Je me suis peut être fais voler mon seul amour par la sorcelleries

Je veux solliciter votre aide .
Je suis sortie avec une fille en 2006 , dont je suis tombé amoureux , et elle etait aussi d après ce qu elle disait . Elle rencontra un type dans une plage lors de l été de la même année , qui n étais Ni de son genre physique Ni moral , et ils n avaient rien au commun , le jour et la nuit . Un type lambda normal qui ressemble à tout les algériens , arabisant qui aime le foot et le ray , mais elle ! Elle est du genre à lire des bouquin , francophone de langue , elle aime la philo les films cult le jazz et toute les musique psychédélique , une original quoi ?!
Bref depuis qu elle l a rencontré , tout allait mal entre nous , jusqu a ce qu on a rompu lors de la même année , car il se disait ami puis , ils se sont mis ensemble après .
Mais le hic ne se trouve pas la !!!!! Ca fait 11 ans qu on ait rompu , et j ai connu plein de filles après elle , et c est toujours elle que j aime , et le plus étonnant , jusqu a aujourd'hui elle n a jamais pu s eloigner de moi !!!!! Je n ai pas arrêté de l éviter de la fuire , mais rien n a marché , elle réplique toujours après un ou deux moi , ou au pire six mois . Et vu que je l aime toujours je fini toujours par craqué .et ce qui est encore plus bizarre !!!!! C est qu elle est toujours Avec le même type . Et elle n arrive toujours pas à se défaire de moi . Elle me dit qu elle aime l autre , mais il ne l a comprend pas , il n est pas romentique , il n l amuse pas , et il est trop différent d elle , arrivant même à me dire que sans moi sa vie est vide !!!!! Mais elle n arrive pas a rompre avec lui , et elle Nd comprend pas pourquoi elle aime , vu qu il l a fait courir pour le voir , et quant il sorte , il l a planqué dans pub et rentre chez lui pour dîner avec ses parents la laissant soûle et toute seule en plein nuit . Bref ce n est pas un mec intentionné et on dirais qu il n est même pas jaloux , Comme si il est sûre qu elle le trompera pas . Un joues j ai reçu lors d une soirée que j avais organisé , Ka visite d un monsieur aces étrange, et tout seul , il c est mit à me parler d elle , et il m a dit qu une mauvaise personne à user de Ka sorcelerie pour vous séparer , et se mettre Avec elle , alors que je ne connaissais même pas ce type , et qui je ne vois pas comment il aurait connu la fille en question , vu qu il étais aces vieux et d une autre ville . J aimerais que vous m éclaircissez la question ! Est ce que c est vrais! Ce genre de chose , après onze ans et durant toute ses ànnees , pourquoi ne veut elle pas m oublier , e pourquoi elle est toujours avec un type qui l a rend pas heureuse ?! En fin je suis perdu ! On se parle plus en ce moment , et je ne sais pas si on va se reparler . Mais avec moi elle réyonne et rit et lemme dit que seul moi lui donne cette sensation de bien etre , on s amuse Comme des fous , on aime les même chose , on sort souvent toute la nuit pour rentrer au petit matin . Elle s empêche de m embrasser mais fini toujours par m embrasser me caresser , le regarder dans les yeux , je vous en elle le désire , mais s empêche de faire l amour avec moi , Comme elle bliquée ou juste par fidélité en fin presque vue que par fois on va loin dans l affection mais s arrête toujours avant que ca ne devient du sexe , tout cette bell romance arrive sur tout quant elle est un petit peu soule . Et elle me dit qu elle ne s amuse pas Avec le type en question , et qu elle s ennuie en sa compagnie . Et toujours après de bonne période rose romentique , du jour au lendelmain et radicalement , elle change et devient froide Avec moi et me dit qu elle n a aucun sentiment alors que des jours avant elle me disait qu elle ressent dès truc fort pour moi et qu elle est confuse , et qu elle souffre de mon absence et par fois elle me dit qu elle m aime , et des fois elle reconnaît qu elle devrait être avec moi et puis du joues au lendemain elle devient froide avec moi et apathique . elle est mon paradis , et mon enfer
Je suis perdue
 
Et c'est reparti pour les histoires de sorcellerie...

Ça y est, t'as deux / trois personnes qui mélangent du gingembre avec du pipi de rat et c'est des pros de la sorcellerie.

Commence déjà par arrêter de la fréquenter si elle est en couple. Et qu'elle arrête de s'amuser avec toi. Si elle veut te rejoindre, qu'elle coupe les ponts avec le numéro 1.
Si elle n'y arrive pas, cherche d'abord des raisons plus rationnelles, tu risques d'en trouver pas mal.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Donc toi une nana en couple qui te frotte c'est ton type de femme? Oui tu as raison : originale!
Sache que la je vois pas de "sorcelleries " mais juste une nana qui se fou royalement de ta tête, après l'avoir frotter carresse elle ne ressens plus de sentiment,
Bonjour mais tu es juste son amant

Pour revenir à ton sujet, la sorcellerie dans quel but sachant que tu es actuellement seul et elle de part ses actes es malheureuse : qui pourrait vous envier? A quel moment une personne es heureuse dans ton histoire? Tu as des ennemis qui ne veulent pas que tu finisses avec une @@@@, qui t'empeche de vivre l'infidélité ? Va courir les remercier alors
De t'avoir ensorcelé..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n’ai lu que la moitié, je dirais en gros : elle a trouvé un statut social chez l’autre et l’attention chez toi, donc l’officiel c’est l’autre et toi tu es la serpillère sur qui elle peut compter quand elle en a besoin. J’en parle pour avoir connu ça il y a longtemps (mais je n’ai pas laissé trainé aussi longtemps, 11 ans, c’est beaucoup pour de la non‑réciprocité).

Oubli les histoire de sorcelleries, ne lui répond plus, ignore là. Tu es là pour elle mais elle n’est pas là pour toi, c’est aussi simple que ça. C’est à sens unique et ça le sera toujours. Elle t’a donné le rôle du psy gratuit, comme j’appel ça. Tu n’en récoltera que du mal, rien de bon.
 
Tourne la page au lieu de t accrocher à elle! limite ce qu'elle fait ça te concerne plus ça ne te regarde pas..elle a fait son choix sinon elle serait avec toi et non pas avec un autre
 
Haut