Je me suis faite traiter de vieille fille.

mido94

Don't believe in me
VIB
26ans : (
Je me sens deja vieille...

Ah oui 26 ans, t'es mal barrée et je t'explique pourquoi !

Aujourd'hui tu as 26 ans et tu ne connais aucun mec, tu es célibataire et je présume que ton célibat dure depuis la nuit des temps, ce qui veut dire que ça sera difficile de débloquer la situation et de renverser la tendance !

Mais disons que tu peux un jour faire la connaissance d'un homme, t'imagine bien qu'il faut beaucoup de temps pour que vous puissiez faire connaissance, votre relation peut durer quelques années sans pour autant aboutir sur un mariage !

Mais disons que t'as de la chance et que le mec daigne demander ta main, entre la présentation des familles et les préparatifs du mariage, ça peut prendre beaucoup de temps !

En somme, t'as besoin au moins de cinq ans pour fonder un foyer, donc tu auras 31 ans, tu seras encore plus vieille que tu l'es déjà !

Ohhh et j'ai oublié, si tu divorces, safi derbak trane bla frane, tu n'auras plus de vie, plus rien, personne ne voudra de toi :claque:


Sarfallah ma soeur :bizarre:
 
Ah oui 26 ans, t'es mal barrée et je t'explique pourquoi !

Aujourd'hui tu as 26 ans et tu ne connais aucun mec, tu es célibataire et je présume que ton célibat dure depuis la nuit des temps, ce qui veut dire que ça sera difficile de débloquer la situation et de renverser la tendance !

Mais disons que tu peux un jour faire la connaissance d'un homme, t'imagine bien qu'il faut beaucoup de temps pour que vous puissiez faire connaissance, votre relation peut durer quelques années sans pour autant aboutir sur un mariage !

Mais disons que t'as de la chance et que le mec daigne demander ta main, entre la présentation des familles et les préparatifs du mariage, ça peut prendre beaucoup de temps !

En somme, t'as besoin au moins de cinq ans pour fonder un foyer, donc tu auras 31 ans, tu seras encore plus vieille que tu l'es déjà !

Ohhh et j'ai oublié, si tu divorces, safi derbak trane bla frane, tu n'auras plus de vie, plus rien, personne ne voudra de toi


Sarfallah ma soeur :bizarre:

Tu remonte trop bien le moral:cool:
 
Ah oui 26 ans, t'es mal barrée et je t'explique pourquoi !

Aujourd'hui tu as 26 ans et tu ne connais aucun mec, tu es célibataire et je présume que ton célibat dure depuis la nuit des temps, ce qui veut dire que ça sera difficile de débloquer la situation et de renverser la tendance !

Mais disons que tu peux un jour faire la connaissance d'un homme, t'imagine bien qu'il faut beaucoup de temps pour que vous puissiez faire connaissance, votre relation peut durer quelques années sans pour autant aboutir sur un mariage !

Mais disons que t'as de la chance et que le mec daigne demander ta main, entre la présentation des familles et les préparatifs du mariage, ça peut prendre beaucoup de temps !

En somme, t'as besoin au moins de cinq ans pour fonder un foyer, donc tu auras 31 ans, tu seras encore plus vieille que tu l'es déjà !

Ohhh et j'ai oublié, si tu divorces, safi derbak trane bla frane, tu n'auras plus de vie, plus rien, personne ne voudra de toi :claue:


Sarfallah ma soeur :bizare:

T'ain ta bousillé ma soirée :pleurs: :stop:
 
tu te sens surtout vieille fille parceque j'imagine que tu n'as plus beaucoup d'occasion de rencontrer du monde en dehors de ton cercle déjà établi, alors du coup tu t'imagines que ça va rester comme cela figé à tout jamais. Eh bien, tu sais, la solution est assez simple: sors de ton confort et active toi, participe à des choses annexes en dehors de ton boulot et de ta famille. La liste est longue, mais je la commencerai par une implication dans la vie caritative de ta communauté, meilleur conseil que j'ai donné, donne et donnerai à tout le monde, jeune ou vieux, marié ou non !
 
Haut