Je me suis trompé toute ma vie

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
En l'occurrence @Baker94 est vierge d'après ce qu'il dit.
Je doute qu'il déprime ou qu'il cogite en raison d'un péché dont il est à des années lumières, qui concerne des gens qui s'occupent de leurs affaires (quand ils ne sont pas tout simplement imaginaires) et qui constitue l'obsession malsaine de quelques unes très prolifiques (obsession malsaine pour le simple fait lui voir consacrés au moins 3 sujets par jour).

Ce qui le fait cogiter, ça doit être les attaques personnelles qu'il s'est pris en essayant de débattre avec la parano de service.

Trois sujets par jour depuis près d'un an. Quand est-ce que vous comprendrez que vous ne lui rendez pas service en accordant du crédit à ses interventions ou en réagissant tout simplement à ses topics?

Pourquoi se focaliser sur quelque chose pratiqué par autrui, qu'on abhorre et que le bon sens emporterait qu'il suffit de l'éviter ?
A mon sens, c'est là qu'il y a matière à cogiter. La vérité qui dérange, elle se trouve à ce niveau là.
Salem VDRoses
Je ne faisais pas allusion à @Baker94,
je trouve tout simplement qu'il a du cran car son topic peut faire cogiter certaines personnes (hommes ou femmes) concernant l'importance de la sourate Nour.
Je ne fais jamais de généralités car je suis parfaitement consciente de la faiblesse des êtres humains.
Le respect des écritures divines est une véritable "valeur ajouté à sa vie"
qui se transforme souvent en une incroyable force mentale.
 
Haut