gouvernement marocain lol le jour ou j'ai fais ma nationalité francaise c'était surtout pour ne plus avoir affaire avec le consulat marocain (à l'époque c'était une vrai galère) et aussi passé par la préfecture ou tout est mélangé immigrant sans papier et ceux de dix ans avec 1 an ect... j'ai toujours eu droit à la nationalité francaise mais je m'en foutais jusqu'à ce que je pête un câble avec les deux administrations

un an après le gars à douane marocaine me dit "carte nationale" ? il m'a regardé de travers et presque méchant du fait que je l'avais pas... il voulait pas que je sois francaise 🤭

et toi tu nous dit qu'on est pas marocain? tu dois pas être marocain pour dire ça à tes compatriotes ou alors t'est jaloux un des deux
Je ne parle pas de l’administration, d ailleurs un passport français ne fais pas de la personne un français , au yeux des français de souche,
je parle plutôt de la culture ect
j ai l impression que le niveau de comprehension ici est trés bas
 
Je ne parle pas de l’administration,
tu dis que le marocain né en france et grandit en france n'est pas marocain, je te répond à travers une anecdote que je voulais échappé à être marocaine par les papiers mais qu'un douanier marocain m'a rappelé que

<<marocaine tu est marocaine tu restera>>​

d ailleurs un passport français ne fais pas de la personne un français
je dis toujours que je suis francaise d'origine marocaine ,
, au yeux des français de souche,
tu est marocain de souche et tu dis qu'on est pas marocain ? ca me vexe plus quand ça vient d'un marocain qui me dis ça que d'un francais qui me dit que je suis pas francaise

parceque le marocain à tors le francais a raison


je parle plutôt de la culture ect
on est pas venu en france orphelins nos parents nous ont éduqués à la marocaine , au maroc on était plus marocains que les marocains du maroc
j ai l impression que le niveau de comprehension ici est trés bas
à qui le dit tu :confused:
 
tu dis que le marocain né en france et grandit en france n'est pas marocain, je te répond à travers une anecdote que je voulais échappé à être marocaine par les papiers mais qu'un douanier marocain m'a rappelé que

<<marocaine tu est marocaine tu restera>>​


je dis toujours que je suis francaise d'origine marocaine ,

tu est marocain de souche et tu dis qu'on est pas marocain ? ca me vexe plus quand ça vient d'un marocain qui me dis ça que d'un francais qui me dit que je suis pas francaise

parceque le marocain à tors le francais a raison



on est pas venu en france orphelins nos parents nous ont éduqués à la marocaine , au maroc on était plus marocains que les marocains du maroc

à qui le dit tu :confused:
Encore une fois, qu’on on né et grandi dans un pays , on y adopte la culture les codes ect
marocain c’est un e personne né et grandir au maroc , elle se sente chez elle quand elle est au maroc, déja sans barrière de langue
alors en majorité vous parlez français au maroc , avec ,ne viens pas me dire que les marocains ne veulent pas que vous soyez marocain
 
Haut