Je me suis trompé toute ma vie

Salam,

T'es juste dans une phase de déprime inshAllah kheir.

Si tu n'as pas aimé les études que tu as faites reprends en d'autres, si le travail que tu occupes ne te conviens pas change de cap, si tu as une mauvaise estime de toi-même tu véhiculeras cette perception au travers de ce que tu va renvoyer.
Je suis un peu trop vieux pour les etudes
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
A tes résolutions répondra le succès, ne sois pas borné !!!! le coran est le seul témoin à quoi tu peux comparer tes résolutions, si ça chute !! tu peux t'en remettre **** le superficiel est onéreux l'essentiel est offert ++++ la vie n'est qu'un pont frangin Muslim, sauve-toi ++++ cohabite avec les bons avec modestie!!!!!⛑🚴‍♂️

🧗‍♂️
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Les trois piliers de la performance

Une grille de performance sportive classique est composée de 3 piliers :
  • l’aspect physique : la force, la puissance, l’endurance, la vitesse ;
  • l’aspect technique : il regroupe les fondamentaux individuels spécifiques à la discipline, souvent équivalent avec des sportifs d’une même catégorie ;
  • l’aspect mental
C’est sur ce dernier pilier, le mental, que le sportif admet souvent un déficit alors que c’est ce pilier qui est susceptible de faire la différence et qui permet d’atteindre des situations de réussite impressionnantes. Une arme à travailler, totalement personnalisable, à façonner soi-même.

Je crois que tu es un consommateur d'alcool .. !!!!!! oui / non
A la lumière de ce qui te tourmente, à mon avis le mariage n'est pas une solution à tes difficultés !!!!
A ce stade, une femme ne sera qu'un fardeau et elle n saura pas surmonter cette charge, seul ta rrésilience!!!! jette un oeil sur le lien ci-dessous




train et vie.jpg
 

Khoulood

Chauvophobe
Khoulood et des introspections

si je suis en partie à l'origine de la conclusion suivante : "En plus je me dis que c'est normal que je sois célibataire car si j'étais une femme je me mettrais pas avec moi", je ne me le pardonnerai jamais :(

C'est faux en plus. Tu es si dur avec toi même!

Ressaisis toi! Moi aussi je me suis trompé de voie, mais rien n'arrive au hasard, tout ce par quoi tu es passé t'a fait grandir et avancé. Tu as appris a te connaître mieux et à te découvrir, t'enrichir de certaines expériences. Ce n'est jamais pour rien.

Il faut croire en toi.
 
Je réalise maintenant que j'avais tout faux

Tout ce dont je croyais est faux

Et maintenant je me rend compte que j'ai raté ma vie

Tin tin tin
punaise tout le monde y croit à ton histoire ...

les gars, c'est de l'ironie ! il ne crois pas une seconde à ce qu'il a écrit
c'est de l'humour pour dire que dans un monde ou @Khoulood serait reine et qu'elle imposerait sa raison, il serait vraiment mal barré ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je réalise maintenant que j'avais tout faux

Tout ce dont je croyais est faux

Et maintenant je me rend compte que j'ai raté ma vie

Tin tin tin
Tu n'as pas raté ta vie pour autant rassure toi... c'est plutôt sain de se poser des questions

Moi j'en avais une: le "tin tin tin" qui rythment tes postes, est ce que c'est le même que dans la chanson "c'est pas la mer qui prend l'homme, c'est l'homme qui prend la mer tin tin tin" :D?
 
Tu n'as pas raté ta vie pour autant rassure toi... c'est plutôt sain de se poser des questions

Moi j'en avais une: le "tin tin tin" qui rythment tes postes, est ce que c'est le même que dans la chanson "c'est pas la mer qui prend l'homme, c'est l'homme qui prend la mer tin tin tin" :D?
non c'est le p'tin , p'tin, p'tin dans son cas ...
 
Tu n'as pas raté ta vie pour autant rassure toi... c'est plutôt sain de se poser des questions

Moi j'en avais une: le "tin tin tin" qui rythment tes postes, est ce que c'est le même que dans la chanson "c'est pas la mer qui prend l'homme, c'est l'homme qui prend la mer tin tin tin" :D?
Oui
Et repris par mc Jean gab1
 
essaye de rencontrer koulood elle dans la même situation que toi😀.ecoute concentre toi sur tes qualités plutôt que sur tes défauts et fixe toi des objectifs facile à réaliser .je te jure j étais comme toi il y a une dizaine d années rien ne fonctionner la dépression.
ben c'est justement parce qu'il ne correspond pas du tout au profil que @Khoulood recherche qu'il est entré dans cette déprime ...
 

Khoulood

Chauvophobe
@khatabi04 pourquoi tu dis que je suis dans la même situation ? Je me suis trompé de voie professionnelle mais j'ai pu l'accepter et rebondir, ce que je souhaite à baker.

Et je n'ai plus ce sentiment d'avoir tout échoué depuis un bon moment déjà puisque je ne suis plus dans la dépression.

@Baker94 il faut que tu travailles sur ta dépression si tu veux t'en sortir.
 
@khatabi04 pourquoi tu dis que je suis dans la même situation ? Je me suis trompé de voie professionnelle mais j'ai pu l'accepter et rebondir, ce que je souhaite à baker.

Et je n'ai plus ce sentiment d'avoir tout échoué depuis un bon moment déjà puisque je ne suis plus dans la dépression.

@Baker94 il faut que tu travailles sur ta dépression si tu veux t'en sortir.
il se reconnait comme beau gosse façon mentalist ... donc la dépression c'est pas pour lui ...
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je réalise maintenant que j'avais tout faux

Tout ce dont je croyais est faux

Et maintenant je me rend compte que j'ai raté ma vie

Tin tin tin



lol Avant elle m'aimait et moi ne l'aimais pas
Maintenant c'est moi qui l'aime mais elle ne m'aime pas
Comment faire pour s'aimer en meme temps
 
Haut