Je me suis rétracté à mon pic

C'est à dire que j'avais une page fb avec presque 400.000 vues, plus de 50.000 likes, et des milliers de commentaires, bref...

J'ai cru un moment être l'antechriste du fait que certaines gens commençaient à croire que j'étais le Messie!

J'ai donc effacé ma page.

Dites-moi, c'est grave ce que j'ai fait, d'en quelques sortes "manipuler" l'opinion??

Ça me fait peur 😅
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Hamdou wa chokro li Allah :D, qu'a ma jeunesse y'avait pas d'internet et tous ces Facebook & co. On a eu une vie normale. Plus tard, on a pu draguer sur caramail :D mais sans se casser la tête avec les j'aime, les com, les photos...ect

Tu te rappelles le Yahoo Pool ? C’était la transition depuis le Caramail.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Non, 10h DH fe cyber qui te donne 1h dyal caramail :D qlq années plus tard, je l'ai remplacé par bladi en 2005 :D

Moi aussi dewezt cyber à 20dh, puis 15dhs/h. :D
2004-05, c’était la période où on avait installé l’ADSL chez nous. Je me rappelle du petit boîtier bleu, avec une connexion à 150 ou 200 dhs/mois. Et tout ce, pour une vitesse de 128Ko. Il n’y avait pas de méga dik ssa3.
Que dire, y avait le caramail, ensuite ne99ezt l’yahoo, yahoo pool kent saken fih.. puis hotmail (dik sa3a y a que msn, il n’y avait plus de chatrooms), puis Paltalk,.... 7tal 2015, en mois de mars, 3ad 3reft Bladi. :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Moi aussi dewezt cyber à 20dh, puis 15dhs/h. :D
2004-05, c’était la période où on avait installé l’ADSL chez nous. Je me rappelle du petit boîtier bleu, avec une connexion à 150 ou 200 dhs/mois. Et tout ce, pour une vitesse de 128Ko. Il n’y avait pas de méga dik ssa3.
Que dire, y avait le caramail, ensuite ne99ezt l’yahoo, yahoo pool kent saken fih.. puis hotmail (dik sa3a y a que msn, il n’y avait plus de chatrooms), puis Paltalk,.... 7tal 2015, en mois de mars, 3ad 3reft Bladi. :D

Ana caramail fe maghreb que j'ai quitté en 2001, puis plus rien juska 2005, en cherchant une info sur tetouan, j'ai tombé sur bladi. De 2005 a 2008, pareil j'etais devenu trop accro, ktar men 7chich :D 2008 a 2011, période li kara8 fe8 bnadem, ma7amel had :D Par la suite, direction centre de désintoxication :D et comme dans les films, tu prend de l'âge, tu fais des enfants, et de petits enfants, et tu vois la vie belle, plus de casse tête :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ana caramail fe maghreb que j'ai quitté en 2001, puis plus rien juska 2005, en cherchant une info sur tetouan, j'ai tombé sur bladi. De 2005 a 2008, pareil j'etais devenu trop accro, ktar men 7chich :D 2008 a 2011, période li kara8 fe8 bnadem, ma7amel had :D Par la suite, direction centre de désintoxication :D et comme dans les films, tu prend de l'âge, tu fais des enfants, et de petits enfants, et tu vois la vie belle, plus de casse tête :D

C’est vrai. Ou flkher, tu te dis : "Ouah, le temps passe vite". Mais que finalement, houwa ghir Bladi li kane mdeyye3 lik we9tek.

C’est pareil pour moi, sauf que moi jite m3ettel 3lik. :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,
les personnes qui n'ont jamais "buzzé "sur internet ne peuvent comprendre ce que tu as ressenti..donc ils spéculent sur le fait que internet c' est superficiel patati patata....
Moi je comprends bien cette sensation ..En fait ce que tu as ressenti , c' est ce que les célébrités ressentent , ça dégage vraiment de l' adrénaline...ils en deviennent dépendants...
C' est super dangereux, c' est comme une drogue Hamdou'allah tu as compris et arrêté.
Regardez juste les" pseudo "stars de télérealité qui ont fait une grosse dépression après leur heure de gloire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
les personnes qui n'ont jamais "buzzé "sur internet ne peuvent comprendre ce que tu as ressenti..donc ils spéculent sur le fait que internet c' est superficiel patati patata....
Moi je comprends bien cette sensation ..En fait ce que tu as ressenti , c' est ce que les célébrités ressentent , ça dégage vraiment de l' adrénaline...ils en deviennent dépendants...
C' est super dangereux, c' est comme une drogue Hamdou'allah tu as compris et arrêté.
Regardez juste les" pseudo "stars de télérealité qui ont fait une grosse dépression après leur heure de gloire

T'es une vedette @Morad irl ?? :joueur::joueur::joueur:
 
Salam,
les personnes qui n'ont jamais "buzzé "sur internet ne peuvent comprendre ce que tu as ressenti..donc ils spéculent sur le fait que internet c' est superficiel patati patata....
Moi je comprends bien cette sensation ..En fait ce que tu as ressenti , c' est ce que les célébrités ressentent , ça dégage vraiment de l' adrénaline...ils en deviennent dépendants...
C' est super dangereux, c' est comme une drogue Hamdou'allah tu as compris et arrêté.
Regardez juste les" pseudo "stars de télérealité qui ont fait une grosse dépression après leur heure de gloire
Merci frérot !
 
Salam, non pas du tout :):) c' est juste que internet c' est à prendre avec des pincettes..Des fois fais juste un post Et quand ça commence à attirer du monde ça fait drôle quoi.... c'est l'ascenseur émotionnel
J'ai eu un post qui a fait 220.000 vues et presque 30.000 likes

c'est à partir de là que je me suis dit qu'il faut arrêter..

Surtout que mon discours portait sur la religion..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,
tu as bien fait car à partir d' un certains nombre de vues sur facebook..ça devient la hall de la gare du Nord à 22H :D:D Tous les gens paumés viennent faire un tour dans la page et disent n' importe quoi.. En plus facebook n' est pas rentable au niveau financier..Essayes Youtube et ne montre pas ta tête
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je comprends bien cette sensation ..En fait ce que tu as ressenti , c' est ce que les célébrités ressentent , ça dégage vraiment de l' adrénaline...ils en deviennent dépendants...
C' est super dangereux, c' est comme une drogue Hamdou'allah tu as compris et arrêté.

oui tu as raison.

Même mes enfants comptent leur nombre de "like" sur FB et inscrivent des inconnus comme "amis"
je suis obligée de les surveiller car cela semble très addictif
A la fin on ne compte plus que les "likes" et les "amis" virtuels qui n'en sont absolument pas :(
 
C'est à dire que j'avais une page fb avec presque 400.000 vues, plus de 50.000 likes, et des milliers de commentaires, bref...

J'ai cru un moment être l'antechriste du fait que certaines gens commençaient à croire que j'étais le Messie!

J'ai donc effacé ma page.

Dites-moi, c'est grave ce que j'ai fait, d'en quelques sortes "manipuler" l'opinion??

Ça me fait peur 😅

Ça m’étonne pas Facebook est aujourd’hui habité par des ados perdus en majorité à qui tu peux faire avaler n’importe quoi ,tu peux facilement devenir leur prophète te monter ta petite religion et vivre de leurs dons si t’est un bon parleur
 
Ça m’étonne pas Facebook est aujourd’hui habité par des ados perdus en majorité à qui tu peux faire avaler n’importe quoi ,tu peux facilement devenir leur prophète te monter ta petite religion et vivre de leurs dons si t’est un bon parleur

Je n'ai pas fait un sous avec ma page

Elle était entièrement gratuite
 
Je n'ai pas fait un sous avec ma page

Elle était entièrement gratuite

On est tous les jours plus ou moins manipulé et formaté inconsciemment ou consciemment par les medias,la publicité,les religions et même nos parents ,un troupeau aura toujours besoin d’un berger ou d’un guide alors pourquoi pas tenter ta chance t’en faire un business comme un autre ?
 
Haut